Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Taverne de la Galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 92, 93, 94  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Pavlov
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sacrée fête hein? Z'avez apprecié? En tout, les rouges auront fait la connaissance de votre amie, dit le Loup (flatté par Omega) en s'approchant d'Apocalypse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Esanel s'était interrompu à l'arrivée de la troupe de fétards.
Son histoire lui avait rappelé des souvenirs douloureux et il n'avait pas trop envie de danser.
Et puis la vodka.... ca lui donnait des migraines épouvantables.

Il se cala dans un coin en attendant que la joyeuse bande se calme.
Ce qui ne tarda guère vu le rythme à laquelle ils descendaient les verres d'alcool.
Mais Esanel n'aimait guère ses ambiances chauffées... Elles dégénéraient trop rapidement en bagarres rangées.

Quand Dame Omega fut prise à partie, Esanel faillit intervenir, mais après tout ni Apocalypse, ni Hannibal ne semblait se soucier de tout celà ...

"Bon, ca se calme on dirait, je crois que je vais en profiter pour m'éclipser également..."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petrovsky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De nouveau, le seigneur Petrovsky refit une entrée, moins fracassante celle-ci, mais digne de lui. Il alla s'asseoir prés du loup qui ronflait et commanda de l'eau.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Big Brothersky
Seigneur bavard

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mal à la tête mais bien dormi
salut les jeunes je viens chercher mon mémorax à l'eau cette fois (jamais de mélanges avec la vodka, jamais), j'ai rien manqué? j'ai fait un sacré rêve!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pavlov

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il se réveilla en sursaut
Mémorax??? Ca c'est Brothersky, à coup sûr... Alors, bien dormi? (en s'adressant au pauvre malade) Eh Petrovsky, je ne sais pas où vous l'avez déniché celui-là mais c'est un sacré numéro!!

Pavlov

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon, eh ben pour réveiller (ou rendormir) tout le monde, je vais vous raconter une de mes petites aventures. Vous connaissez Jah Wolf? Il est actuellement Empereur des Loups en Jamaïque...

Pavlov

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En fait, il est né sur une planète hispanique nommée La Havane, sous le nom de Don Luevo De La Vega. Mais à l'âge de 144 lunes, il a émigré vers une planète anglophone dont il avait beaucoup entendu parler: Jamaïca. C'est un Loup de pouvoir, il aime les responsabilités. Et après maintes et maintes aventures que je vous contrai sûrement plus tard, il est donc devenu Empereur à Jamaïca, sous le nom de Jah Wolf.
Et là où j'interviens, c'est que j'avais voulu le rencontrer, car c'est un des plus grands Loups qui règne sur cette galaxie (malheureusement Jamaïca est peu connu par ici à cause de son éloignement, quelques milliers de D.U.). J'avais donc assisté à un de ses discours. Il était entouré de deux gardes.
Mais vers le milieu de sa conférence, je remarquai un silence anormal à l'extérieur du bâtiment. Discrètement, je sortis. C'est là que je les vis pour la prémière fois. Ils étaient cinq. Ils avaient des sourires de goguenards, ils préparaient un coup. Ils étaient alignés et avancaient lentement vers le bâtiment. Quand ils me virent, ils ne se détournèrent pas, pas un de leurs poils ne changea d'attitude. Moi non plus. Une fois face à moi et la grande entrée, l'un d'eux, apparemment leur chef, me dit "Ecarte-toi de là jeune loup, on ne voudrait pas te faire du mal." Trop confiant, je n'avais pas peur: "Et que venez-vous faire ici? Vous avez un accent hispanique qui ne m'inspire pas confiance. -Et toi tu as un accent russe qui ne nous fait nullement peur. Alors pour la dernière fois ecarte-toi! On vient régler une vieille affaire qui ne te regarde pas. -Si elle concerne l'Empereur, comme je l'en soupçonne, elle me concerne. -J'ai bien peur que tout cela te dépasse. Mais tu veux jouer au sauveur fougueux, BATS-TOI!!" Et ils se jettèrent sur moi. Sauf leur chef qui se détourna pour entrer. Je ne pus l'en empêcher. J'en griffai un, puis éjecta un deuxième, mais le troisième me porta un coup à la gueule si fort que je tombai, étourdi. Je les entendis rentrer. Puis, toujours allongé, j'entendis des cris affolés. C'est ce qui me fit reprendre conscience. Je me levai brusquement, me retournai, et vit les cinq qui s'approchaient de Jah Wolf. Ce dernier voulut s'enfuir mais il était pris au piège. Il se résolu donc à se battre, accompagné de ses deux gardes... et moi. Je courus jusqu'à eux et en mordai un au cou avant qu'il ne puisse se retourner. Je l'achevai d'un coup de patte à la gueule tandis qu'un autre me sautai à la patte. J'eus le réflexe de m'extraire avant qu'il n'atteigne son but. Je vis furtivement le reste de la bataille: le chef affrontait Jah Wolf, pendant que les deux gardes se défendaient tant bien que mal. De mon côté, j'affrontai le loup qui m'avait attaqué. Je me savais plus agile que lui. Il tremblait. C'est lui qui m'attaqua le premier en se jettant à ma gueule. Je lui ripostai d'un coup de patte puissant qui le détourna. Je me jettai sur le Loup à terre. Je lui déchirai les entrailles d'un coup de gueule. Le laissant agonisant, je vis ah Wolf en difficulté. Une fois de plus, dans le dos, je m'élancai vers l'assaillant. Mais cette fois, plus furtif que moi, il me sentit et se retourna en me donnant un coup de griffes. Alors dos à l'Empereur, ce dernier lui sautai au cou. J'eus seulement la force de griffer la gueule du chef à l'aide de la patte arrière. Je ne vis pas le reste. Mais quand, plusieus heures après, je repris conscience, Jah Wolf était au-dessus de moi et demandait si j'allais bien. Je ne pus lui répondre à cause de ma bouche pâteuse. J'avais mal au jarret. Mais je pus me relever un peu plus tard. Il me raconta que leur chef était mort, mais que ses deux gardes aussi. Un seul était parvenu à s'enfuir. "Mais qui étaient-ce? -Une vieille histoire, je ne puis vous raconter. Mais vous, pourquoi avez-vous fait tout ça et qui êtes-vous?" C'est ainsi que je fis la connaissance de l'Empereur Jah Wolf, grande légende des Loups.
Depuis, je vais ouvent le voir mais il me cache beaucoup de choses.

Pavlov

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'espère que vous ne dormez pas tous, et je suis désolé si vous n'êtes pas tous friands de batailles de Loups. Pour ma part, je piquerais bien un petit roupillon...

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sort de ses pensée
"Si si, c'est très intéressant! Mais les derniers évènements" il baille "ont été fatiguant, et il est dur de garder attention à ce qui se passe "

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Petrovsky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ronfle, ronfle, ronfle...Passionant apparement...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 92, 93, 94  Suivante
Page 63 sur 94

Sauter vers: