Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



La lettre du webmaster #1

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Annonces - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006, 23:45    Sujet du message: La lettre du webmaster #1 Répondre en citant Back to top

La rubrique webmaster a été supprimé du Codex, pour ne plus mélanger RP et HRP.
Je m'adresserai donc à vous désormais par cette formule.

Tout d'abord je m'excuse pour mon silence de ces derniers temps.
Il était simplement du à une absence (vive le ski !), du boulot sur le nouveau serveur, le départ définitif d'un PNJ, l'absence prolongée d'un autre, des événements persos (changement de voiture, crédit ...) et un bon planning professionnel.
Certaines choses sont passées, et je vais pouvoir reprendre le développement d'Empirium.

Sur la réforme techno, je n'ai pas eu trop de retours.
J'espère qu'elle atteindra son objectif principal, à savoir l'apparition de vrais scientifiques.
N'hésitez pas à donner votre avis là-dessus.

La prochaine réforme est celle des points de gestion.
Rappel : plus on est gros, plus on a besoin de points de gestion ; ces points sont produits par des vaisseaux dédiés ; le manque de points entraîne des malus divers.
Cela devrait se passer en 2 temps.
Tout d'abord je pense mettre à disposition rapidement les modèles de vaisseaux de gestion. Vous pourrez donc débuter la construction.
Une page vous indiquera vos besoins.

Ensuite les effets (malus) liés à ces points seront mis en place.
Il y aura un certain nombre de tours entre ces 2 points, pour permettre à chacun de préparer la transition.

ATTENTION : les investissements seront importants ! Certains d'entre vous sont énormes, les dépenses qu'ils devront faire le seront aussi !

Un autre travail est en cours : la consolidation complète d'Empirium.
J'entends par là la reprise du code (optimisation, clarification), la correction de tous les bugs même mineurs, l'automatisation de tout ou presque etc...
Les objectifs sont de permettre plus facilement à d'autres développeurs de participer, mais aussi de gagner du temps en limitant le temps passé à rattraper les bugs, ou encore de pouvoir proposer facilement de nouvelles parties, ou galaxies.

J'en viens donc aux nouvelles galaxies.
Le projet est toujours d'actualité, mais n'a pas connu d'avancée ces dernières semaines.
Mais cela va changer.

Après l'euphorie de début février (qui avait vu pas mal de nouveautés), nous venons de passer un creux.
Mais c'est terminé, et nous allons pouvoir repartir !
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Annonces - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum