|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 20:11 Sujet du message: |
 |
|
| Oui nazdreg tout le monde lis en diagonal... c'est normal |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
yassin.bart Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 20:45 Sujet du message: |
 |
|
| Psyoni-chi a écrit: | | Ben la entre temps Viktor... Je ne vois pas beaucoup de noob se donner le moindre mal a part apocalypse et deux autres.... |
J'intervient ici en tant que Tetsuda Owen:
Ce n'est pas parce qu'un nouveau ne passe pas sur le forum ou ne poste pas (j'en connais qui lisent tout mais n'osent pas encore poster) qu'il ne se donnent pas de mal.
Il ne faut pas généraliser. Beaucoup n'interviennent que localement, parfois sous l'impulsion d'un gentil seigneur près à les aider et qui commence à communiquer avec lui. _________________ A BAS LA RPF
VIVE LA BAF
Trophé:
1 pelle d'or
Dictateur
[23:24] <MasAWAW> yannou bon modo! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 20:53 Sujet du message: |
 |
|
| Ben oui je sais ca Bart... alors qu'on arrete de me dire qu'il ne peuvent pas se debrouiller... je l'ai bien signaler deux lignes en dessous... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 21:50 Sujet du message: |
 |
|
| Psyoni-chi a écrit: | | Mais quand je vois les arguments des autres j'ai envie de tout casser... Moi si Moi ca Noob Si Noob Ca... yo c'est la teuf y a que vous alors jouez entre vous rien a battre de ce jeu je me casse fuck |
Et bien personne te retient...
| Psyoni-chi a écrit: | | Ben la entre temps Viktor... Je ne vois pas beaucoup de noob se donner le moindre mal a part apocalypse et deux autres... |
Alors ça, ça m'énerve. Comme l'a dit Yassin, ce n'est pas parce que un noob ne va pas sur le forum qu'il ne s'investit pas. Contrairement à ce ue tu crois, il y en a pas mal qui se donnent du mal pour réussir, mais qui voient finalement que leurs efforts sont assez peu efficaces, même au bout de pas mal de cycles...
| Psyoni-chi a écrit: | | Ben oui je sais ca Bart... |
Bah pourquoi tu dis exactement le contraire juste avant ???
Et comme l'a dit Viktor, ces réformes ne sont pas dirigées contre vous !!! Ces réformes sont proposées pour faire évoluer le jeu ! Mais évidemment si beaucoup prennent ça personnellement et pensent à leur joueur avant Empirium alors on va pas aller loin.
Si y a beaucoup de réformes aidant les nouveaux, c'est apparamment parce qu'il y en a besoin ! Les nouveaux ont le droit de proposer des idées ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 21:59 Sujet du message: |
 |
|
Ecoute Psy, moi quand j'avais plus de planètes, j'étais pas non plus heureux de voir des changements me faire diminuer ou autre bon maintenant je rélativise vu ce que toi et tes ptoes m'avez mis dans le bide
Le jeu doit bouger évoluer, sinon c'est le reset tout de suite.
Ca te sert à quoi de rester comme ça de pas bouger, de voir la meme situation perdurer tout le temps?
Même si j'y perds je pense qu'on doi pouvoir faire changer un peu.
He Nazdreg, j'ai réfléchi à ton idée, mais c'est l'inverse qui irait dans le sens du jeu:
_Avoir des Mods/trucs pour foutre la merde dans l'Empire d'un autre sans se faire remarquer (mine, revolte, epidemie ecetera!) _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 22:05 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | onc désolé, moi on me sors a longueur de journée les noobs c'est des pov pas puissants faut les aider... je dis merde...
Mon pote est noob, il demande rien a personne meme pas a moi, et bien il se debrouille pas mal du tout...
Il a galéré quatres tour pour commencer a produire... nous il nous en a fallut huit... |
voila tenebres sort une phrase de son contexte elle veut dire autre chose...
J'ai dit ca aussi donc lis le au lieu de lire seulement ce que tu veux moi j'en ai marre de voire des gens me faire du RP HRP sur les forums d'evolutions c'est tout...
Donc si c'est comme ca je vais commencer a faire nawak et raf
Rajoutes a ca que je veux bien des reformes mais quelque chose de logique... ce que vous proposez n'est meme pas finalisé, vous repondez seulement a vos propres attentes...
J'en ai marre c'est tout, les noobs ils leurs manque des truc c'est vrai je suis le premier a le dire... mais il y a aussi d'autres reformes qui attendent, qui pourraient changer la donne...
Les nouvelles galaxies vont tout chambouler, voyons ce que ca fait avant de nous aventurer sur un terrain glissant...
Bref si je m'ennerve c'est que je tiens a ce jeu... Moi j'en ai rien a battre en RP de mon empire je le fou en l'air tout le temps pour des raisons RP...
Il faut regarder le jeu dans son ensemble pas se focaliser sur un truc c'est ce que je dis... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 22:21 Sujet du message: |
 |
|
J'ai l'impression que t'as déjà commencé là, tu penses que tout le monde t'attaque...
Je vois pas le rapport entre ce que j'ai cité et ce que tu cites, à moins que tu admettes qu'il y a pas mal de noobs qui se bougent.
Mais ça n'empèche, avec les possibilités actuelles, même en s'investissant beaucoup, ils ont très très peu de chances de devenir "sérieux".
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que nous aussi on a dû se bouger au départ et que si on est là c'est parce qu'on le mérite, sauf qu'à l'époque, on partait sur un pied d'égalité.
Actuellement, les perspectives du nouveau ne vont pas très loin... Et alors quel est l'intérêt de continuer de jouer si on pense qu'on atteindra jamais la moyenne ? Il faut donner envie de jouer aux nouveaux !!! Et si pour ça, on doit passer par quelques réformes (qui ne font qu'équilibrer un peu les choses) alors je suis pour, même si cela me désavantagera. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 22:25 Sujet du message: |
 |
|
Un nouvea qui rentre dans une alliance aura tout le soutient qui lui faut pour progresser c'est ca que je veux dire...
Un noob qui se tourne les pouces de son coté se fera giclé...
ON EST DANS UN MMORPG MULTIPLAYER!!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 22:41 Sujet du message: |
 |
|
Ca je n'ai cesse de le dire.
Mais je t'assure que beaucoup de nouveaux s'investissent.
Mais il faut longtemps pour les sortir de la dépendance et c'est quand ils sont sortis de cela que peuvent ils faire?
Ici, on cherche a ouvrir de nouvelles voies. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 22:45 Sujet du message: |
 |
|
Ben regarde apocalypse il se debrouille pas mal je crois...
Il peut d'ores et deja prendre des canons V2 s'il le voulait et faire partie d'une confrotnation de masse...
Il peut faire tout comme nous mais autrement c'est tout |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |