|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 04 Mar 2006, 16:05 Sujet du message: |
 |
|
| Esanel a écrit: | Une autre idée :
On pourrait imaginer que notre vaisseau puisse détecter qu'un vaisseau anonyme/furtif est à moins de 10 ou 15 DU de nous mais sans savoir où il est.
Et on pourrait imaginer qu'il soit possible d'envoyer à partir d'un vaisseau des communications spatiales à tous les vaisseaux qui sont dans un rayon de 10 DU (ca doit pouvoir se faire assez facilement ça).
Ou les envoyer sur une gamme d'onde qui soit spécifique au vaisseau furtif.
Du style " Vaisseau furtif je sais que tu es là, entre en communication avec nous ou nous te considèrons comme hostile".
Ca rejoint la remarque de Tataria.
Et ensuite, on intrègre l'idée que je citais précédemment. |
Tu voudrais que le vaisseau "furtif" disparaisse de la carte, donc.
Cela voudrait dire qu'on devrait pouvoir tirer au hasard au canon sur toutes les cases. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Sam 04 Mar 2006, 16:25 Sujet du message: |
 |
|
Non,non,
je voudrais que quand un vaisseau s'approche en mode furtif il puisse avoir un laps de temps pendant lequel il ne puisse pas etre reperable exactement.
On sait qu'il y a un vaisseau furtif qui est dans notre périmetre, et on ne sait pas où.
Du coup, on peut lui envoyer un message d'intimidation et on peut activer un radar de tracking (si on l'à).
AU bout de X cycles (1, 2 ou 3), le radar nous donne sa position exacte et là le vaisseau cesse d'être furtif.
On pourrait meme imaginer qu'un vaisseau furtif puisse désactiver son mode furtif pour un seigneur donné.
Du style , apres la semonce d'intimidation "je suis furtif mais t'es mon ami
et je désactive la furtivité pour toi, mais laisse moi passer c'est ton voisin que je veux ". |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 04 Mar 2006, 16:57 Sujet du message: |
 |
|
| Esanel a écrit: | Non,non,
je voudrais que quand un vaisseau s'approche en mode furtif il puisse avoir un laps de temps pendant lequel il ne puisse pas etre reperable exactement.
On sait qu'il y a un vaisseau furtif qui est dans notre périmetre, et on ne sait pas où.
Du coup, on peut lui envoyer un message d'intimidation et on peut activer un radar de tracking (si on l'à).
AU bout de X cycles (1, 2 ou 3), le radar nous donne sa position exacte et là le vaisseau cesse d'être furtif.
On pourrait meme imaginer qu'un vaisseau furtif puisse désactiver son mode furtif pour un seigneur donné.
Du style , apres la semonce d'intimidation "je suis furtif mais t'es mon ami
et je désactive la furtivité pour toi, mais laisse moi passer c'est ton voisin que je veux ". |
Bah il faut bien que le vaisseau n'apparaisse pas sur le radar pour qu'on ne sache pas où il est ...
Pour le radar alors ça pourrait être une nouvelle technologie, qui permettrait d'utiliser une fonction spéciale du radar en utilisant des ressources, mais sans ajouter un nouveau module.
Enfin je suis toujours pour qu'on puisse canonner au hasard sur la carte  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |