|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Petrovsky Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 14 Mar 2006, 20:24 Sujet du message: |
 |
|
Cette histoire est passionnante, mais longue...
Peut être serait-ce plus palpitant en plusieurs épisodes...
Que pouvez vous nous dire des Elfes ??
Je ne les connait pas... _________________ Les gens n'aiment pas les bout-en-train... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Mar 14 Mar 2006, 20:30 Sujet du message: |
 |
|
| "Il est possible aussi que le seigneur Esanel n'est pas fini" dit le vieuxmilitaire enr regardant d'un oeil noir le communiste. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 14 Mar 2006, 20:36 Sujet du message: |
 |
|
Le communiste regarda le grand Hannibal d'un air las...
Ce n'est pas ce que j'ai compris...
Pendant que vous y etes, lancez un regard foudroyant a Apocalypse, le sujet des fées est de lui...[/i] _________________ Les gens n'aiment pas les bout-en-train... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mar 14 Mar 2006, 20:47 Sujet du message: |
 |
|
Effectivement l'histoire n'est pas finie.
Mais je sens que la longueur de ce récit n'est peut etre pas au gout de chacun.
Je vous propose donc de le finir plus tard car il reste encore quelques épisodes épiques que je ne peux délibérmment pas résumer en quelques phrase.
Ne serait ce que par respect pour Esmarel.
Et je ne souhaite pas que l'histoire de Myrill soit la cause d'affrontement.
Je vous laisse donc la parole seigneur Apocalypse.
Seigneur Hannibal, nous pourrons reprendre le cours de toute celà dans les salons de mon commodore si la fin de cette histoire vous intéresse.
HRP
C'est vrai que je devrais peut etre finir sur un topic séparé histoire de ne pas polluer la taverne
Car si je connais la fin, je ne sais pas trop pour combien de temps il y en a, j'improvise au fur et à mesure 
Dernière édition par Esanel le Mar 14 Mar 2006, 20:51; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 14 Mar 2006, 20:49 Sujet du message: |
 |
|
Je m'excuse, je pensais que vous aviez finit provisoirement...
Continuez, le récit est certes long mais passionant, nous nous accrocherons... _________________ Les gens n'aiment pas les bout-en-train... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 14 Mar 2006, 20:54 Sujet du message: |
 |
|
J'essairais d'abréger l'épilogue.
Mais il me reste quelques moment que je ne peux couper :
"
La conséquence des actions d'Esmarel fut un calme absolu dans nos relations avec les humains pendant plusieurs dizaines de cycles.
Les soudards esclavagistes avaient réellement pris peur : les pertes humaines qu'ils avaient subies et la barbarie des attaques qu'ils avaient encaissées avaient calmé les ambitions des plus téméraires.
Mais nous savions tous en nos cœurs que cette accalmie ne durerait pas et qu'il fallait maintenant trouver une voie pour protéger à terme notre peuple.
Nos anciens captèrent alors des messages de la licorne qui indiquait que notre peuple aurait besoin, en plus des rangers, d'apprendre à conquérir l'espace si il voulait survivre.
La licorne informa aussi nos anciens que nos jours sur la terre de nos aïeux étaient comptés, que notre peuple devait se transformer, s'adapter et que le chemin qui nous mènerait vers notre prochain havre d'équilibre serait long, difficile et parsemé de sacrifices et d'épreuve. Mais qu'il était la seule voie vers la survie.
C'est ainsi que commença le programme vers la conquête spatiale.
La première étape fut de récupérer une série de terminaux non utilisés afin de pouvoir se connecter au réseau des holo-ondes galactiques.
Ensuite, tout alla très vite. La licorne accompagnait chacun des chercheurs dans ses progrès et chaque difficulté était aplanie. Le plus souvent par des rêves qui illustrait la solution des interrogations de la veille.
Myrill faisait des merveilles au niveau médical. Son union avait décuplé son énergie et sa vivacité.
Quand au rangers, l'expérience d'Esmarel servit de leçon et l'entraînement des rangers devint plus exigeant et plus intensif.
Les meilleurs rangers participèrent en plus à un programme visant à leur faire assimiler les stratégies liées aux combats spatiaux et aux technologies associées. Pour beaucoup ce fut une rude épreuve car le pouvoir de destruction de toutes les armes utilisées allait bien au-delà d'un simple combat entre quelques consciences.
Myrill et Esmarel passaient le maximum de temps ensemble mais ils mettaient un point d'honneur à partager leur bonheur avec le reste de notre peuple.
Les séances de méditation qu'ils organisaient étaient devenues le lieu de fusion intense pendant lesquelles notre peuple retrouvait un peu du calme intérieur que les affrontements leur avaient fait perdre.
Le lien avec Esmarel permis à Myrill de développer encore son talent d'empathie apaisante et la vague d'amour qui enveloppait leurs réunions était un véritable baume guérisseur.
Puis, dans ce climat paisible et heureux, Myrill tomba enceinte.
L'annonce de cette nouvelle fut fêtée pratiquement de manière nationale tant l'amour et le respect qu'inspirait ces 2 êtres était grand.
... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 14 Mar 2006, 20:55 Sujet du message: |
 |
|
Mais les dures réalités du monde galactique eurent vite fait de ramener notre peuple vers d'autres états de consciences bien moins heureux :
Les troupes impériales débarquèrent et entamèrent leur campagne.
Esmarel était de tous les combats.
Il prenait des risques insensés pour aider et sauver ces frères.
Mais fait étrange, il ne fut plus jamais blessé.
Il semblait animé de réflexes et d'instinct quasi-surhumains.
Nul soldat ne pouvait l'approcher. Nul arme n'arrivait à le blesser.
Il avait l'œil partout et anticipait de manière incompréhensible toutes les attaques qui le visait. C'était comme si une partie de lui-même vivait les combats tandis qu'une autre visualisait celui-ci avec recul et gardait une vision globale de l'ensemble. Anticipant tous les mouvements adverses.
…
Et c'était bien le cas.
Myrill veillait. Mais cela, peu de gens le savent parmi les miens.
A chaque fois qu'Esmarel partait combattre elle entrait en méditation et fusionnait son esprit avec son compagnon.
Myrill ne pouvait accepter de rester en retrait pendant qu'Esmarel partait risquer sa vie pour protéger les siens.
Une partie de l'âme ranger de celui-ci avait déteint sur elle.
Mais si ce lien leur permit de sauver énormément de vie et de donner le change à la technologie des troupes impériales, il épuisa également Myrill au-delà du raisonnable.
Comme elle était enceinte, ses proches lui laissaient ces moments d'intimités, attribuant à la fatigue et au besoin de se centrer sur l'âme à venir ce nouveau besoin d'isolement.
Mais ceux-ci s'inquiétèrent rapidement car, au lieu de lui apporter paix et sérénité, chaque période de réclusion semblait lui amener davantage de lassitude sur son visage.
Mais il est vrai qu'en parallèle la violence des combats s'étendait à toute la planète. Les armes atomiques faisaient des ravages dans la faune et la flore autochtone.
Les enfants de la licorne durent se replier sans cesse dans des endroits de plus en plus reculés et Myrill devait donner d'elle-même sans compter pour soigner et aider ceux de notre peuple.
Esmarel et elle ne se voyaient pratiquement plus et leurs rares moments d'intimités étaient entièrement consacrés à de profondes fusions intérieures dans lesquelles ils tentaient désespérément de recharger leurs âmes meurtries par les évènements ambiants.
Il y eut enfin des signes de relâches de la part des troupes impériales et un beau matin l'ensemble de celles-ci avait disparues.
Tout notre peuple était soulagé… enfin ce qu'il en restait car le tribut de cette guerre était terriblement lourd et les rangers n'auraient pu tenir beaucoup plus longtemps… |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 14 Mar 2006, 20:59 Sujet du message: |
 |
|
"Et?" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
|
Et vous êtes un de ceux qui ont survécu ?
Je ne peux que vous féliciter et me désoler de la mort injuste des votres... _________________ Les gens n'aiment pas les bout-en-train... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
 |
|
Notre terre était totalement mutilée. Notre peuple pratiquement décimé.
Nos prières de groupes et nos méditations n'apportaient que des visions cauchemardesques ou notre empathie ne faisait que raviver nos blessures communes.
C'est alors que des soudards en profitèrent pour revenir sur notre planète,
tels des vautours a l'affut d'une proie affaiblie.
Plusieurs raids eut lieu dans les endroits les moins défendus...
Des raids encore plus violents que d'habitudes.
Car à chaque razzia, les esclavagistes en profitait pour adresser un message macabre aux rangers : Ils torturaient plusieurs des nôtres et les laissait dans un état de mutilation totale.
Le désespoir commençait à gagner du terrain et étendre ses noires tentacules dans les consciences paisibles des enfants de la licorne.
Mais une fois encore celle-ci nous vint en aide. Elle nous indiqua comment regrouper les nôtres dans des endroits irradiés rendus accessibles et comment se protéger des radiations.
Mais… avant d'arriver à cela, un dernier raid eut des effets dévastateurs.
Ce que nous ignorions c'était que les pirates cherchaient par-dessus tout un moyen de se venger des pertes que leur avait fait subir Esmarel. Car ils étaient au courant de son existence.
Une des victimes qu'ils torturèrent connaissait la cachette de Myrill…
Quelques heures plus tard le sanctuaire d'Esmarel fut souillé par une attaque qui dériva en un affrontement d'une violence inouïe.
Les esclavagistes s'attendaient à trouver une pauvre enfant de la licorne sans défense. Ils furent bien surpris quand un démon noir armé d'un baton de combat ravageurs dansa parmi les leurs en semant la mort à chacun de ses pas.
Car si leur fusion permettait à Myrill de contacter Esmarel, elle permettait également à Esmarel d'entrer en contact avec Myrill.
Et plus encore, elle avait permis à Myrill de puiser dans les connaissances d'Esmarel.
Une femme qui protège son enfant est comme un tigre acculé face à la mort.
Mais si la violence des attaques de Myrill surpris les pirates, elle ne réussit pas à faire faiblir leur détermination.
Esmarel sut ce qui se passait au moment même où l'attaque eu lieu.
Leur lien était devenu pratiquement constant, comme un mince filet d'amour qui résonnait au fond de leurs consciences.
La colère et la peur de Myrill vrilla donc immédiatement l'esprit d'Esmarel qui se mit immédiatement en retrait et en méditation.
Et si Myrill réussit à sortir vivante de ce combat, ce fut en grande partie grâce à l'esprit d'Esmarel qui veillait.
Mais au bout de plusieurs heures de combat, la fatigue commençait à l'épuiser et celle-ci fut capturée par un rayon paralysant, malgré les efforts désespérés d'Esmarel pour lui insuffler courage et énergie.
En réponse aux actes de Myrill, des tortures inimaginables furent infligées à toutes les personnes présentes sur les lieux.
Mais Esmarel n'avait pas besoin de ce message. La brusque coupure de son lien avec Myrill le laissa dans un état d'angoisse totale.
Son enfant... sa femme... sa vie... toute cette présence venait de lui être arrachée brutalement par la perte de conscience de Myrill sans qu'il en sache exactement la cause.
Le combat avait énormément entamé dans ses réserves et il n'avait même plus la force de réagir.
Il accompagna, dans un état de semi-lethargie, le groupe de ranger dépêché sur les lieux. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |