Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Taverne de la Galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 92, 93, 94  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour seigneur Arkemis,

hrp : Là, si on continue, ca va pas etre facile pour suivre 4 ou 5 conversations de front. Clin d'oeil
Je propose qu'on s'organise, à qui le ticket Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006, 01:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Vous auriez pu m'écouter! Skywalker a vécu du temps de mes ancêtres lointains, il y a des milliers d'années de cela!

Je vous invite à consulter ma description publique pour savoir comment je suis retourné du côté clair de la Force!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Omega
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hrp:on va pas regretter que la taverne soit vivante depuis quelques jours hihi

Entre dans la taverne et s'asseoit à côté de son époux et du Seigneur Hannibal. remarque le Duc qui est venu dans la taverne, qu'elle ne connaît que de réputation.
"Bonjour, Seigneur Arkemis. Salutation, Duc des fremens. Seigneur Hannibal, bien le bonjour!"

Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Esanel vit que Dame Omega ne l'avait meme pas salué.

Lui qui avait fait tant d'effort pour lui reconter une belle histoire
(qu'elle n'avait meme pas suivi jusqu'au bout d'ailleurs...)

Vexé, Esanel plongea le nez dans son verre en se disant que quelque soit les civilisations et les peuples, les femmes étaient bien toute les meme

Mort de rire Mort de rire

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne crois ps à une quelconque Asiimilation, je epense que je devrais porter ce fardeau longtemps et j'avoue que l'idée de l'enlever m'est assez déplaisante.
Je sens que j'ai changé à son contact mais je ne sais pas vraiment en quoi, il est dur de percevoir tous ses effets.
Je connais l'histoire de cet Anneau qui vient du premier Duc des Fremens bien loin de notre temps.
Mais c'est la marque de mon Père qu'il porte et il était le seuls à en connaitre tous les secrets.
Je ne sais si cela se traite et je crainds que non mais je vous remercie cher ami de votre proposition.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Bonjour dame Omega, j'espère que la geule de bois que vous a infligé les rouges n'était pas trop forte."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"SI ça avait été le cas, de toute façon, ils auraient eu de mes nouvelles "
intervint-t-il, coupant la réponse de son épouse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pavlov
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Après un long sommeil, Pavlov se leva, à moitié endormi, et sortit dans la plus grande discrétion possible, faisant mine de n'avoir rien entendu de désobligeant à son égard. Arrivé à la porte, il fit demi-tour vers le comptoir, et posa une bourse sur le comptoir à l'intention du tavernier.

"Et encore merci pour l'acceuil et la Vodka" marmonna-t-il de façon à peine audible.

Dehors, il se retourna de nouveau, regarda l'établissement, puis, après avoir versé une petite larme, il s'en alla, d'un pas lourd et fatigué.

"Encore moins organisé que nous, quand je vais raconter ça à Jah Wolf..." pensa-t-il enfin.

Pleure ou Très triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Petrovsky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il entra dans l'etablissement a pas feutrés (pour une fois) et s'assit au bar.Il avait des valises telescopiques sous les yeux et le tein cireux.
De l'eau s'il vous plait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arcamis
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006, 01:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A côté de lui, Petrovsky aperçut une connaissance...

Holà l'ami !
De l'eau ?

Il lui tends son verre de vodka..

Buvez-moi ça ! C'est meilleur !

Petrovsky refuse le verre

Que se passe t'il ? Vous n'allez pas bien ? C'est a cause d'une femme ?

[/i]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 92, 93, 94  Suivante
Page 74 sur 94

Sauter vers: