Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Salutation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Alvaris-Rendar
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 78
Localisation: Hrp/:Marseille/ Rp: Sur le pont de commandement du Solaris.

 MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 19:05    Sujet du message: Salutation Répondre en citant Back to top

Tas Andar,

Je me présente, Judicator Alvaris Rendar de la Confédération Du Gouvernat.

Je ne suis qu'un éclaireur d'un empire, je ne suis pas la pour faire la guerre a tout va, je resterai donc dans mes optiques de diplomatie et de paix, néannmoins, tout attaque ne restera pas impunis...
Ma mission premiére est de recolter des informations sur cette univers et son histoire (alors peut etre arriverons des joueurs CDG des univers fondation,ogame,xwars et spice fight)

Saiid Narum (Paix et Prospérité)

Judicator Alvaris Rendar,Confédération Du Gouvernat.

hrp/Bonjour

L'instauration de la guilde CDG dépendra bien sur des modalité du jeu, de l'histoire du jeu, du rp fait dans le jeu , du gameplay du jeu et bien entendu d'un vote unanime de notre clan, ce message peut donc trés bien tombé dans l'oublie si ces condition ne sont pas reunit.

Bonne journé

Alvaris, Superviseur guilde sur Rpgxone
_________________
Super Viseur Guilde- Administrateur : RPGXONE.COM
Membre de la Confédération du Gouvernat.


Dernière édition par Alvaris-Rendar le Mer 08 Mar 2006, 19:25; édité 2 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En taro Tzeentch entitée Alvaris-Rendar...
Je me présente Judicateur Psyoni'chi element dissident de l'empire Xel'toss...
Disciple du chaos et serviteur du Maitre Tzeentch, le grand architect...
Nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous...
Nous voudrions avoir un résumé de votre ligne politique et institutionnel ainsi que du but de votre venue dans la galaxie Empirium...

HRP: Il vaudrait mieux mettre cette declaration dans le coin RP autre ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes Salutations Seigneur Alvaris Rendar,

Ne pas faire la guerre à tout va est une doctrine assez apliquée par une bonne partie de la Galaxie.
Mais il y a une autre partie et tous doivent faire avec.
J'espère que les votres vous rejoindront un jour.

Je vous souhaite bonne chance.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Alvaris-Rendar

Je vous souhaite également la bienvenue, en mon nom et celui de mon épouse, et espère que vous saurez trouver votre chemin dans cette galaxie.
Amicalement
Apocalypse, Compagnon marchand
[hrp]Fondation! Ca faisait longtemps que je n'en avais pas entendu parlé du jeu! C'était marrant, ça aussi![hrp]
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ariel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 579

 MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'empire Terran vous souhaite la bienvenue.

Si vous cherché une quel conte resource, pulsar, acier, croiseur, soldat, l'empire terran vend presque de tout, en grande quantité.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alvaris-Rendar
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 78
Localisation: Hrp/:Marseille/ Rp: Sur le pont de commandement du Solaris.

 MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tas Andar,

Merci pour vos accueil, Ma présence en cette univers est simple, detecté la présence du Sabbat des Sorciera, ce trés vieux ordre de femme controlant la psyché, a eu en son pouvoir par le passé l'huma-impéria,qui est devenu des milliards de siécle plus tard et 7 guerres plus tard : la Confédération Du Gouvernat.

Malheureusement, les archives de ce passé lointain son nébuleux,en aucun cas elle ne font mention de l'univers dans lequelles les sorciera ont fuit aprés la seconde guerre...leur réapparition dans diverses univers a divers siécles pour mettre en echec nos ancetre a poussé le Cercle des Judicator a entreprendre des recherches sur une éventuel survie et influence sur notre empire extraunivers..

Des recherches dans la Bibliothéque d'Axaor sur Tallon VII, Capital Gouvernat, ont poussé mes recherches sur votre univers.

Seul les archives de votre univers me permettront de détecter leur éventuel présences..

Si il s'avére que leur présence est belle est bien confirmé alors la confédération partira en croisade.

La ligne de conduite de la confédération a toujours etait pacifique,diplomatique et secourable envers les peuples opprimé.Mais malgrés notre conduite, la Légion Gouvernat veille a s'occuper des quelques personne opposé a nos actions.

Hélas nombreux sont les ordres n'appréciant guére perdre leur pouvoir sur des populations soumise.

J'espére que mes explications auront suffit.

Saiid Narum

Alvaris Rendar Judicator CDG

hrp/oui fondation existe toujours,meme si l'ambiance ne ressemble plus a celle du début, le jeu s'est nettement amélioré.
_________________
Super Viseur Guilde- Administrateur : RPGXONE.COM
Membre de la Confédération du Gouvernat.


Dernière édition par Alvaris-Rendar le Mer 08 Mar 2006, 23:13; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous souhaitons donc la bienvenue de la CDG dans l'espace galactique de l'Empirium...
Puisse Tzeentch guidé vos pas vers le salue de la sainte croisade...
Bien à vous.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum