Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Revendication
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Anton Ralkers
Seigneur bavard

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voilà un bien grand sujet de conflit, permettriez-vous que je vous interroge plus en avant sur le sujet?

Je vous contacterais par message privé sous peu.

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Overkyl
Seigneur bavard

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour à vous, seigneurs,

Mon commodore croise actuellement en D5. N'étant pas militaire mais scientifique, je ne pourrai être conforme aux dispositions prises concernant le secteur D5. Je sollicite donc par le présent holo message l'autorisation de croiser dans le secteur à des fins purement commerciales et scientifiques.

cordialement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Overkyl
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs, je vous remercie,

Je suis rassuré de voir que le principe de neutralité sera respecté dans ce conflit qui va déchirer le secteur D5.

Je ne serai pas une bien grande menace pour chacun de vos partis avec mes quelques unités démilitarisées.

Que la volonté de Dirz s'accomplisse dans cet affrontement sanglant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Overkyl
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour à vous, seigneur PaPakawo,

Je vous sollicite à nouveau pour vous demander l'autorisation de croiser en secteur D5 à des fins purement commerciales et scientifiques.

Je ne revendique aucune planète dans ce secteur, et ne le ferai jamais.

Merci pour votre compréhension,

Cordialement,

X3P4-302
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006, 18:01    Sujet du message: Re: Revendication Répondre en citant Back to top

PaPaKawo a écrit:

-Tout seigneur étant en D5 est prié de s'annoncé et de se justifié sous peine de passer enemis.

Je tiens à intervenir sur ce sujet afin de dénoncer la mauvaise fois de ceux qui proclament de telles restrictions.
J'avais une frégate minière remplie d'ouvriers qui transitait en D5. Elle faisait route vers un autre secteur tranquillement. Ne sachant pas que je n'avais pas la possibilité de circuler librement, j'ai été averti par le Maréchal Papakawo de mon état de non-droit. Je me suis expliqué et son accord m'a été donné pour que je puisse finir le transit sans problème vers un autre secteur.

Il y a deux cycles, alors que je me trouvais à la fontière de D5 et que je m'apprétais à en sortir, plusieurs tirs de canons venant de ses vaisseaux ont touché ma frégate.
Cela sans sommation. De nombreux modules ont été détériorés ou détruits. De nombreux ouvriers ou droides d'extraction on été tués.

Bien entendu, aucune raison valable n'a pu m'être fournie pour expliquer cet acte. C'est pour cela que je tenais à dénoncer cette pratique.

Prenez garde.
A vous, qui avez une autorisation spéciale fournie par cette entité afin de circuler dans un de ces secteurs, faites attention à vos arrières, car cette même entité pourrai ne pas respecter sa parole.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Overkyl
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je sollicite à nouveau l'autorisation de pouvoir commercer dans ce secteur. Mes objectifs étant purement commerciaux et aucunement guerriers.

X3P4-302
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PaPaKawo a écrit:
il y as de celà plusieur cycle que j ai posté ces droit de passage.
[...]
ce n'est pas à nous de prendre contacte avec ceux qui circulent en D5 mais à ces dernier de justifié leur bon droit!

N'étant pas un fervent utilisateur de l'holoforum, je ne pouvais pas deviner ces revendications qui ne sont apparus dans les événements du poste de controle de mon commodore qu'après votre message personnel.
Et puis, je me considère encore comme une entité libre, et donc libre de circuler sans avoir à prévenir quelqu'un dont je ne soupçone même pas la présence à plusieurs dizaine de DU de moi.

PaPaKawo a écrit:

VOus oubliez de dire que j ai épargné votre frégate le tour d après alors que 21 canons la pointaient.

Ceci n'était qu un avertissement.

Epargner ?? Mais pour quelle obscure raison auriez vous détruit ma frégate ?
Parce que vous ne vouliez pas respecter votre accord ?
Et vous vouliez m'avertir de quoi ? Du fait que la frontière était à 5 DU de ma frégate ?

PaPaKawo a écrit:
Votre transite était largement dépassé.

De plus, vous ne m'avez jamais signalé que mon autoritasion avait une date limite, et comme je vous l'ai déjà signalé, ma frégate ne peut pas se voir dotée de nouveaux réacteurs installés par la main d'un quelconque dieu afin d'avancer plus vite.

Sur ce, je n'avais pas de vous vexer ni de vous facher. Je voulais simplement faire remarquer aux autres entités votre comportement vraiment chaotique et au peu de confiance que l'on peut vous accorder.

Aucune agression n'était à entrevoir dans mon message, donc ce n'est pas la peine de chercher des prétextes à vos actes en m'accusant de choses sans queue ni tête.
Le débat "non c'est lui qu'a tort, moi j'ai rien fait" ne sera pas poursuivit par ma personne car je suis au-dessus de cela.

Cependant, même si je n'ai pas respecté votre protocole étrange pas manque d'information, je vous remercie de m'avoir laisser presque librement transiter dans "votre secteur".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je sollicite l'autorisation de pouvoir rester dans votre secteur .
Pour pouvoir résoudre plusieurs problèmes et surtout gagner je parlerais pour d'autres .
Moi le seigneur Jujulien , Mushu , alex le grand sollicitons à nouveau l'autorisation de pouvoir commercer dans ce secteur .
Nos buts sont simples étant presque tous des nouveaux notre but est commun et nous voulons tous nous développer tranquillement .
Cordialement Jj
Chef de la BOUHCORP

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dark Bine
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006, 01:35    Sujet du message: Re: Revendication Répondre en citant Back to top

X3P4-302 a écrit:
PaPaKawo a écrit:

-Tout seigneur étant en D5 est prié de s'annoncé et de se justifié sous peine de passer enemis.

Je tiens à intervenir sur ce sujet afin de dénoncer la mauvaise fois de ceux qui proclament de telles restrictions.
J'avais une frégate minière remplie d'ouvriers qui transitait en D5. Elle faisait route vers un autre secteur tranquillement. Ne sachant pas que je n'avais pas la possibilité de circuler librement, j'ai été averti par le Maréchal Papakawo de mon état de non-droit. Je me suis expliqué et son accord m'a été donné pour que je puisse finir le transit sans problème vers un autre secteur.

Il y a deux cycles, alors que je me trouvais à la fontière de D5 et que je m'apprétais à en sortir, plusieurs tirs de canons venant de ses vaisseaux ont touché ma frégate.
Cela sans sommation. De nombreux modules ont été détériorés ou détruits. De nombreux ouvriers ou droides d'extraction on été tués.

Bien entendu, aucune raison valable n'a pu m'être fournie pour expliquer cet acte. C'est pour cela que je tenais à dénoncer cette pratique.

Prenez garde.
A vous, qui avez une autorisation spéciale fournie par cette entité afin de circuler dans un de ces secteurs, faites attention à vos arrières, car cette même entité pourrai ne pas respecter sa parole.

Rejoins donc la lutte camarade, car si la guerre actuelle qui se prépare est gagnée par le chaos, c'est ce qui vous attend tous, mais apparament vous avez du mal à comprendre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PaPaKawo a écrit:
Il y a encore trop de seigneurs présents dans se secteur.

Il n'y en aura jamais assez pour bouter l'analphabète imbu de sa personne que vous êtes hors de cette galaxie ... et loin de toute terre habitée. Vous êtes trop dangereux pour que l'on puisse admettre un quelconque contact entre une forme de vie innocente et vous.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: