Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Taverne de la Galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 92, 93, 94  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Petrovsky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il n'a pas le temps d'intervenir et regarde son ami (il peut l'appeler comme ca ??) parir son faire un geste.
Big brothersky, espece de draguer sans foi ni loi tu va tater de mes points...
Ce n'ai pas comme cela que l'on s'adresse a une dame comme Omega, et encore moins lorqu'elle est accompagnée !!
Il se jeta sur cson ami e le rua de coups

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Big Brothersky
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il se débat et vomit sur petrovski qui est dorénavent couvert de VODKAA
beuuurp!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petrovsky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quel gout camarade !!
Il a les yeux qui brillent...Les gens s'écartent de lui.
J'exige de toi que tu t'excuse auprés de la Dame, je comptais m'amuser avec le sieur Apolinaire...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Big Brothersky
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il quitte la taverne accompagné de Omega

Petrovsky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Furieux, il fauche Big Brothersky et lui brise son verre de vodka sur la tête.
Camarade tu vas trop loin. Je ne peux te laisser faire. Le coma ethyllique refrenera tes ardeurs.
il sortit en trainant le corps de big Brothersky et s'excusa auprès de Dame Omega et lui demanda de passer le bonjour au sieur Apocalleux..
hips

Pavlov
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Me revoilà! J'ai cru entendre que l'on se moquait de mes blagues et que l'on draguait Omega. Petrovsky et Brothersky, j'attends des explicaztions. Tu fais bien de partir Brothersky, t'es vraiment trop Bolchevique!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pavlov

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désolé mon ami Apocalypse, ils sont Bolcheviques dans l'âme... Je te félicite tout de même toi et ta compagne pour cette petite danse.

Pavlov

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'animal sortit un violon et accompagna les musiciens. Il dansait et s'amusait comme un petit Loup

Omega
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Pourquoi vous parlez z'a mon mari? Il est pas la Apocal'hips! Dailleurs z'etes gentil d'être intervenu le type rouge là bas je suis sûre qu'il me veut du mal! Z'êtes un loup bien vous!"
Elle se couche sur une table et s'endort instantanément.

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Revient dans la taverne, plus serein. Il rejoint son épouse et pose un bras sur son épaule. Elle gémit sans pour autant se réveiller. Il la laisse cependant dormir, et active l'holonet pour se tenir au courant des nouvelles pendant que les fêtards sombrent au plus profond du royaume des rêves

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 92, 93, 94  Suivante
Page 62 sur 94

Sauter vers: