Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Taverne de la Galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 92, 93, 94  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans la surprise et la cohue générale provoqué sans que personne ne sache vraiment ni pourquoi ni comment, la conscience d'Iratène, ce que nous appellons DamonYa, remarqua celui qui semblait être l'homme venue quelques secondes après elle dans l'auberge.

Au moment du décès inopiné du Gardien des Navettes, le "Videur" de verre et de poche, comme elle le pensa, ce chevalier blanc étrangement vétu sortit en une fraction de seconde, une sorte de bouclier translucide et plasmatique. Celui-ci sortait d'un petit tube tenue dans la main et enveloppit parfaitement son propre corps. DamonYa pensa qu'il résidait une grande force en ce prodige technologique.

Une Licorne irradiait son front luisant de mille feu dans la pénombre agitée de la Taverne. Et DamonYa sut que cet homme debout à coté du Mort la regardait. Elle, Iratène, ses yeux toujours perdus, neutres et vagues scrutant un point fixe du comptoir connu d'elle seule. Le verre d'eau pure n'y était toujours pas dans tous les cas.

Iratène ne regarda même pas non plus, un autre homme assez grand et possédant la noblesse d'un soldat hautement gradé. Mais DamonYa, invisible et dans la tête d'Iratène, se concentra de sa conscience globale sur cet homme. Une plaquette en or renseignait son nom, Hanibal. Cela semblait un homme courageux et ayant déjà connu mille fois ce qu'un homme normal n'aurait jamais put enduré une seule fois. Il pronconca une parole en direction d'Iratène qu'elle n'enregistra pas car elle était encore perdue dans les pensées de DamonYa.

Un dénommé Apocalypse reprit alors la parole et permit à l'assemblée de la Taverne, quelques secondes auparavant médusé par l'évenement, de reprendre les conversations habituelles sur le Temps, l'Espace et d'autres choses tout aussi importantes habituellement discutés dans le brouhaha le plus complet qu'on puisse trouver dans l'auberge la plus connue et digne de réputation de cette galaxie. (ouch content d'arriver au bout de la phrase ^^). Elle en avait entendu parler et connaissait déjà son visage. DamonYa essaya également de scruter la conscience de cet Apocalypse mais il se mit à discuter avec Hanibal et le chevalier à la Licorne Blanche. La focalisation de l'Esprit sur Damonya fut donc difficile et la transmission de pensée impossible. Hanibal semble t'il reçu un appel d'un de ses amis et partit comme si rien ne s'était passé, de la Taverne.

Le Félin Humanoïde qui ne s'était rendu compte d'absolument rien comme tout le monde semblait le faire croire maintenant, sortit enfin la Tête de son carton. Ce manque de perception momentané de ce chat prouvait bien qu'il y apportait la plus grande attention. Hélas, depuis les évenements récents, l'effet n'était plus le même et toute l'attention qu'il portait quelques minutes plus tôt s'estompa comme une mince fumée qui disparait dans l'air.

Il sembla vouloir de nouveau retenir toute l'attention de la Taverne, mais ceci ne réussit pas à faire rester Atmopshère et le Chavalier à la Licorne qui commencèrent également à se diriger en direction du pas de la Porte tout en continuant leur discussion. DamonYa vit également une dénomée Omega au bras d'Atmosphère. Ses mots semblait indiquer qu'une Lune de Miel torride les attendait. Le Don précieux de l'amour pensa DamonYa était bien évidemment plus fort que d'être dans un endroit aussi grouillant que celui-ci.

La cadavre doucement fut enlevé...Une anecdote de plus à raconté. Chacun reprenait le fil de la discussion précédante. Seul Le Félin Mérom fit comme DamonYa à regarder l'ensemble du Lieux dans sa globalité. Ses moustaches indiquaient une lègere déception, mais son sourire indiquait qu'il préparait un mauvais coup et savait quel effet il procurerait particulièrement maintenant. Iratène décolla ses yeux du comptoir et le fixa enfin du regard. Son verre d'eau absolument pure attendrait, un nouveau spectacle, une nouvelle histoire à raconter dans le coin de la Taverne, elle le ressenta, allait arriver.

PS : [HRP : Bah mince je vous ai tous fait fuir Triste] avait été ma pitoyable première réponse, depuis j'ai réécris. Je me concentre plus sur l'atmosphère, l'ambiance de la Taverne à travers DamonYa, comme un spectateur indirect en quelques sortes. Vous ne voyez donc pas DamonYa - en principe. Cependant Iratène est bien présente, mais un peu absente.

Dernière édition par DamonYa le Mer 01 Mar 2006, 03:11; édité 7 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006, 01:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[HRP
Ben, c'est sur à insister autant pour boire de l'H2O dans une taverne...
Ca donne forcément envie d'aller boire ailleurs.
Clin d'oeil
]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merom
Seigneur bavard

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On vit bouger derriere le comptoir, un grognement etrange se fit entendre ..

Merom s'avança, il tenait en laisse quelques chose .. mais cette chose refusait d'avancer si bien qu'il dut tirer a nombreuse reprise pour remettre la chose dans la direction de l'assemblée ..

- Je vois présente ma derniere trouvaille , un bébé Ganobilou, je l'est decouvert sur une planete du secteur E3, et je me suis dit que vu le manque d'animation habituelle de la taverne, cette créature plutot sympatique pourrait animer un peu ...

Les occupants de la taverne , regardaient d'un air effaré le nouveau venu, ce quadrupede de petite taille bien que plus grand que Merom, tout plein de poil, une tete mignonne et allure puissante ..

Il mange un peu de tout, meme si il ne fait pas la meme utilisation que moi des bambous, il s'en sert regulierement pour se purger ... Je ne lui ai d'ailleurs toujours pas trouver de nom, je me suis dit que l'on pourrait reflechir ensemble pour cela ..

Il est pour l'instant bébé comme je vous l'ai dit precedement, donc il serait plutot dans notre interet de le dresser afin qu'il se comporte normalement ou plutot comme un herbivore, meme si vous lui passez de temps en temps un morceau de chair fraiche ...

Je n'ai pas encore non plu trouver d'endroit pour qu'il fasse ces besoins, il faut que j'en parle a Fremens, cela m'etonnerait qu'il veuille que le bar devienne un depotoir ...

Alors .. ? qu'en pensez vous ? demanda le chat d'un air excité et interressé [/i]

Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

un grand silence s'installa dans la taverne.
Puis tout le monde trouva un prétexte pour rentrer chez soi en pensant intérieurement que ce félin était décidément un peu fou.

HRP

En tout cas, c'est l'impression que donne le silence général suite à l'arrivée du canaillou en fourrure.

macron
Concierge

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

rentre, dans la taverne

waiiii je suis dans un, top 10 au classement, tourné, générale

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merom
Seigneur bavard

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merom observa un long moment la foule .. Personne ne repondit ... Vexé il decida de monter a l'etage avec sa "bete" comme tout le monde l'appelait ..

- PFffffffffffffffffffffffffffffffffffff

On entendit tout le temps de sa montée ses soupirs de desespoir .. Aucun n'avait apprécie la surprise ni meme ne s'etait interressé .. Ces humains .. Quels nazz ..

- Ne comptez pas me revoir avant 5 CYCLES ... mais vu que tout le monde s'en fou ..

La porte claqua fortement , et le silence retomba

Apocalypse

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rentre dans la taverne avec son épouse

"Bonjour tout le monde! Ah, mes amis, quel voyage! J'offre la tournée! "

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Omega
Seigneur bavard

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Regarde l'étrange animal qui est dans la salle

"Mais quel est cette... chose?"

Apocalypse

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Je ne sais pas, il faut demander ça à Merom!"

"Seigneur Merom, que fait un chat avec un tigre ou je ne sais quoi de bizarre ici?"

Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La porte s'ouvrit en grand alors que le capitaine Hannibal entrait dans la taverne avec une grimace de mécontentement sur le visage. Malgré un cycle complet de fouille, l'info s'était avérée être une fausse piste...je ne la retrouverait donc jamais pensait-il chaque jour. Il finissait toujours par se demander si la guerre la rapprochait ou l'éloignait de plus en plus de lui. Son oeil dériva sur le seigneur Apocalypse et la dame Omega. Il était seul depuis déjà pas mal de temps et sa quête semblait chaque jour plus irréalisable avec son lot de nouvelles planètes découvertes et perdues. Une chose était sûre...il fallait se changer les idées.

"Bonjour les tourtereaux comment s'est passée votre voyage de noce?"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 92, 93, 94  Suivante
Page 49 sur 94

Sauter vers: