Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Taverne de la Galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 92, 93, 94  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous n'avons vraiment pas les mêmes champs de bataille...baille bruyament...vraiment ces bolchéviques...j'les reprendrais à essayer de me faire danser.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Même chose. Le prochain qui tente de courtiser mon épouse, il va apprendre à embrasser le pouvoir de la Force.... Seul le loup Pavlov est correctement raisonnable...."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Et encore... Ce jeune chiot..." Il toise d'un regard noir le canidé "Prend des libertés à la limite de l'impertinence!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Omega
Seigneur bavard

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Mais, mon époux, il n'ont rien fait de mal! Et puis j'avais envie de me changer les idées. Cette petite sauterie était très agréable!" Elle lance un regard charmeur au loup Pavlov et rie franchement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sourit à son tour. Il est de bonne humeur cette fois.

Big Brothersky
Seigneur bavard

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

on parle de moi?
je tiens à m'excuser cher apocalypse, mais ces danses russes offrent de grandes bouffées d'adrenalines...whouaouh
j'esper que tu accepte mes profondes excuses
merci Petrovski de m'avoir stopé dans mon élang avec Omega, et désolé d'avoir vomi sur toi...
Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"J'accepte vos excuses, mais arrêtez-là en ce qui concerne ma femme. Et personnellement je ne suis pas un adepte de la polka, j'étais ivre, un point c'est tout!" découvre ses dents dans un air mauvais

Petrovsky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout a fait désolé que mes camarades vous ai inpportunés.
J'espere que vous avez compris que je n'étais pas pour cette débandade, just pour un petit verre entre amis...
Et voila que Big Brothersky s'enflamme comme un caribou (et Trotsky sait si j'ai entendu parler de ces bêtes...) en ruth et je me vois contraint de refrener ses ardeurs.
Je m'éclipse avec le chenapan privé de dessert, et le jeune et fougueux Pavlov débarque en héros, revendiquant mes prouesses...
Tout ca pour dire que c'est moi le héros. Qu'importe si mes faux pas me collent a la peau...

Amicalement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Petrovsky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Découvre ses dents pour un joli sourire lui remontant jusqu'aux oreilles, et ferme lentement une de ses paupiéres pour un clin d'oeil appuyé ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Le seigneur Esanel est parti? Dommage j'aurais aimé écouter la fin de son récit."Il commençait à regretter l'arrivée des fêtards bolchéviques un peu trop encombrant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 92, 93, 94  Suivante
Page 64 sur 94

Sauter vers: