Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Idées diverses D'évolution - [4] : Furtivité & piratage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors la je suis completement pour ! La ca me va xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006, 02:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faudra aussi voir le côté sympas de la chose... Moi perso si un truc anonyme se balade près de chez moi, je le cannone, et après je pose les questions Moqueur

C'est sans doute le comportement qui sera adopté (le plus logique, seuls ceux qui ont des trucs à planquer se planquent). Mais ça sonne drôle dans le principe, dans tous les cas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006, 02:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est une fregate tu t'en fous xD

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max tu es en feux !! ;)

Encore une fois, je trouve que l'idée de Max est très bonne. Sauf que perso je trouve que ca serait super non pas seulement de pouvoir rendre son vsx pas identifiable, mais complètement invisible.

Je dis pas cela pour faire des invasions sur une planete sans être vue etc.. mais un vrai vsx qui peut se rendre completement invisible. L'intéret tactique pourrait etre super!!

Il devrait etre possible qu'avec un nouveau type de vsx ayant un module d'invisibilité. On devrait utiliser un cycle pour rendre ce vsx invisible. Une fois dans cette état il peut se deplacer a vistesse réduite (dison 8) afin de signifier la dérive d'énergie. Ce vsx possède que des canons et qque soutes pour la reparation. Il faudrait un cycle pour le rendre visible et ensuite on peut faire feu. Les stratèges comprennent surement le but :D On peut se faire des flotte frontière invisible, on peut se promener dans un territoire "ennemis" pour expoonner les mouvements et surtout, on pourrait faire des ambuscades !! Notre ennmie est a XX/YY on installe notre flotte invisible, on apparait et le cycle d'apres on le cannarde :D

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Complètement pour l'idée de Max ! L'intêret est effectivement très complet.

Pa contre je trouve l'idée de Thot moyenne... J'ai l'impression que ce serait un peu trop facile pour l'attaquant dans ce cas-là...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Encore une fois il y a bien anonymat (que j'ai détaillé un peu plus haut) et invisibilité (comme l'a présenté Thot).

Les 2 seront sûrement développés.

Mais pour les 2 il existera des contre-mesures, permettant de retrouver l'auteur d'une action ou de détecter un invisible.

Et je rappelle que c'est Esanel qui a lancé le sujet, pas moi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ambre Siyonia
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006, 03:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aime l'idée de Thot, qui développe autre chose que l'anonymat. Car tout le monde devra aussi faire gaffe qu'aucun invisible ne passe. En plus son système est équilibré car il faut 1 tour pour être invisible et un pour agir de nouveau, sachant que même la propulsion est réduite.

Par contre l'anonymat doit être possible pour toutes les types de vaisseaux et, si la réforme sur les pactes commerciaux voit le jour ( cf mod etc de Psion-chy ) il faut qu'ils soient traités en tant qu'ennemi je pense.

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Etno Siphorys a écrit:
Faudra aussi voir le côté sympas de la chose... Moi perso si un truc anonyme se balade près de chez moi, je le cannone, et après je pose les questions Moqueur

C'est sans doute le comportement qui sera adopté (le plus logique, seuls ceux qui ont des trucs à planquer se planquent). Mais ça sonne drôle dans le principe, dans tous les cas.

Personnellement, je préviens que je ferais comme ça en tout cas Clin d'oeil
J'aime pas ce qui manque de clarté Très content

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vive l'anonymat et l'invisibiltié, enfin les staellites et les radars viso utiles Très content

Voila qui changerait els choses, mais au niveau programmation Max? Idée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lilu
Facteur

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon j'ai pas tout tout tout tout lu donc si jamais je dis une enorme bourde vous aurez le droit de me lyncher mais bon.

Mettons nous en situation : Pom pom je me balade devant mes radars et DIANTRE FICHTRE MORBLEU une fregate (ou autre, enfin quelque chose D'ANONYME) pres d'une de mes tendres planetes/fregates/commodores/autres (rayez les mentions inutiles).
En tant que fin seigneur diplomate avant de faire le barbare et de vouloir exploser la gueule du dit vaisseau qui me chiffone je me dis "tiens et si je lui envoyais un holo pour lui demander ces intentions"

tiens, ah je fais comment?
ah, ben je peux pas faire un chouilla de diplomatie : je sais pas qui c'est........

Edit : dans ce cas la pouvoir envoyer un holo au seigneur qui possede le vaisseau qui nous chiffone sans savoir qui c'est?

c'est d'un ballo O_o

*lilu qui est tres fatigué*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: