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Idées diverses D'évolution - [1] : Terraformation & vais
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lordmacclem
Maître Floodeur


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 MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les persos sont un charme supplémentaires, bon j'avoue ça m'a fait mal d'abandonner Macclem que je trainais depuis deux ans Embarassé
Mais c'est prévu dans mon RP qu'il revienne en force un jour!
J'aurais pas pu me séparer de lui à jamais Très content
Mais bon changer de perso permet de changer de style, je peux arrêter de polluer la taverne, faire plus immoral, me placer plus mechant et sans sentiment que l'ancien. J'évolue aussi!
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Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle


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 MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006, 02:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Peut-être que le gros conflit de la mort qui pete qui tue de l’apocalypse giga-destructeur maniaque va arriver. je crois même que je ne doute pas qu’il va arriver . mais j’ai l’impression qu’il seras trop tard … je trouve le jeu vraiment génial , mais alors VRAIMENT génial , mais ce n’est présentement pas assez pour me retenir ce qui me retient au jeu ce n’est pas heru-Ur c’est la communauté , les goa'ulds ( tous et comme ce serait long de les nommés … ) , nazdreg , la pédale d'ariel , max …

C’est clair que si on recommence il faudra faire quelque changement , mais cela contribueras énormément a l'équilibre dune version 2.1 . déjà avec la nouvelle reforme technologique , des combattants plus spécialise , des marchands , etc etc on a un nouveaux jeu … ce n’est pas une version 3 mais ce n’est plus la version 2 non plus . et on pourrais meme en profiter pour ajouter des petites choses qui ne plaise pas a tout le monde dans cette version ; genre module de gestion , condensage / decondensage au traitement du tour … on s habituerais donc a avoir ces nouvelles contrainte …

Je ne dit pas qu'on doit cette semaine fait un reset complet du jeu je dit simplement qu'on ne doit pas écarter , ce qui m'apparaît comme inévitable , l'idée d'un reset a court/moyen , de préférence pas long , terme .
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lordmacclem
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 MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est vrai que de toutes manières, je suis sur qu'un reset sera nécessaire.
Les options décrites par Aekis, (70% de planètes controlées par une alliance) devraient suffire pour afficher la victoire et le RAZ.
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Psyoni-chi
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 MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

70% des planetes controlées par une alliance?
nieuh maclem toi et les chiffres lol
comment tu veux qu'une seule alliance controle 70%
Sauf si les alliances actuelles decide de fusioner je vois pas ^^

Ah aussi si raze il doit y avoir c'est a moyen terme... pas maintenant...
Laissons un peu de temps a tout les camps pour nous montrer ce qu'ils savent faire ^^
 
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lordmacclem
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 MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ptet pas 70% mais dès qu'elle dépasse 50% c'est le win!
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 MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non je ne pense pas qu'il faille faire comme ca...
Mais plutot faire en sorte que l'une des parties rassemblant la majorité restante capitule et signe une redition, reconnaissant l'autorité de la partie qui a gagné...
 
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Esanel
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 MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Juste pour répondre à Aekis.

Biensur qu'un newbs doit s'allier. C'est justement l'intérêt.
Ensuite je suis moins d'accord. Pourquoi le puissant devrait rester puissant.

Je suis pas forcément pour le fait de doter le nouveau de plein de trucs puissants (station, ...) car il faut nous obliger à jouer les alliances.
C'est un des gros intérêts de ce jeu.
Et de toute manière, un nouveau aura forcément besoin d'appui.
Que faire avec un commodore sans canon, sans flotte face à l'armée d'un puissant seigneur qui vous tire dessus avec 6 canons V2 , et vous vomit ces frégates, ses tanks et ses soldats au visage comme on tapote négligemment une mouche qui vous gène.
Rien qu'au niveau technologique y a forcément un gap gigantesque.

Par contre, je serais pour ajouter des règles de déstabilisation d'empires afin qu'être très puissant soit vraiment dur.
Justement pour que le jeu n'est pas de fin.
Apogée et déclin des civilisations ...

Il faudrait qu'il soit assez facile de déstabiliser un gros empire et très difficle de réduire la place forte d'un seigneur.
Les gouverneurs sont une très bonne idée.
On détruit un gouverneur et tout un pan d'un seigneur se retrouve en danger.
Car ensuite, seul les alliances permettront de contre balancer celà.

Je pense que cette galaxie est le terrain de "jeu" pour affiner les règles.
Car si j'ai bien compris, c'est ce qui se passe depuis le début en fait.

Maintenant, peut etre faudrait-il voir avec Max la possibilité d'ouvrir des galaxies avec des règles stables (quitte à en connaitre les limites) voir des objectifs définis.

Mais pour moi, pour que le jeu évolue, se transforme, avance, il faut forcément une galaxie de test dans lequel les choses changent et dans lequel le RP a la place principale (car sinon les changements de règles agacent enormément - cf réactions à mes mails).
 
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Psyoni-chi
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 MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max on pourrait peut etre voire si les systemes politiques dont on avait parler je ne trouve plus ou...

Les types d'alliances et tout... je pense que c'est necessaire pour voire comment on peut faire chuter un royaume... tu avais dit que c'etait interessant... je trouve plus par contre le topic :/

Ah ben si c'est ici:
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=3764&start=0

Allez voire ^^ je pense que ca devient necessaire en tout cas...
 
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