|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 15 Mar 2006, 20:18 Sujet du message: |
 |
|
"Je vous reconnais en tant que grand dirigeant, Duc.Vous êtes certes le fils de votre père, mais vous n'êtes pas lui. Je crois que votre famille a déjà fait ses preuves, et les fremens depuis des temps immémoriaux. Vous n'avez pas à douter de vous!" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Mer 15 Mar 2006, 20:29 Sujet du message: |
 |
|
| "Seigneur Apocalypse d'où venez vous? Je sais bien que vous venez d'une glaxie fort lointaine mais de quel système, quelle planète? Quelle est le situation...ordre sith, guerres mandaloriennes, ancienne république, empire galactique, nouvelle république...je suis curieu." |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 15 Mar 2006, 20:44 Sujet du message: |
 |
|
"Vous n'avez aps tort Seigneur Pavlov de poser cette question.
Maximus Macclem dit Lord Macclem libéra les Fremen de l'oppression, il y a un millénaire des Goas-Ulds. Incarnation de notre Dieu Shaï-Hulud, il les défit après qu'ils eurent tué sa famille.Ma mère fut elle aussi assassinée, mais je suis né libre.
Néanmoins les Goas-Ulds détruisirent notre planète et à bord de son commodore mon Père quitta la Galaxie en proie à la guerre.
Mais il fut piégé dans un trou noir et y fut coincé 1000 ans avant d'arriver dans la Galaxie Empirium 2 a son début.
Il fonda notre Empire et façonna notre Capitale de ses mains.
Il s'est suicidé voilà 10 cycles, de chagrin pour sa condition et pour l'échec de sa Guerre contre le Chaos d'après ce que j'en pense.
Une larme coula sur la joue de l'homme qui se prit la tête entre ses mains.
Il s'est jetté dans un Soleil car il était immortel et condamné à ne plus jamais être humain. Il supportait celà, mais la perte de sa famille le marqua profondémment. Il y repensait sans cesse, et perdit jour à jour sa raison en privé car il cachait celà au peuple. Il avait choisi de laisser son humanité pour son peuple, il a donné sa famille, sa vie, sa santé pour que nous les Fremens puissions avoir nore chance.
Nous le croyions tous immortel. Il nous a quitté et il ne me reste que cet Anneau où reste encore une part de lui. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mer 15 Mar 2006, 20:45 Sujet du message: |
 |
|
Je crois comprendre que le duc nous fait comprendre que le symbole implicite de son pouvoir parmi son peuple (à savoir son anneau ducal),
n'est pas qu'un simple symbole ?
Est ce là seigneur ?
Quel est cet attachement dont vous parler ?
Est-il lié à votre anneau ?
Pouvez vous nous en dire davantage ?
Afin que nous puissions voir si nous pouvons vous aider... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 15 Mar 2006, 23:28 Sujet du message: |
 |
|
Il regarda son ami
"C'est un long exposé que vous me demandez là!
La galaxie de laquelle je viens est située très loin d'ici. Enfin devrais-je dire était, elle est victime d'un trou noir artificiel créé par la Force.
Elle a été colonisée grâce à la découverte il y a des millénaires de cela grâce à un artefact que les moines Ang-tii, des adeptes de la Force qui ne voient ni le côté clair ni le côté obscur mais la voient sous la forme d'arc en ciel,ont récupéré lors de leurs vastes explorations.
La Nouvelle République y a installé des colonies du temps des guerres contre les extraterrrestres qui ont mis à mal la galaxie connue à l'époque. De nombreuses factions ont fait de même. Hélas l'hypertunnel a été romput quelques années plus tard par trop d'utilisation, et les liens ont été coupés. Nous n'avons jamais retrouvé l'ancienne galaxie, à cause de la distance.
Et les guerres de la Nouvelle République contre l'Empire sont redevenus dans ma galaxie comme au tant de l'après Endor, une gigantesque bataille qui avait vaincu une partie de l'Empire dans notre galaxie originelle. Sauf que les Siths y étaient de retour, face à un ordre Jedi très complet... _________________ Maître Apocalypse

Dernière édition par Apocalypse le Jeu 16 Mar 2006, 11:14; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Jeu 16 Mar 2006, 08:22 Sujet du message: |
 |
|
| "Avez-vous été banni de l'ordre jedi?" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 16 Mar 2006, 11:13 Sujet du message: |
 |
|
" Oui. A cause de mon passage au Côté Obscur.Ce fut la période la plus difficile de ma vie."
"Pour résumer la situation de la galaxie que j'ai personnellement connue, disons que l'Ordre Jedi et l'Ordre Sith étaient ainsi que l'Empire et la Nouvelle République en équilibre instable du point de vue du rapport de force, et que la balance oscillaient souvent. Quand je suis passé du côté obscur les Siths ont commencé à réunir plusieurs factions impériales autour d'eux, et mon Maître devint le premiers dirigeant d'un Empire Sith dans notre galaxie. Je devins son plus fidèle paladin, encore que ce mot ne soit guère approprié. La guerre que j'ai connu du côté des Siths a été une des plus violentes de l'histoire de cette galaxie totalement vierge avant notre arrivée, et complètement ravagée par la suite. Des planètes entières ont été torturées à même la terre, des systèmes entiers ont brûlé par le Feu Sombre, ou à cause des batailles interstellaires.
Puis la galaxie a pris fin lorsque mon Maître a décidé par traîtrise de créer un trou noir artificiel par la Force, et je l'ai tué pour cela. Il était devenu la victime de son propre pouvoir alors que c'est le pouvoir qui aurait dû le servir."
Il but une rasade de bière d'Epice . Un reflet bleu se fixa sur ses yeux gris
"La Nouvelle République n'aurait pas tenu longtemps face à la puissance de mon Maître, son principal pouvoir était la corruption des coeurs. Elle était elle même rongée par des guerres intestines parce que son pouvoir démocratique était saturé par la taille de son territoire, et mon Maître ralliait ou tuait toujours plus de Jedi, les seuls désinterressés par le jeu politique."
"Mon Maître m'a demandé de former, quelques semaines avant la fin de ma galaxie et ma fuite, un nouvel apprenti en qui il plaçait de grands espoirs. J'avais deviné que mon Maître voulait m'évincer quelques jours avant que je ne le tue. Il s'agissait du Sith qui est venu nous attaquer l'autre jour. Heuresement, mes capacités sont bien plus élevées que les siennes et je n'avais pas achevé sa formation."
"Vous ais-je répondu convenablement?Si vous avez d'autres questions, je suis à vous! Mais pourquoi vouliez-vous savoir cela?" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 16 Mar 2006, 14:37 Sujet du message: |
 |
|
"Mon Père m'avait confié que son immortalité Sur ntore plan était assuré par 4 artefacts:
-Narsil, son épée
-Aeglos , son baton
-Le Casque du Dragon qu'il portait
- et son Anneau de la dynastie ducale.
En chacun, il avait enfermé une part de son esprit pour réussir sa tache.
Par celà, il ne pouvait être vaincu avec ces artefacts.
Mais l'Anneau contenait la plus grande part de son Esprit et il ne s'en séparait jamais. Finallement, il me le laissa et se jetta dans une étoile après dispersé les 4 artefacts au vent stellaire.
Même ainsi, vulnérable, il m'avait dit que de toute manière la mort lui était interdite.
Je ne comprends pas tout à fait son acte et je pense qu'il ne soit ailleurs, qu'il ne soit pas mort.
Après sa disparition, l'Anneau s'adressa a moi en me disant c qu'il était et que la puissance de mon Père vivait à nouveau en moi.
J'eu accès a quelques souvenirs et une grande puissance me vint.
Mais ces derniers temps, je me sens aigri, sombre, ct Anneau semble me diriger et je me refuse à le lacher; Il m'est trop précieux, n'est ce point là le Trésor des Fremens?
Néanmoins, j'ai le sentiment quil me faut retrouver les 3 artefacts pour en savoir plus.
Mais qui sait où ils sont?"
HRP: pourqoi une quète, un de ces quatre, si une compagnie est motivée? _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Petrovsky Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 16 Mar 2006, 15:08 Sujet du message: |
 |
|
La porte de la taverne s'entrouvrit, et laissa passer une jeune homme, qui avait finit par se faire remarquer, l'air maussade.
Salutations... _________________ Les gens n'aiment pas les bout-en-train... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 16 Mar 2006, 15:24 Sujet du message: |
 |
|
[hrp=on] Lord moi je suis d'accord!
"Duc, ne serait-ce pas que cet anneau a été déterioré?"
"Seigneur Petrovsky, vous semblez mal en point! Un problème?" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |