Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Interview
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cessez de spéculer sur ce que je crois ou non à propos de cette discussion, j'ai donné mon avis sur la situation sans dires si je suis pour tel ou untel. Certains savent dans quel camp je me situe et s'ils ont un doute, qu'ils viennent me le demander en privé.

Mon message avait surtout un but de rassemblement vu la tendance à vous dissocier et si l'Union refuse de s'associer avec Seth c'est qu'ils ne partagent pas sa vision des choses et chacun à le droit de défendre son opinion et ses intérêts mais il serait stupide de se faire la guerre s'il existe une once de similitude dans la manière de penser... tel est mon avis!

J'ai des discussions très cordiales avec les membres de l'Union. Mais je ne cache pas que je n'ai rien contre le seigneur Seth. J'ai donc une position assez neutre dans ce contexte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Seth,
L'Union n'a jamais condamné le fait que vous vous exprimiez librement. L'Union respecte ses ennemis, même lorsqu'on peut juger qu'ils ne sont pas dignes de ce respect.
Aussi je vous invite à vous exprimer autant que vous voulez. Les Justes sauront où la Vérité se trouve.
Pour la réponse de l'Union, les Seigneurs n'ont qu'à attendre l'un des prochains Codex Galactica, où nous serons heureux d'expliquer les raisons de notre comportement, ou à nous contacter directement s'ils ne comprennent pas notre différend avec Seth.
En mon nom propre et au nom de l'Empire Confédéré Tatari.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: