|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006, 22:39 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour seigneur Arkemis,
hrp : Là, si on continue, ca va pas etre facile pour suivre 4 ou 5 conversations de front.
Je propose qu'on s'organise, à qui le ticket  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 17 Mar 2006, 01:36 Sujet du message: |
 |
|
"Vous auriez pu m'écouter! Skywalker a vécu du temps de mes ancêtres lointains, il y a des milliers d'années de cela!
Je vous invite à consulter ma description publique pour savoir comment je suis retourné du côté clair de la Force!" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Omega Seigneur bavard

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 28 Localisation: Dans mon commodore, adressez vous à Dame Omega  |
Posté le: Ven 17 Mar 2006, 12:54 Sujet du message: |
 |
|
hrp:on va pas regretter que la taverne soit vivante depuis quelques jours hihi
Entre dans la taverne et s'asseoit à côté de son époux et du Seigneur Hannibal. remarque le Duc qui est venu dans la taverne, qu'elle ne connaît que de réputation.
"Bonjour, Seigneur Arkemis. Salutation, Duc des fremens. Seigneur Hannibal, bien le bonjour!" _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Ven 17 Mar 2006, 13:18 Sujet du message: |
 |
|
Esanel vit que Dame Omega ne l'avait meme pas salué.
Lui qui avait fait tant d'effort pour lui reconter une belle histoire
(qu'elle n'avait meme pas suivi jusqu'au bout d'ailleurs...)
Vexé, Esanel plongea le nez dans son verre en se disant que quelque soit les civilisations et les peuples, les femmes étaient bien toute les meme
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 17 Mar 2006, 14:00 Sujet du message: |
 |
|
Je ne crois ps à une quelconque Asiimilation, je epense que je devrais porter ce fardeau longtemps et j'avoue que l'idée de l'enlever m'est assez déplaisante.
Je sens que j'ai changé à son contact mais je ne sais pas vraiment en quoi, il est dur de percevoir tous ses effets.
Je connais l'histoire de cet Anneau qui vient du premier Duc des Fremens bien loin de notre temps.
Mais c'est la marque de mon Père qu'il porte et il était le seuls à en connaitre tous les secrets.
Je ne sais si cela se traite et je crainds que non mais je vous remercie cher ami de votre proposition. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Ven 17 Mar 2006, 18:08 Sujet du message: |
 |
|
| "Bonjour dame Omega, j'espère que la geule de bois que vous a infligé les rouges n'était pas trop forte." |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 17 Mar 2006, 22:29 Sujet du message: |
 |
|
"SI ça avait été le cas, de toute façon, ils auraient eu de mes nouvelles "
intervint-t-il, coupant la réponse de son épouse _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pavlov Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 251 Localisation: dans la mêlée  |
Posté le: Sam 18 Mar 2006, 23:36 Sujet du message: |
 |
|
Après un long sommeil, Pavlov se leva, à moitié endormi, et sortit dans la plus grande discrétion possible, faisant mine de n'avoir rien entendu de désobligeant à son égard. Arrivé à la porte, il fit demi-tour vers le comptoir, et posa une bourse sur le comptoir à l'intention du tavernier.
"Et encore merci pour l'acceuil et la Vodka" marmonna-t-il de façon à peine audible.
Dehors, il se retourna de nouveau, regarda l'établissement, puis, après avoir versé une petite larme, il s'en alla, d'un pas lourd et fatigué.
"Encore moins organisé que nous, quand je vais raconter ça à Jah Wolf..." pensa-t-il enfin.
 _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Petrovsky Seigneur piplette
 |
Posté le: Dim 19 Mar 2006, 18:58 Sujet du message: |
 |
|
Il entra dans l'etablissement a pas feutrés (pour une fois) et s'assit au bar.Il avait des valises telescopiques sous les yeux et le tein cireux.
De l'eau s'il vous plait. _________________ Les gens n'aiment pas les bout-en-train... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arcamis Seigneur padawan

|
Posté le: Mer 22 Mar 2006, 01:22 Sujet du message: |
 |
|
A côté de lui, Petrovsky aperçut une connaissance...
Holà l'ami !
De l'eau ?
Il lui tends son verre de vodka..
Buvez-moi ça ! C'est meilleur !
Petrovsky refuse le verre
Que se passe t'il ? Vous n'allez pas bien ? C'est a cause d'une femme ?
[/i] |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |