|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Sam 04 Mar 2006, 15:05 Sujet du message: Gestion des mods |
 |
|
Je trouve qu'il serait intéressant de pouvoir construire des flottes de ressources sans mod.
Pour qu'elles coutent moins cheres.
Que la prod soit moins longue.
Voir meme le vaisseau - solide. Du style une fregate avec juste 1 en ossature et de la place pour 4 mod.
Et une durée de fab de 2 par exemple.
En parallèle, je trouve qu'il serait vraiment pratique de pouvoir téléporter les mod entre différentes flottes.
Du style : je construit les mods sur mon commodore,
en parallèle je construit une flotte de ressource sans mod.
Quand la flotte est finie, je téléporte les mod du commodore dessus.
Ca permettrait de gérer les flottes avec + de souplesse. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 04 Mar 2006, 16:07 Sujet du message: |
 |
|
La création de plan est une technologie qui devrait apparaître un de ces jours, d'après ce que j'ai compris ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 04 Mar 2006, 16:26 Sujet du message: |
 |
|
Kezako la création de plan ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 04 Mar 2006, 16:39 Sujet du message: |
 |
|
Oui mais si j'ai bien compris il n'est pas possible de les décondenser dans une frégate.
C'est possible que par commodore
Je trouverais vraiment intéressant d'avoir plus de souplesse sur la gestion des mods.
Une frégate devient un conteneur de mod.
Elle peut etre construites avec ou sans mod.
Et on peut envoyer des mods entre flottes de ressources + facilement.
Ca éliminerait les distinctions frégate minière , polymod... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 04 Mar 2006, 16:51 Sujet du message: |
 |
|
Ok j'avais mal compris, je croyais que tu voulai te faire ta frégate idéale, alors que tu veux pouvoir changer l'aménagement de ta frégate. C'est ça ??? _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Trpp111 Seigneur piplette
 |
Posté le: Sam 04 Mar 2006, 17:22 Sujet du message: |
 |
|
Ca revient au même non? Que l'on puisse créer son propre aménagement de frégate et la produire toute armée, ou qu'on produise une frégate "vide" sur laquelle on déploie des mods, le principe est le même.
Quoique, à la réflexion, si on réduit le temps de construction d'une coque vide, ça peut être intéressant. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 04 Mar 2006, 18:04 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | si on réduit le temps de construction d'une coque vide, ça peut être intéressant. |
+1
Faudra donc définir à l'avance son nombre de slot constructible et on a pas le droit à l'erreur si on oublie d'y mettre un téléporeur par ex (mais les docks serviront aussi à ça). Ca veut donc dire qu'on pourra condenser/recondenser les mods d'une navette à sa guise, à moins de trouver une autres olution. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 04 Mar 2006, 18:10 Sujet du message: |
 |
|
Si c'est pour réduire le temps de contruction, je n'en vois pas trop l'intérét, surtout qu'on poura mettre ce qu'on veu, alors on aura meme plus besoin des modeles existants , vu qu'on produira la meme chose mais plus vite. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 04 Mar 2006, 18:28 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que c'est le but de réduire le temps et ai destiné surtout aux nouveaux si on décide que ce n'est faisable par exemple que pour des types de navettes ressources et pas autre chose. Ce type de navette pourrait avoir moins de soutes par ex ou autre chose qui la différencierait (ds le mauvais sens) quand même d'une navette normale construite en un temps plus long. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 04 Mar 2006, 19:43 Sujet du message: |
 |
|
Il y a la reforme de la customisation de vaisseaux secondaires qui va venir...
On mettra dans nos vaisseaux de quoi remplir leurs slots...
Mais il serait aussi interessant de pouvoire condenser/decondenser les modules de nos vaisseaux secondaires...
Partant du fait qu'une fregate miniere par exemple meme si on y envoie des mods commerciaux il ne sera pas possible de les deployer... Par contre on pourrait y mettre un canon...
Mais je pense que c'est trops compliqué... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|