Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Taverne de la Galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 92, 93, 94  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Ma foi plutôt bien, mais je vous passerais les détails! Cependant si vous souhaitez une retraite tranquille, vous devriez aller à"

il chuchotte dans l'oreille de son ami puis il redresse la tête [i]

"Bref! Je vous offre un pot, mon ami! "

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"J'accepte fort volontier le verre et vous remercie devotre conseil."

Il tourna la tête et put voir Merom qui tirait frénétiquement uneénorme boule de poiles qui refusait pertinemment de bouger son derrière de la caisse remplie de bambou dans laquelle il avait été transporté.

"Un bébé Ganobilou?! Heureusement qu'il est pas adulte!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yoda était resté immobile tout ce temps, au fond de la pièce, tirant lentement sur sa pipe avant de souffler à intervalles réguliers d'éphémères volutes de fumée bleue.

Il se leva et avança à petit pas vers l'arrière boutique. Arrivé devant la caisse, il s'arretta, et, sans la toucher, fit se pencher l'énorme container vers lui afin d'en voir l'intérieur.

La Force ne m'avait pas mentis, pensa t'il en ramassant un fémur encore luisant de la bave du monstre que Merom avait rammené.

Il y avait quelqu'un là dedans.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il sentit les ondes de la Force perturbées et aperçut le Jedi qui paraissait soucieux.

"Maître Yoda, un problème? Vous semblez songeur!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le vieillard se retourna vers le jeune homme qui venait de l'interpeller. Celui la aussi ressentait la Force!

Idiot, pensa-t-il tout bas, je n'ai surveillé ni les fluctuations de la Force des autres, ni même les miennes. Quelle imprudence!

Immediatement, il se concentra et la Force alentours redevint aussi paisible et lisse que la surface d'un lac, tandis que la caisse et le fémur revenaient dans leurs positions initialles.

Heureusement qu'il est encore jeune. Sa maitrise de la Force est hésitante. Il n'a pas du remarquer grand chose.

"Rien de grave, ne vous inquietez pas, je suis un peu pris par les affaires voila tout."

Il voulait en savoir plus avant de déclencher quoi que ce soit.

Apocalypse

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il ressentit un trouble de la part du Maître Jedi mais aussitôt après un mur impénétrable entoura l'esprit de son interlocuteur.
Bien, songea-t-il. Il ne veut pas que je me mêle de ses affaires. Et bien je respecterais son choix!

A ce moment là la porte de la taverne s'ouvrit en coup de vent. Une bande d'orques furieux déboula dans la salle, cimmeterres et rapières à la main. Ils vosciféraient entre eux.

"Sus à ses saletés de clients!"
"A l'attaque, compagnons! Détroussons ces riches Seigneurs!"
"Gnurrrk! Kaorak! Répandons leurs entrailles!"

Apocalypse saisit en un clin d'oeuil la garde de ses sabres et les lumières pourpres et jaunes innondèrent les alentours. D'un bon il trancha l'une des bêtes qui se dirigeaient vers son épouse et...

Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'agitation causée par les orques ne mit pas longtemps à parviendre aux oreilles d'hannibal qui, d'un rapide mouvement, fit sauter la tête du plus proche peaux verte avec son blaster. Un autre orque s'approchait à vives enjambées en faisant tournoyer furieusement son kikoup en direction de la tête du capitaine qui para in-extremis le coup en dégainant à temps sa vibrolame qui croisa le tranchant de l'arme orque dans un bourdonement sourd et dans une giclée d'étincelles...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il effectua un ciseau acrobatique avant de rebondir grâce à ses jambes contre un mur, pour éviter la lame qui fendit prestement l'air derrrière lui.

"Merci de votre aide, Seigneur Hannibal " cria-t-il dans le fracas du combat.

Il pourfendit alors deux des créatures restantes et....

Omega
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

... elle gémit quand un bras dégouliant de sang verdâtre s'écrasa devant elle, l'éclaboussant et maculant sa tenue de vol bleutée. Le contraste était affreux.

"Mon époux, il va falloir me racheter une combinaison si vous continuez à faire le zouave comme cela! " se plaignit-elle.

Elle vit son mari assomer grâce à la Force le dernier des orcs. Il sauta à pied joint sur la créature et d'un geste sec il lui perfora le torse. L'odeur d'ozone des blasters et des sabrelasers disparut rapidement. Un employé vint emporter les cadavres.

Elle fixa le guerrier qui avait assisté son époux.

"Merci, Seigneur. Votre aide fut des plus précieuses! "

Elle retourna s'assoir à la table de son couple, rejoint par son mari qui arborait un sourire satisfait.

Apocalypse

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il était content de s'être un peu dérouillé, il n'avait pas eu d'action depuis un petit bout de temps. Rien de tel qu'une bonne bagarre pour se changer les idées des contrats et autres négociations où seule la parole était reine.

"Mais oui, gente dame, je vous offrira une autre tunique! Merci, mon ami" fit-il à Hannibal.

"J'adore toujours autant combattre à vos côtés! Dommage qu'il ne se passe rien de plus dangereux ici! Cela tromperait la monotonie de cette taverne! A propos, savez-vous où se trouve le jeune Esanel? "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 92, 93, 94  Suivante
Page 50 sur 94

Sauter vers: