Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Taverne de la Galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 92, 93, 94  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Esanel fut touché par la remarque du seigneur Hannibal.
Il apréciait de plus en plus le coté bourru mais franc du vétéran.
celui-ci semblait de plus cacher en lui des oasis d'humanité insoupçonnable de prime abord.

"Esmarel s'entrainait depuis son plus jeune âge au maniement du bâton
et il était considéré comme le meilleur danseur de tous les temps.

Il avait une aisance et une souplesse qui rendait ses danses totalement hypnotiques.
Avant que les conflits ne surviennent,ses exhibitions étaient devenues légendaires parmi notre peuple.

Esmarel intègra les rangers dés que ce programme fut mis en place.
Il est d'ailleurs pour beaucoup dans sa réussite.

Son humanisme,son courage et son dévouement permirent de former le premier noyau de ranger rapidemment.

La profondeur de sa conscience était impressionnante.
On avait par moment l'impression qu'il était, lui-aussi une incarnation de la conscience globale de notre peuple tant il était capable de s'immerger dans son lien avec celle-ci.

Il était l'un des seuls rangers de l'époque à pouvoir rester dans son état de combattant pendant plusieurs jours de suite sans avoir à supporter la moindre séquelle.

Dans ces phases là, Il n'était qu'action et instinct, C'était comme si il se nourissait de l'énergie environnante que partage tous les être vivants.

Il irradiait alors de sa présence une énergie brute et une force primale qui vous envoutait totalement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La porte de la taverne s'ouvrit dans un grincement. Apocalypse rentra dans la taverne. Sa combinaison portait des marques de brulures sur le torse et était déchirée par endroits. Il avait l'air fatigué, même épuisé, des cernes entourait ses yeux. Il s'assis lourdement autour de la tablée où son épouse demeurait.
"Merci d'avoir pris soin de Dame Omega!"
Il l'embrassa longuement, puis elle se blotit dans ses bras.
"Ne vous interrompez-pas pour moi, continuez!"
Sa compagne lui répondit
"Le Seigneur Esanel nous racontait une magnifique histoire!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il n'y a pas de mot pour exprimer le plaisir de vous revoir mais...
allez vous bien seigneur Apocalypse?

Je ne saurais continuer sans être rassuré sur ce sujet.
Votre mine laisse présager des ombres inquiétantes...

Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Et bien disons que j'ai tiré une fois de plus un trait sur mon passé, mais qu'il risque de ressurgir. Comme cela parraissait évident, mon ennemi, Dark Esmeral, avait trop peu de pouvoir pour se mesurer à moi au sol, il a donc tenté de m'attirer dans un piège spatial. Et avec des moyens: une frégate de classe Nébulon, un destroyer de classe Victoire et trois escadrons de chasse. J'ai bien failli y rester. Heuresement que le Supernova's Feeling est bien équipé...."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il faudra que vous nous racontiez tout celà, mais la galanterie avant la curiosité.
Je vais donc continuer mon récit :

"

Son implication et son rang chez les rangers faillirent alors être remis en cause lorsque ses parents furent capturés et déportés en esclavage.

A l'époque, c'est lui qui déclencha les premières escamourches avec les pirates.
La nouvelle de la capture de ses parents le mis dans une rage folle pendant presque 3 cycles.
Jamais aucun des notres n'avait réussit à se mettre dans un tel état aussi longtemps.
Il parcourut alors la planète à leur recherche, à la poursuite d'une piste pour les retrouver.
Le don empathique d'Esmarel était aussi fort que son charisme.
Il était comme un vent vengeur qui embrasait la colère des rangers et emportait tout sur son passage.
Ce fut une période assez sombre pour notre caste.
La colère consumait Esmarel et il épuisait son corps sans compter.
Ses danses devinrent des spectacles mortels dont pas un humain n'échappa.

"

Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Pourquoi l'amour s'entoure t-il toujours de violence?"

Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Parce que le monde a du mal à laisser l'amour diffuser.
C'est toute l'histoire de mon peuple seigneur Apocalypse.

Mais l'histoire ne fait que commencer. Je vous ai dit que c"tait une des plus belles de mon peuple :

"
Au bout de 3 cycles, il perdit tout espoir de retrouver ses parents.
Il avait parcouru tous les camps humains sans trouver aucune trace.

Lors d'une de ces dernières escamourches, un jeune ranger fut blessé mortellement.
Il suivait Esmarel dans sa course folle depuis le départ et prenait pratiquement
autant de risque que lui.
C'était l'un de ses élèves les plus doués, l'un des plus dévoués aussi.
C'est triste à dire, mais Ce fut ce qui sauva les rangers, et ce qui sauva
également Esmarel.

Tout le talent et l'énergie de Myrill ne purent sauver le jeune homme.
Il mourut dans les bras d'Esmarel, sous le regard impuissant de celle-ci.
La douleur de la perte de ce frère de sang vida Esmarel de sa colère.
Et lui permit de retrouver le chemin de sa conscience individuelle.

Le désespoir qu'il diffusait était une épreuve effroyable pour tout membre de notre peuple.
Mais Myrill fit face.
Elle savait qu'Esmarel était un élément trop important des Rangers pour le laisser sombrer sans rien tenter.

Elles le laissa donc plonger son regard dans le sien et ouvrit son âme, son coeur et toute son empathie pour accueillir le flot d'émotions qui menaçait d'emporter celui-ci vers la folie.
Dans de telles conditions, cet acte est très rare dans notre peuple, car il implique un don de soi entier et irréversible envers l'autre.
Et un lien profond unit ensuite les 2 êtres qui partagent ces instants de communion totale.
Par ce geste, Myrill offrait sa vie à Esmarel.
Esmarel n'était pas en état de comprendre et sa première réaction fut de se jeter à cœur perdu dans ce radeau de l'âme que lui ouvrait la jeune femme.
Une vague d'amour inconditionnel submergea les 3 cycles de terreurs et d'horreurs qu'il venait de vivre.
Elle lui offrait une renaissance de sa conscience dans une union totale et sans artifice.
Il m'est difficile de traduire l'ampleur du don que Myrill venait de faire à quelqu'un qui n'est pas de notre peuple.
Mais Esmarel le réalisa dans l'instant qui suivit leur échange.
Jamais il n'aurait imaginé une telle preuve de confiance chez quelqu'un après ce qu'il venait de vivre et il sentit que c'était maintenant à lui de donner car Myrill n'était pas préparée au réalisme brut du flot d'émotions et de souvenirs qu'il venait de lui transmettre comme on jette son fardeau.
Ces traits se contractaient et il sentit qu'elle perdait pied.
Esmarel puisa alors en lui, dans l'essence de son être profond et s'ouvrit lui aussi, transmutant le 1er échange en un chant intérieur à la gloire des rangers et de leurs sacrifices.
Et c'est toute la générosité et la richesse d'âme d'Esmarel qui se diffusa en Myrill.

Les quelques personnes qui assistèrent à la scène en rapportèrent un moment d'intensité peu commune, même pour mon peuple.
Comme si les 2 pôles d'une même énergie s'étaient enfin trouvés et s'assemblaient pour atteindre leur pleine complétude.
Leurs énergies entraient en résonance d'une manière quasi parfaite et chantaient leur union à tous les êtres présents autour.

Je pense que c'est la profondeur de ce lien qui leur permit de faire face aux évènements qui suivirent. "

...

Pavlov
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout à coup, l'animal, affalé sur sa table, se réveilla en sursaut, se leva puis sortit de la taverne. Dehors, il regarda le soleil puis le bout du petit sentier. Satisfait, il revint s'asseoir...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Petrovsky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La porte de la taverne s'ouvrit brutalement, et, dans un bruit de froissement, un tapis Rouge se déroula. Salutations camarades. Vodka pour tout le monde. A la santé de Trotsky.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Big Brothersky
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A la santé de Lenine et à la chute du capitalisme et des patrons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 92, 93, 94  Suivante
Page 57 sur 94

Sauter vers: