Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Taverne de la Galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 92, 93, 94  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Petrovsky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais nous ne faisons plus aucun bruit !!
Le loup au poil luisant (???) ronfle bruyamment et l'autre Grand Freresky se remet de ses émotions...
Je suis ouvert a toute discussion posée pour une fois...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pavlov
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le canidé, qui se réveille décidemment toujours en sursaut, après un long rêve, avait cru entendre quelques remarques à son sujet
C'est moi le héros, c'est à moi qu'est adressé le regard noir, c'est moi le fêtard bolchevique qui est parvenu à faire danser Hannibal (pour qui j'ai beaucoup de sympathie d'ailleurs), c'est moi qui suis flatté par Omega (je ne répondrais plus à ce sujet, de peur d'importuner Apo et de rendre très jaloux Petrov...)???????????????????????????? Pour ma part, si vous voulez mon avis (vous le voulez pas? Ah bon, tant pis... pardon), je me suis beaucoup amusé suis très fier d'avoir initié certaines personnes à la polka, la vodka il me semble que vous connaissiez déjà... Mais il me semble que nous sommes seulement venu remettre un peu de vie dans cette taverne. Mais maintenant, je me tais (je ferme ma grande gueule de canidé -car c'est comme ça que m'appelle le désiré Apo-), et place à l'artiste, Essanel, nous t'attendons... Mes récits ont été quelques peu critiqués, j'espère que vous ferez mieux. Il y a en tout cas peu de gens ici qui nous raconte leur vie et je trouve ça bien dommage... Essanel, à vous mon Seigneur!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pavlov

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il resista tant bien que mal à l'appel du sommeil, il finit par somnoler(mais sans ronfler!!!).

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Se dit qu'avec une simple pensée il pourrait envoyer le loup à travers les fenêtres....
"Je suis d'accord avec vous, mon ami"dit-il à Hannibal
"Je vais finir par regretter ma victoire sur le Sith"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Ah c'est vrai ça, alors comment ça s'est passé la haut?"

Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors qu'Esanel allait rejoindre son vaisseau, il entendit le seigneur Hannibal qui le cherchait et il vit que Dame Omega s'était réveillée.
Meme si la portée de ses mots laissaient présager qu'elle était encore sous l'effet des substances alcooliques.

"Bonsoir mes-seigneurs, ne m'en voulez pas si je n'ai point participé mais je n'avais pas trop le coeur à la fête.
Et les envolées de ces jeunes loups m'ont quelques peu perturbées.
Les émotions qu'ils diffusaient était trop violentes pour moi après le récit que je venais d'entamer."

"Ne m'en voulez pas seigneur Pavlov, mon retrait n'était en rien dirigé contre vous. j'ai d'ailleurs entendu votre récit sur votre empereur et je suis curieux d'apprendre les secrets et les ombres qui semblent entourer la vie de ce personnage".

Effectivement, seigneur hannibal,
A moins que Dame Omega ne souhaite entendre la suite de l'histoire de Myrill, nous sommes curieux d'entendre le récits de vos exploits seigneur Apocalypse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"La courtoisie d'abord, Esanel. Racontez nous la fin de l'histoire! On ne saurait vous couper une fois de plus dans ce récit!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup Apocalypse.
Je vais donc continuer.
Et j'espère que Dame Omega sera en état d'écouter, Clin d'oeil
Car, après tout, cette histoire était pour elle à la base :

"
Les semaines qui suivirent furent magnifiques. Pour Esmarel et Myrill comme pour tout notre peuple.
Car ils représentaient à eux deux toute la dualité des 2 castes qui nous dirigeaient.
Leur amour était une lueur d'espoir après toutes les épreuves que nous venions d'endurer.
Aucun des nôtres ne pouvait imaginer que tout ceci n'était que le début d'une longue nuit d'obscurité et de souffrance qui bouleverserait à jamais tous les fondements de notre société.
Seul l'enterrement du jeune ranger vint jeter une ombre à tout ceci.
Mais ce fut également un grand moment de recueillement et de partage.
La cérémonie fut sobre.
C'est Esmarel qui la dirigea. Celui-ci avait toujours eu le don du verbe mais, ce jour là, toute l'émotion qu'il ressentait amplifia la justesse de ses mots … comme leur portée.
Sa voix montait dans un silence total dans lequel ses phrases étaient comme des vagues d'émotions brutes qui faisaient éclater les murs de nos consciences individuelles pour unifier nos cœurs dans un même élan d'amour.

Une foule immense s'était rassemblée pour rendre hommage au courage du jeune ranger. C'était également un signe de tout notre peuple pour faire comprendre à Esmarel qu'il n'était pas seul dans cette épreuve.

Une haie d'honneur avait été installée tout le long du parcours jusqu'au bûcher funéraire. Sur la gauche se tenait les rangers, en tenue d'apparat, leur bâton déployé en l'air en guise de dernier salut : Une longue arche de blancheur illuminée d'éclairs d'énergie chatoyante.

Sur la gauche, Myrill avait disposé les disciples de l'ordre des guérisseurs : Ils avaient revêtu leurs longues robes noires et levaient leurs bâtons de noisetier enrobés de lierre en réponse à ceux des rangers.
Le contraste des deux ordres s'ajustait magnifiquement et la vision de ces deux arches humaine était à elle seule un spectacle envoûtant.

Quand le cortège apparut, les deux rangées se mirent à entonner un champ d'accompagnement dont la beauté résonne encore dans nos mémoires.
Les deux castes se répondaient en canon, les sonorités profondes et vibrantes des rangers alternant avec les envolées légères et gracieuses des guérisseurs.
Puis, à chaque couplet, les 2 rangées faisaient silence et c'est la voix d'Esmarel et de Myrill qui montait vers les cieux.
Pendant toute la durée du parcours, ce fut comme si le temps s'était arrêté.
Tous nos êtres vibraient aux rythmes de ce chant et du cortège qui avançait lentement.
Arrivé près du bûcher, le cortège s'arrêta et le corps du jeune ranger fut déposé sur le monticule de bois.
Esmarel tenait la torche dans ses mains et Myrill était à ses côtés.
Les rangers et les guérisseurs de la haie d'honneur s'installèrent en cercle autour d'eux.
Après un long moment de recueillement, Esmarel mis le feu au bûcher.

La cérémonie touchait à sa fin et celui-ci pouvait enfin libérer sa peine.
Les larmes ruisselaient sur son visage et il entama d'une voix secouée par les spasmes, le dernier chant, celui de la libération.
Myrill lui prit la main et l'accompagna de sa voix légère.
C'est alors que 20 000 voix s'élevèrent dans un même élan pour lui répondre.
Ce soir là, les enfants de la licorne chantèrent leur peine avec passion, tous à l'unisson ....
car chacun d'eux avait, dans ses proches, un être cher qu'il avait perdu au cours des raids et des combats qui avaient suivis.
Ce fut un grand moment de libération.

...
"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Ca me rappelle la façon d'une peuplade légendaire dont j'avais entendu parler, les Elfes. Je ne sais pas si vous les connaissez?"

Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Je ne saisis pas tout maisje décèle une grande harmonie dans votre récit."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 92, 93, 94  Suivante
Page 65 sur 94

Sauter vers: