|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sont-ils malfaisants ?? |
non |
|
40% |
[ 11 ] |
oui |
|
59% |
[ 16 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pavlov Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 251 Localisation: dans la mêlée  |
Posté le: Mar 14 Mar 2006, 23:51 Sujet du message: |
 |
|
hahahahhahaahahha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que je suis flatté, je constate à l'instant que le sondage a bougé: une voix de plus pourle NON... J'en déduis donc que j'embête le monde et que j'enfonce notre situation... Mais je ne m'avoue pas vaincu, je suis certain que nous n'avons pas tort, vous êtes seulement encré dans une routine un peu ennuyante.............................. VIVE LES LOUPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons des arguments pour plaider notre cause, vous ne pouvez les ignorer, j'aimerai que celui qui m'a lu en entier me dise honnetement ce qu'il en pense. Je me suis peut etre emballé mais il y avait de quoi, il y en avraiment qui exagèrent!!!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 15 Mar 2006, 00:21 Sujet du message: |
 |
|
Ca n'est pas de lui adresser la parole qui me gêne, Seigneur Pavlov. C'était vos intentions. Mais le sujet est clos, n'en aprlon plus! Vous avez le droit de lui adressez la parole, de toute façon ça n'est pas à moi de lui interdire ce genre de choses. Je l'aime, je respecterai donc ses choix!
[hrp=on]ca m'étonnerai que ca me vexe, de toute façon les actions de la taverne n'influent pas vraiment sur le RP[/hrp] _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 15 Mar 2006, 20:13 Sujet du message: |
 |
|
Je n'en parle plus mais je veux juste dire, et croyez-moi, que je n'ai jamais eu de mauvaises intentions. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 15 Mar 2006, 20:14 Sujet du message: |
 |
|
Toujours est-il que c'est un peu dommage que le sondage révèle un tel résultat... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 15 Mar 2006, 20:20 Sujet du message: |
 |
|
"C'est peut-être une forme d'humour le résultat " _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 15 Mar 2006, 20:26 Sujet du message: |
 |
|
oui, exact, même si ça ne me fait pas vraiment rire... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Petrovsky Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 16 Mar 2006, 14:44 Sujet du message: |
 |
|
Et voila les limites de votre humour...
Moi je ris a gorge déployée .
Voyez plutot : MOUHAHAHAHAHAHAHAH !! _________________ Les gens n'aiment pas les bout-en-train... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 16 Mar 2006, 14:48 Sujet du message: |
 |
|
moué, bof, vous ne devriez pas vous réjouir, même si je constate fièrement que le "non" remonte... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Petrovsky Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 16 Mar 2006, 15:10 Sujet du message: |
 |
|
Notre cause ne semble finalement pas perdue...
7 voies contre 9...
Nous remontons, et de toute facon nous saurons nous faire apprecier.
Enfin je l'espere. _________________ Les gens n'aiment pas les bout-en-train... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arcamis Seigneur padawan

|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006, 15:28 Sujet du message: |
 |
|
Le vote n'est pas prêt de s'inverser, mais il possède déjà pas mal de voix pour le "non"..... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |