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DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 21:53 Sujet du message: |
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Ah ouais les points de maintenance, c bien ça. J'avais oublié ce truc là. Carrément je dis oui. Calimitera la polyvalence comme tu voulais Max (et d'autres) sans pour autant géner à un peu de polyvalence rapide (mais mesuré) |
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lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 22:02 Sujet du message: |
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Bon maintenant faut décider:
Soi Maintenance
Soi Dégts suite aux condensations
On choisit , on met en place et on continue de progresser!!!!!!!!!!! _________________
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Ven 17 Fév 2006, 23:35 Sujet du message: |
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L'un n'empêche pas l'autre ...
Mais si vous voulez parler points de maintenance, il faut définir :
- combien de pts de maintenance pour construire 1 pt de structure (1 ?)
- combien de pts de maintenance pour réparer 1 pt de structure ( 2 ?)
- combien de pts de maintenance pour déployer 1 pt de structure
- combien de pts de maintenance pour condenser 1 pt de structure _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 23:55 Sujet du message: |
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Bah je dirais 1 partout sauf pour rparer.
C'est pas trop réfléchi, c'est instinctif.
Avec 20 point des maintenance/tour ça irait? _________________
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 18 Fév 2006, 00:47 Sujet du message: |
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Euh ... une soute c'est 10.000 pts de structure, alors faudra ptet un peu plus de 20 pts/tour non ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Trpp111 Seigneur piplette
Inscrit le: 29 Déc 2004 Messages: 130
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Posté le: Sam 18 Fév 2006, 01:55 Sujet du message: |
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On ne pourrait pas fixer un coût en points selon l'occupation en slots? |
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lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 18 Fév 2006, 02:06 Sujet du message: |
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A aprdon j'avais po pigé, en fait me fais confiance pour trouver els chiffres appropriés! _________________
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 18 Fév 2006, 11:06 Sujet du message: |
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Pourquoi se fixer sur la taille plutôt que sur la structure ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Trpp111 Seigneur piplette
Inscrit le: 29 Déc 2004 Messages: 130
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Posté le: Sam 18 Fév 2006, 14:15 Sujet du message: |
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Parce que en se basant sur la taille, les points de maintenance représenteraient l'immobilisation d'un équipe par slot, ou quelque chose d'équivalent. Les points de structure représentent la résistance d'un objet, mais il n'est pas plus rapide de s'occuper d'une structure en alu qu'en titane.
Au niveau stratégique, je trouve ça intéressant : j'ai pris 6 coups de canon, je ne peux réparer que 5000 slots : j'ai le choix entre mes labos et mes canons, mais je ne peux pas réparer les deux. Une troisiéme possibilité est de déployer d'autres modules à la place de mes mods abimés. Ca implique un gestion du commodore tout à fait différente. |
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DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 18 Fév 2006, 14:48 Sujet du message: |
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+1 Trpp111 (revient plus souvent sur le forum^^) |
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