|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Trpp111 Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 28 Fév 2006, 10:36 Sujet du message: |
 |
|
| Ben non, l'objectif, c'est aussi de développer des planètes ayant un faible rendement : "tu peux envoyer tes mods miniers sur mes planètes, mais tu envoies quelques mods commerciaux sur la planète x, pour la développer". |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Dim 05 Mar 2006, 01:25 Sujet du message: |
 |
|
Non Psy, tu peux etre lourd mais on t'aime quand meme ,meme quan tu l'es!
A part ça , je répondrai a Damonya, qu'il faut essayer et tenter de nouvelles choses pour que le jeu bouge et ceci suffira a changer des choses. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 05 Mar 2006, 16:36 Sujet du message: |
 |
|
Damo, au départ j'étais viscéralement contre, mais là je suis pour qu'on teste et qu'on voie ce que ça donne.
Si ça marche on garde, si ça marche pas on shoote.
mais c'est sûr que de toute façon, ça va aider les proprios vu que ça concerne les planètes ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |