Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Taverne de la Galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 92, 93, 94  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Esanel sourit à la présence d'esprit du seigneur Hannibal.
Enfin un vrai chef de bataillon se dit-il.
On voyait là tout l'expérience du vieux soldat à l'oeuvre.

Esanel n'aimait pas rester en arrière tandis que d'autres se battaient pour lui.
D'autant plus qu'il ne voyait absolument plus ce qui se passait dans la mélée.

Son front continuait de le lancer et l'appel du combat pulsait dans son sang.
Protéger était un rôle ingrat quand il était dans cet état : l'inaction pompait son énergie.
On comptait sur lui pour protéger Dame Omega, il ne devait pas se laisser aller.
Esanel inspira profondément et tenta de reprendre le contrôle de ces émotions.

Devant, l'ambiance était des plus étranges.
Le brouillard émis par le fumigène rendait les formes floues et mouvantes. Les éclairs des sabrolasers illuminaient les volutes de fumées et donnait à la scéne une allure surréaliste, voir artistique.

Si ce n'était les cries d'agonies et les hurlements des combattants qui rappelaient que tout ceci n'était pas un spectacle mais une lutte sanglante dans laquelle chaque combattant luttait pour sa survie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse était engagés dans deux luttes: celle de son corps contre le Sith, et celle de son esprit contre la colère qui montait en lui. Il finit par lever la main et envoyer son adversaire dans les airs. Celui-ci se retira de la taverne, et Apocalypse se lança à sa suite, les yeux brillants de fureur.
"Lâche! cria-t-il."
Au dehors, le SIth grimpa dans une navette de combat. Apocalypse rejoignit son commodore pour poursuivre son assaillant devenue proie. Il envoignit un message à Hannibal et Esanel.
"Je vous laisse avec les soldats, il me faut en finir avec ce pathétique Sith. A bientot"
Puis un deuxième à l'intention de sa Dame
"Je vous aime. A très bientôt. Ne vous inquiétez pas, il ne me fera pas retourner du côté obscur!"
Le Supernova's Feeling déchira l'atmosphère, moteurs à plein régime....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Omega
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En plein dans le vacarme de la bataille, elle reçut le message de son époux. Elle se prit à penser que son mari ne reviendrait peut-être pas de son combat. Recroqueveillée derrière une table, elle regardait les amis de son mari lutter avec un acharnement des plus haut contre les soldats de l'Empire. Elle dégaina de sa poche le petit blaster que son mari lui avait donné avant sa première entrée dans la taverne. Elle visa un soldat un peu plus loin, appuya sur la détente et....

Rien ne se passa. La batterie de l'arme était vide. Elle la jeta au sol et se renfonça un peu plus sous la table. Elle vit la crasse accumulée, que les agents d'entretien n'avaient pas enlevé: ils faisaient grève aujourd'hui. Répugant! Un rat s'enfuit sous ses jambes, et courut droit dans les impériaux. L'un d'eux l'écrasa avec un bruit de craquement...

Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les cris provenant de la fumée se faisaient moins nombreux à mesure que cette dernière se dissipait. Un dernier cri déchira la taverne et le torse coupé d'un des soldats de l'empire tomba à terre hors de la fumée. Le calme commença à revenir et un petit point incandescent apparu à travers l'épais nuage grîsatre. hannibal en sortit, une cigarette à la bouche et avec un sourire mauvais sur les lèvres.

"Pitoyable, il n'étaient même pas équipés pour le corp à corp."Dit-il alors que la fumée se dissipait en laissant apparaître une dizaine de cadavres de soldats de l'empire.

Il s'approcha de dame Omega et lui tendit la main pour l'aider à se relever tandis que le seigneur Esanel récupérait assez difficilement de son état en poussant de bruyantes inspirations et expirations. Tout le monde allait bien et pourtant le seigneur Apocalypse avait commis une belle erreur, cette poursuite pouvait très bien le mener dans un traquenard de l'ennemi et s'il tombait sur un star destroyer comme le craignait Apocalypse alors...mais mieux ne valait pas y penser, ce n'est plus un bébé après tout.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Dame Omega lui envoya un nouveau message pour lui dire que la bataille était terminée dans la taverne, et que personne n'était blessé.

Il soupira de soulagement et répondit brièvement.

"Je ne suis pas encore tiré d'affaire, la situation est étrange ici. Si je m'en sors je vous raconterai. Je vous aime"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Dame Omega, ..."

Esanel avait effectivement du mal à reprendre son état normal

"Si vous les souhaitez nous pouvons vous tenir un peu compagnie.
Je pense que le seingeur Hannibal sera d'accord sur ce point.

Avant que nous soyons interrompu, je voulais vous raconter une des
histoires les plus romantiques de notre peuple.
Celà vous changera certainement les idées et vous apportera un peu d'espoir par rapport au départ de votre compagnon".

Omega
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006, 01:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Elle sourit de l'intention du jeune seigneur
"Je vous en prie, racontez cette histoire! Et merci à vous deux pour votre précieuse aide. Je vous suis redevable!"

Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'une voix rauque Esanel répondit
"...laissez moi me remettre un instant de tout celà".
Et sans prévenir davantage, il ferma les yeux, inspira profondémment et se mit
alors dans une sorte de méditation intérieure.
Le symbole sur son front cessa petit à petit de pulser.

Autour les agents de la taverne emmenaient les corps et nettoyaient le sol à grand renfort
d'eau. Le sol de la taverne étaient une mer rouge sombre.

Mais rien ne semblait pertuber Esanel.

Dame Omega comme le seigneur Hannibal acceptèrent ce moment de répit qui leur permit également
de remettre de l'ordre dans leurs mentals.
Les choses s'étaient passées si rapidement.

Au bout d'un quart d'heure, Esanel rouvrit des yeux clairs et pleinement conscients.

"Tout cette histoire a commencé pendant les heures les plus sombres de mon peuple;
Juste avant que les troupes impériales ne débarque sur notre planète.

Les comptoirs de l'empire étaient ouverts depuis quelques années.
C'était l'époque des premiers raids des pirates et de la création des rangers.

Une jeune fille du nom de Myrill vivait alors avec son compagnon Esmarel.
Ils formaient un couple magnifique. "

Esanel vida d'un trait la chope que leur avait amenée le tavernier.

Dernière édition par Esanel le Jeu 09 Mar 2006, 17:15; édité 1 fois

Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Myrill n'était que douceur et sensibilité, tandis qu'Esmarel incarnait toute la fierté et le courage de notre peuple.

Myrill avait un don d'empathie extraordinaire et ses talents avec les plantes faisaient des miracles.
Notre peuple se soigne essentiellmeent par médecine naturelle et énergétique.
Nous avons beaucoup développé cette voie et nos "chamans" ont des pouvoirs de guérison remarquables.
Myrill faisait partie de ces quelques élus.

L'aura qu'elle dégageait comme la puissance de ses soins étaient de véritables concentrés d'amour et de guérison.

Elle n'était que dévouement pour les autres et incarnait toute la pureté dont notre race est capable.

Nous pratiquons beaucoup la méditation de groupe et les séances qu'elle encadrait étaient connus de tout notre peuple.
Une ferveur et une énergie envoutante s'en dégageait.
C'était magnifique à vivre. Comme une plénitude et un bien-être conscient bien au-delà de tout ce que peut apporter les paradis artificiels donnés par certaines plantes.

Dés le début des conflits, elle se retira, comme tous les autres
membres de mon peuple dans les endroits les plus reculés de l'immense forêt ancestrale qui recouvrait les 2/3 de notre planète.

De là, elle mis toute son énergie et toute son âme pour aider nos frère à supporter l'horreur de cette période : familles amputées par des membres disparus et déportés, blessures physiques mais surtout psychiques déclenchées par les combats, difficulté pour chacun de retrouvé sa paix intérieur et son empathie avec les autres
énergies du vivant, ...
Elle priait énormément et son aura s'en trouvait encore plus renforcée.

Elle réussit à trouver de nouveaux remèdes afin d'apaiser les âmes meurtries et elle aida notamment énormément les rangers à ne pas basculer dans des folies guerrières suicidaires.

Elle était aussi très souvent dans les dispensaires pour soigner les blessés.
Un rayon de lumière qui dispensait son amour et sa pureté quand l'obscurité assombrissait trop les coeurs et les âmes.

Elle était un véritable phare pour mon peuple. Un diamant de lumière avec lequel les autres âmes cherchaient la résonnance.
Elle incarnait à nos yeux la conscience "licorne",non, elle était cette conscience.

C'est lors d'une de ces visites aux dispensaire qu'elle rencontra Esmarel."

Le regard d'Esanel partit dans le vide quelques instants ...
Et un léger silence s'installa avant qu'il ne reprenne.

Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Continuez s'il vous plait, ce n'est pas souvent que l'on trouve un peu de réconfort dans cette galaxie agitée." Lui demanda le vieux militaire en repensant à de vieux souvenirs agréables bien qu'inaccessible maintenant...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 92, 93, 94  Suivante
Page 56 sur 94

Sauter vers: