|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naget Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 27 Fév 2006, 19:00 Sujet du message: Construire des modules |
 |
|
Bonjour,
Je suis nouveau, et j'ai une question stupide à poser (comme tout bon nouveau qui se respecte). Comment on construit un module ?? Parce que j'ai cherché pendant une demi-heure, et j'ai toujours pas trouvé  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Lun 27 Fév 2006, 19:12 Sujet du message: |
 |
|
Sur ton commodore, tu as quelque-chose qui s'apelle : "slots libres". C'est la dedans que tu peux construire des modules. Si tu n'as rien. c'est que tu as un bug -----> http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=4322
PS : bienvenue parmi nous  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naget Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 27 Fév 2006, 19:16 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Votre Commodore est composé de slots, qui représentent des zones aménageables.
Chaque module (canon, téléporteur ...) nécessite, en plus des ressources, un espace plus ou moins grand.
Vous pouvez ordonner de nouvelles constructions, ou bien des destructions pour vous réorganiser ou récupérer des ressources.
Vous pouvez aussi réparer vos modules.
Tableau de démantelement Réparations
AMENAGEMENT
Modules A construire Coûts Nb max.
Constructions prévues
INFOS
|
Rien de tout ça ne permet de construire, si ?
EDIT : et merci de ton aide |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Lun 27 Fév 2006, 19:20 Sujet du message: |
 |
|
Normallement tu devrais avoir un tableau (ou une grille) avec tous les mods que tu peux construire, leur couts, le nombre que tu veux construire etc....
Tu n'as pas ça ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naget Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 27 Fév 2006, 19:22 Sujet du message: |
 |
|
Non, là j'ai fait un copier coller de tout ce que j'avais dans commodore-slots libres. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 27 Fév 2006, 19:23 Sujet du message: |
 |
|
C'est la dedans que tu devrais avoir ce tableau :
Citation: |
AMENAGEMENT
Modules A construire Coûts Nb max.
Constructions prévues
|
Si tu ne l'as pas c'est que tu as un bug donc je t'invite à allez ici : http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=4322 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naget Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 27 Fév 2006, 19:27 Sujet du message: |
 |
|
Encore merci  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 27 Fév 2006, 23:27 Sujet du message: |
 |
|
Je me débrouille pour faire une petite blague aux nouveaux pis toi DamonYa tu trouves rien de mieux que tout leur dévoiler.
Pfff, j'suis déçu . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 28 Fév 2006, 00:15 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Je me débrouille pour faire une petite blague aux nouveaux |
Petit canaillou  _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alvaris-Rendar Seigneur piplette

Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 78 Localisation: Hrp/:Marseille/ Rp: Sur le pont de commandement du Solaris.  |
Posté le: Lun 13 Mar 2006, 19:31 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour, j'ai le meme bug..
Je pensais qu'il fallait attendre un tour avant de construire des modules mais apparament ce n'est pas le cas..
Citation: | N° de seigneur : 1903 |
Bonne journé. _________________ Super Viseur Guilde- Administrateur : RPGXONE.COM
Membre de la Confédération du Gouvernat. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |