|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Petrovsky Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 16 Mar 2006, 16:37 Sujet du message: |
 |
|
C'est possible pourtant.
Apocalypse semble avoir des liens avecles siths.
Des liens rompu d'après ce que j'ai lu. _________________ Les gens n'aiment pas les bout-en-train... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pavlov Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 251 Localisation: dans la mêlée  |
Posté le: Jeu 16 Mar 2006, 16:39 Sujet du message: |
 |
|
| Oui, certes, mais ce n'est pas pour autant qu'il connait la vie de ce seigneur. Mais demandons-lui, je serai curieux d'apprendre ce qu'il a à nous dire... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arcamis Seigneur padawan

|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006, 16:43 Sujet du message: |
 |
|
| Peut être a t'il entendu parler de ma race, je ne désespère pas de retrouver mes origines ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 16 Mar 2006, 17:53 Sujet du message: |
 |
|
"Seigneur Arcamis, ravi de faire votre connaissance. Je vous rectifie, nous ne sommes pas de la même race: les Siths n'ont rien d'une race! Il s'agit d'une religion plutôt, et encore...."
L'aubergiste lui apporte un mélange de bière d'Epice et de vodka. Il en boit un peu, une braise orangée s'allume dans son regard. La boisson était très efficace!
"Votre type me dit quelque chose, mais j'ai l'impression que cela fluctue beaucoup autour de vous! Quels sont vos points communs avec les Siths?" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Jeu 16 Mar 2006, 19:28 Sujet du message: |
 |
|
| "D'un certain point de vue vousavez tort seigneur Apocalypse...les sith ont réelement existé en tant que race. Ils sont originaires de la planète Korriban où ils sont l'espèce dominante. Ils ont une peau rouge et le crâne surmonté de petites cornes. Ils sont de nos jours très rare et ne sont plus qu'une poigné, l'un deleur membre le plus connu n'est autre que...Naga Sadow. Je pense que vous le connaissez ne serait ce que de nom seigneur Apocalypse." |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 16 Mar 2006, 19:29 Sujet du message: |
 |
|
"Je me suis renseigné sur Korriban, mes ancêtres y ont combattu les Siths du temps du légendaire Luke Skywalker et de Kyle Katarn. Mais il y a bien longtemps que je n'avais pas entendu ce nom de planète!" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Jeu 16 Mar 2006, 19:43 Sujet du message: |
 |
|
| "Du temps du célèbre Skywalker?...donc vous avez peut être pris part à la guerre contre l'invasion des Yuuzhan vong...non? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 16 Mar 2006, 20:14 Sujet du message: |
 |
|
HRp: vous avez posté comme des cochons, ça remonte a deux pages ma réponse!
"Non, je ne crois pas cet Anneau détérioré mais je pense que mon Père m'en cachais plus que je ne pensais sur sa santé. Je ne suis pas sceptique, tout ceci me vient en partie e lui." _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006, 22:35 Sujet du message: |
 |
|
hrp : +1 pour la quète.
Seigneur Mc Clem, pensez vous que l'emprise de l'anneau soit temporaire (comme une étape d'acclimatation, d'assimilation de votre propre caractère).
Où est ce que son pouvoir augmente ?
Avez vous pensez à l'enlever et y arrivez vous ?
Enfin, une dernière question (je suis désolé, mais j'ai une curiosité dévorante), avez vous l'impression que le fait de porter l'anneau modifie votre caractère, qu'il vous faille mettre une partie de votre énergie en opposition au pouvoir de l'anneau ?
Tout celà est bien étrange...
Mais je pense qu'il serait certainement possible de trouver un moyen de neutraliser les effets néfastes de cet artefact...
si vous le souhaitez bien sur.
Mon peuple est très compétent dans la maitrise des plante et des énergies subtiles je suis sur qu'un de notre maitre guérisseur devrait pouvoir trouver une contre-mesure aux effets de cet anneau.
Quitte à ce que celle-ci ne soit que temporaire et liée à un traitement à vie.
Avez vous tenté de rechercher des archives sur cet anneau et son pouvoir ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006, 22:38 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Apocalypse,
Comment avez vous fait pour quitter le coté obscur apres votre combat contre votre maitre ?
SkyWalker.... il me semble avoir lu quelquechose sur ce sujet mais je pensais qu'il s'agissait de légende !
N'y a t-il pas eu une bataille avec des forces qui justement s'était cachées derrière un trou noir . Etait-ce lié à votre histoire seigneur apocalypse ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |