Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006, 21:30    Sujet du message: LOCATION Répondre en citant Back to top

Je cherche des seigneurs étant dans le secteur E4 , D4 , D5 , E5 et acceptant de louer leur planète .
Le(s) seigneur(s) louant une planète recevera 100 000 pulsards par tour par planète : un planète louer pendant 6 tour raportera 600 000 pulsards au bailleur .
Cordialement Jj

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ces planètes serviront seulement pour regrouper mes flottes en utilisant des aliance protaillent .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Contactez moi, je peux vous aider ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: