Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Taverne de la Galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 92, 93, 94  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HRP

je vais manger et je finis dans la foulée pour abréger les souffrances des loups présents dans cette salle Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[hrp=on] c'est

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Il a du être difficile de se maitenir en état de conscience avec un tel puisement dans ses ressources psychiques!"

[hrp=on] c'est marrant il y a des éléments de ton histoire (belle imagination d'ailleurs) qui me rappellent Anne Mc Caffrey, dans le cycle des Doués. Tu connais?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Petrovsky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il n'y a pas ici de loups, mais s'il était la, il trouverait comme moi que cette histoire est passionante.

HrpBon appetit !Bon appetit !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hrp on

juste un petit mot et je retourne manger.
on vient de coucher les bébés Clin d'oeil

Oui, je suis un passionné de SF et fantasy.
J'ai plus de 400 livres à la maison.
J'ai la plupart des cycles de Mc Caffrey.
As tu lu celui sur la transe du Crystal ?

Je viens d'ailleurs d'acheter le dernier qui parle des licornes
(mais je ne l'ai pas encore lu). C'est ce qui m'a donné l'idée
des licornes. Pour les rangers c'est davantage Babylon 5 qui m'a donné
l'idée.

Pour le reste, comme j'ai lu énormément l'année dernière
je dois m'inspirer inconsciemment de pas mal de truc.

J'ai adoré les doués, surtout à partir de Damia.
Mais il y a surtout Pern et ses dragons ,
et puis Tenebreuse ( de Bradley).

Allez à tout à l'heure.

Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais là, la vision atroce de ce qu'il trouvèrent sur les lieux cumulée à sa peur concernant ce qu'il était advenu de Myrill et de leur enfant brisèrent le peu de résistance qui restait en lui.
A nouveau la colère embrasa son esprit et la folie obscurcît sa conscience.
S'en s'occuper de ses compagnons, Esmarel prit la navette qui les avaient amenés et rejoignit le chantier spatial que les nôtres avaient construit en secret.
Il profita de sa position pour passer les différents barrages et s'envola avec l'un de nos premiers vaisseaux spatiaux.
Myrill de son coté venait de se réveiller dans une cellule nauséabonde, humide et sombre.
Elle avait mal dans tout son corps et dans toute son âme. Son bébé…
Non, il n'avait rien, elle le sentait.
Quelques minutes après son réveil, la porte du cachot s'ouvra et un être répandit son aura malfaisante dans la pièce.
"Vous allez payer pour les nôtres ma petite. Et si ce n'était la peur de vous abîmer je laisserais sans hésiter l'équipage vous passer sur le corps. Mais les affaires avant toute chose. Je vous réserve un sort bien peu enviable.
Je connais une planète arriérée dominée par la guerre et l'esclavage. Un empire y fait force de loi et une beauté comme la votre devrait s'y vendre une fortune.
Je ferais tout pour que vous soyez achetée par un marchand de chair et que vous passiez le reste de vos jours à écarter vos cuisses au plus offrant".
Et sans attendre de répondre l'homme cracha par terre sa haine et son dépit et quitta la pièce.
Myrill était desespérée, elle tenta de joindre Esmarel par la pensée mais si elle le sentait vivant, l'esprit de celui-ci lui restait inaccessible.
Les jours passèrent lentement…
Pour éviter de sombrer dans la peur, Myrill appliqua un des préceptes de son ordre et chantonnait inlassablement une litanie d'espoir. Le pouvoir du verbe… La peur n'est qu'un état d'être.

Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Elle ne sentit pas l'atterrissage du vaisseau.
2 soudards vinrent la chercher sans douceur et la menèrent à l'extérieur.
On la poussa sans ménagement dans une carriole en bois dans laquelle étaient déjà enfermé d'autres êtres apeurés, d'autres âmes qui criaient leurs angoisses dans la conscience ouverte de Myrill.
Fermer son esprit, protéger son empathie… Myrill avait à peine conscience des évènements extérieurs. Elle se sentait proche de la folie et se protéger des émotions qui l'environnaient pompait le peu d'énergie qu'elle avait.
Elle fut conduite dans une masure infâme ou était entassé des dizaines de misérables en attente de transit.
Un homme habillé richement vint l'examiner et la palper. Il ne sembla pas découvrir qu'elle était enceinte. Un échange de parole animée dont Myrill ne comprit le sens s'en suivit avec le soudard qui l'avait menacée dans le vaisseau.
La nuit s'écoula sans qu'elle ne réussisse à trouver le repos…
Esmarel… le lien était toujours là…mais…
Le lendemain elle fut conduite sur un marché aux esclaves et la vente commença.
On l'habilla et on la para pour mettre en atout la beauté de ses cheveux et la volupté de ses formes.
Les meilleures "pièces" étaient gardées pour la fin de la vente et il semblait qu'elle faisait malheureusement partie du lot.
Soudain, alors que Myrill était plongée dans un état de semi-conscience, elle fut projetée au milieu de l'estrade et elle revit le marchand de la veille qui la montrait et qui invitait la foule à la vente.
Très rapidement les enchères grimpèrent. Myrill ne comprenait rien mais elle vit qu'elle était l'enjeu de deux individus dont la conscience suintait la concupiscence et le vice.
Alors que le plus glauque des deux venait de gagner l'enchère, Myrill hurla en montrant son ventre, tomba à genoux, et implora la licorne pour prendre sa vie sur le champ. Un silence envahit alors la foule qui attendait avidement la réaction des gardes à cet acte insensé.
Mais avant que ceux-ci ne puissent réagir, la voix de Myrill monta vers le ciel dans une prière ultime envers les cieux.
Myrill avait de base une voix magnifique mais l'émotion et le désespoir amplifia son chant et l'espace d'un instant nul n'osa bouger. C'était comme si un éclat de pureté venait brutalement de faire irruption sur la place ramenant brutalement chaque être présent dans la conscience de ce qui se passait sur ce lieu.
Malgré cela, La surprise passée, les gardes allaient rouer de coup Myrill quand soudain une voix dont l'autorité ne faisait aucun doute cria un ordre. Tous les regards se tournèrent vers un palanquin d’où sortit une jeune fille à peine formée.
La foule s'inclina et les gardes se stoppèrent immédiatement.
Le palanquin portait la marque de l'empereur.
Dans son malheur, Myrill avait été entendue et elle entra au service de la propre fille de l'empereur.
Et les mois passèrent. Myrill accoucha et commença d'élever son enfant dans ce monde étrange.

Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Esmarel de son côté était habité par une colère qui allait au-delà de sa raison.
Il se mit en chasse des soudards qui avaient enlevés la lumière de sa vie.
Il avait perdu une bonne partie de sa conscience, son lien lui servait de boussole, il ne savait plus ni où il allait, ni qui il était, il savait uniquement qu'il devait se venger et suivre l'appel qui résonnait dans sa tête.
Il lui fallut plusieurs mois pour remonter la piste. Il ne s'arrêtait que très rarement et fuyait les populations locales tant qu'il le pouvait.
On lui avait appris à vivre en terrain ennemi et toute sa connaissance, il l'appliquait comme un animal traqué.
Plusieurs fois il risqua sa vie dans des échauffourées que son manque d'humanité ne manquait de déclencher.
Mais son entraînement au combat était tel qu'il passa au-delà de toute cela sans même s'en rendre compte. Un brouillard de sang obscurcissait sa conscience et ses sens. Et la mort fut la seule réponse qu'obtinrent les rares inconscients qui tentèrent d'entraver sa quête.
Il arriva enfin sur la planète où était Myrill. Leur lien l'attira inexorablement vers le palais de l'empereur.
Esmarel, totalement hermétique à tout bon sens, entra dans le palais sans autre forme de procès.
Les 2 gardes qui tentèrent de l'arrêter passèrent de vie à trépas en l'espace d'un seul battement de cœur.
Et Esmarel parcourut le palais de manière surréaliste.
Les gardes tombaient sur son passage, les nobles fuyaient en hurlant devant la vision de ce barbare ensanglanté.
Il est vrai qu'Esmarel avait une allure inquiétante.
Il était totalement émacié, ses vêtements blancs de ranger étaient en lambeau et les combats avec les gardes l'avaient couvert de sang.
Ses yeux étaient rouges sombres totalement possédés par la colère et contrastaient étrangement avec son visage livide et amaigri.
Tel un spectre, Esmarel incarnait la mort en chemin.
L'incongruité de la situation et la vision d'Esmarel explique certainement le temps que mirent les gardes pour réagir et s'organiser.
Esmarel avait déjà atteint les jardins intérieurs quand enfin il fut encercler par 2 escouades de vétérans.
Esmarel était acculé, il se battait comme un démon, et les corps tombaient autour de lui mais le nombre aurait vite raison de ses talents.
C'était la fin.
Myrill avait senti qu'il se passait quelque chose, son don et son lien pulsait d'une force comme elle ne l'avait pas ressentie depuis longtemps.
Ce n'est que lorsqu'elle entendit les fracas des combats et les hurlements que Myrill accepta ce que son intuition lui criait intérieurement depuis un moment : Esmarel était là.
Elle se précipita en courant vers le jardin laissant leur lien guider ses pas.
Esmarel allait succomber. Plusieurs blessures zébraient son torse et il ne voyait aucune échappatoire.
C'est alors qu'il entendit le hurlement de Myrill.
Celle-ci était connue et hautement appréciée parmi les gardes du palais et c'est ce qui sauva Esmarel.
Car au moment où il l'entendit, Esmarel tomba à genoux en hurlant, les mains serrées autour de sa tête. Et le moment d'hésitation qu'eurent les gardes permis à Myrill d'atteindre la scène et de se jeter sur Esmarel pour le protéger.

...

Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Esmarel fut conduit en prison et gardé sous bonne garde.
L'empereur aimait beaucoup Myrill, mais tout de même. Esmarel avait dans sa folie mutilé ou tué plus d'une cinquantaine de ses gardes.
Myrill lui rendit visite tous les jours soignant ses blessures avec amour tentant de distiller celui-ci également dans sa conscience.
Mais l'esprit d'Esmarel était ailleurs. Il était tombé en léthargie peu après la fin du combat. Ses blessures étaient grave et la faiblesse physique de ces mois de privations avaient eu raison de sa résistance.
Esmarel mis plusieurs semaines avant de revenir à la conscience.
La présence de Myrill et ses dons lui permirent d'atténuer le choc des retrouvailles et de guérir en douceur les dégâts que ces mois de traque avaient laissées dans son âme.
Mais si l'empereur pardonna à Esmarel son acte insensé quand il apprit la totalité de l'histoire (après tout cela lui avait permis de passer un savon à sa garde), il n'en était pas pour autant prêt à lâcher Myrill (car si il faisait preuve de trop de mansuétudes, s'en était fini, il le savait. Son peuple n'aimait pas les faibles).
Esmarel fut conduit au-delà du palais et le seul compromis qu'accepta l'empereur fut de le laisser venir voir 2 fois par semaine sa femme et sa fille pendant quelques heures.
Myrill avait appris à connaître ce peuple et cet empereur et elle n'osait intervenir. La clémence d'Esmarel était déjà trop belle à ses yeux.
Le reste de la semaine, il traînait sa misère dans les quartiers qui entouraient le palais cherchant désespérément une solution au dilemme que présentait leur vie actuelle.
Elle se présenta à lui rapidement car les échos de son combat, comme de son histoire avait traversé les murs du palais et s'était répandu dans les bas quartiers.
Un individu étrange le pris à partie un matin et lui demanda de le suivre en lui indiquant que quelqu'un avait une proposition à lui faire pour l'aider à délivrer sa femme.

Pavlov
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si, je suis enfin là. Je vous écoute continuer. Juste pour dire que je suis sincèrement très fier de remarquer enfin des personnes qui racontent leurs histoires, (hrp avec bcp d'imagination), et je ne suis absolument pas embêté. J'avoue que je ne suis pas tout, je suis arrivé trop tard. En tout cas, si je puis me permettre, seigneur Essanelvous me parraissez plus que fort sympathique, je vous apprécie sincèrement. Svp, ne me prenez pas pour un faillot...
Juste une dernière chose, mon cher Apo, je suis désolé et en même temps presque énervé... les Loups ne passent pas par les fenêtres, je suis sur ce point un peu vexé, mais que me voulez-vous?
Et Vive les Loups!!! (puisque je suis le seul...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 92, 93, 94  Suivante
Page 67 sur 94

Sauter vers: