Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Vue des flottes et planètes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 16:00    Sujet du message: Vue des flottes et planètes Répondre en citant Back to top

Pour la vision des flottes et planètes sur la carte, je trouverais intéressant de pouvoir mettre un filtre afin de ne pas voir les frégates de ressources, ou de ne pas voir les frégates d'assaults.

Ca permettrait de pouvoir visualiser la carte sans s'encombrer des détails qui nous intéressent pas.

Ou de définir des profils de visualisation :

Profil ressources : on voit les planètes uniquement.
Profils flottes de ressources : on voir les planètes + les flottes de ressources.
profil "warrior" : on voit les planètes + commodores + toutes les flottes d'assault.

On pourrait ajouter aussi la notion "voir les flottes ennemies " ou inversemment alliées

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petrovsky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je suis assez d'accord...
C'est plutôt futé ce qu'Essanel a proposé, mais peut-être est-ce plus facile a dire qu'a faire.
To be continued...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne idée !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Petrovsky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui n'est ce pas ?
Nous voila pour une fois d'accord.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tres bonne idée esanel bien joué ^^

DamonYa

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah perso je vois pas trop l'intéret mais bon pk pas ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aime bien, on pourrait avoir une carte civil (ressources vsx ressources etc) et une carte stratégique ou militaire pour les vsx de combat et afficher les troupes des planetes. Plus la carte actuelle qui affiche tout bref..

Une bonne idée :)

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Damonya a écrit:
Bah perso je vois pas trop l'intéret mais bon pk pas ^^

L'intérêt, c'est de désengorger les radars de MOD, de canons bactérios et de canons ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, l'idée c'est de pouvoir lire plus facilement quand il y a bcp de monde.
Ce qui devrait vite arriver vu que tout le monde construit des flottes en ce moment.

Niveau technique ce n'est pas difficile je pense, c'est plus une question de temps pour Max à mon avis.

Tiens, petite question Max : Serais je capable de faire celà si tu fournis les classes interfaces ?

Php c'est de l'objet, ca ressemble au C++ et au C#.
Et je pense pas qu'il y en ait pour longtemps de coder celà?
Si tu as bien codé tes collections [ ce qui devrait etre le cas vu que tu as eu d'excellents professeurs en POO et Structures de données Sourire)) ... ],
ca devrait etre accessible.

A suivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: