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Gestion des mods
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Esanel
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 MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006, 15:05    Sujet du message: Gestion des mods Répondre en citant Back to top

Je trouve qu'il serait intéressant de pouvoir construire des flottes de ressources sans mod.
Pour qu'elles coutent moins cheres.
Que la prod soit moins longue.

Voir meme le vaisseau - solide. Du style une fregate avec juste 1 en ossature et de la place pour 4 mod.
Et une durée de fab de 2 par exemple.

En parallèle, je trouve qu'il serait vraiment pratique de pouvoir téléporter les mod entre différentes flottes.

Du style : je construit les mods sur mon commodore,
en parallèle je construit une flotte de ressource sans mod.
Quand la flotte est finie, je téléporte les mod du commodore dessus.

Ca permettrait de gérer les flottes avec + de souplesse.
 
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 MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La création de plan est une technologie qui devrait apparaître un de ces jours, d'après ce que j'ai compris ...
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 MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kezako la création de plan ?
 
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 MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui mais si j'ai bien compris il n'est pas possible de les décondenser dans une frégate.
C'est possible que par commodore

Je trouverais vraiment intéressant d'avoir plus de souplesse sur la gestion des mods.

Une frégate devient un conteneur de mod.
Elle peut etre construites avec ou sans mod.
Et on peut envoyer des mods entre flottes de ressources + facilement.
Ca éliminerait les distinctions frégate minière , polymod...
 
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 MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok j'avais mal compris, je croyais que tu voulai te faire ta frégate idéale, alors que tu veux pouvoir changer l'aménagement de ta frégate. C'est ça ???
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 MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca revient au même non? Que l'on puisse créer son propre aménagement de frégate et la produire toute armée, ou qu'on produise une frégate "vide" sur laquelle on déploie des mods, le principe est le même.

Quoique, à la réflexion, si on réduit le temps de construction d'une coque vide, ça peut être intéressant.
 
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DamonYa
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 MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
si on réduit le temps de construction d'une coque vide, ça peut être intéressant.


+1 Clin d'oeil

Faudra donc définir à l'avance son nombre de slot constructible et on a pas le droit à l'erreur si on oublie d'y mettre un téléporeur par ex (mais les docks serviront aussi à ça). Ca veut donc dire qu'on pourra condenser/recondenser les mods d'une navette à sa guise, à moins de trouver une autres olution.
 
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 MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si c'est pour réduire le temps de contruction, je n'en vois pas trop l'intérét, surtout qu'on poura mettre ce qu'on veu, alors on aura meme plus besoin des modeles existants , vu qu'on produira la meme chose mais plus vite.
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 MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que c'est le but de réduire le temps et ai destiné surtout aux nouveaux si on décide que ce n'est faisable par exemple que pour des types de navettes ressources et pas autre chose. Ce type de navette pourrait avoir moins de soutes par ex ou autre chose qui la différencierait (ds le mauvais sens) quand même d'une navette normale construite en un temps plus long.
 
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Psyoni-chi
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 MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a la reforme de la customisation de vaisseaux secondaires qui va venir...

On mettra dans nos vaisseaux de quoi remplir leurs slots...

Mais il serait aussi interessant de pouvoire condenser/decondenser les modules de nos vaisseaux secondaires...
Partant du fait qu'une fregate miniere par exemple meme si on y envoie des mods commerciaux il ne sera pas possible de les deployer... Par contre on pourrait y mettre un canon...

Mais je pense que c'est trops compliqué...
 
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