Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

nouvelle technologie: calme spatiale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Aërendil
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je ne comprends pas pourquoi on veut que tout devienne facile pour les nouveaux, qu'ils aient juste à traiter leurs tours pour devenir forts en quelques tours.

On a tous galéré dans ce jeu et les nouveaux ont la CHANCE d'avoir des anciens joueurs très puissants. Pour être un joueur qui a raté les vingts premiers cycles je peux vous dire que pourtant je suis monté rapidement en puissance, tout simplement parce que je me suis beaucoup investi en RP dans une alliance et qu'en retour j'avais des aides conséquentes.

Arrêtez de prendre les anciens joueurs puissants (que tout le monde semble assimiler aux "grands proprios") pour des méchants.

Beaucoup souhaitent aider des nouveaux qui s'investissent RP à se développer assez vite (même le Chaos, si si !) alors arrêtez de faire que deander des réformes de jeu à la place de vous investir en RP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S.: pardon j'en ai oublié un... "!"

Pardon, j'en ai supprimé plein Exclamation Yoda

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je plussote Aerendil...

Je ne me rappelle pas avoir refusé une seule aide au developpement a ceux qui faisait un minimum de RP...
Je suis allé jusqu'a sacrifier mon propre developpement pour ca... Mais la ca devient n'importe quoi...
Les noobs ont a faire un effort, nous tout ca on l'a pas eu...

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas tout facilité aux nouveaux, c'est leur laisser une chance.
J'aide les nouveaux aussi quand ils ont une bonne bouille et qu'ils sont mignons ( Michael Jakson Ouh!!!!!!! Maléfique )

Mais bon la c'est du délire ton truc Nazdreg!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Franchement, ça devient lourd honnêtement. Dès qu'il y a la moindre proposition, il y a une levée de boucliers :

"Ouin mais les gros proprios y en a que pour nous des propositions et puis snif c'est trop injuste que nous qu'on l a mérité et que les modifs ca serait trop pas bien parce que ca change notre manière de jouer et pis na !"

Honnêtement, on ne peut plus faire une seule proposition sur un forum sans que ça ne passe pour une attaque sur les "puissants" Surpris
C'est bon les gars, faut dégonfler les chevilles un peu et s'ouvrir aux évolutions. Comprenez que parfois, des gens postent non pas pour vous agresser mais pour faire EVOLUER le jeu (tiens, on est dans le forum Evolutions & nouveautés... comme c'est étrange !)

Les réponses comme :" les newbs ont qu'à s'démerder", "c'est très bien comme ça y a pas de raison que ca change", ca n apporte rien et c'est pas du tout constructif. Faites un minimum d effort pour lire les propositions et les comprendre. Vous verrez qu'elles ne vont pas toutes vers l'affaiblissement de votre "puissance"...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben la entre temps Viktor... Je ne vois pas beaucoup de noob se donner le moindre mal a part apocalypse et deux autres...

Alors si on leur facilite les choses c'est bon ils vont meme pas nous calculer, deja avec la nouvelle galaxie le RP sera séparé pendant un long moment mais ho ca va !

La vie n'est pas facil pour les moyens comme moi, j'ai pas 30 vaisseaux, mes planetes prod de la merde, je suis a court d'acier tout le temps et blab blabla

Moi aussi c'est dur pour moi, mais j'assume...

La les developpements qu'on me propose c'est l'un profite et l'autre raque...

On est pas des bizuts non plus...

Vous croyez que tout est simple, ben ca ne l'est pas...

Pour faire un RP d'anti-hero on fait des sacrifices a coté...

On se la coule pas douce non plus...

Aerendil il a eu aussi des deboires pendant la guerre... comme tout ceux qui sont dans le chaos...

Maintenant que l'equilibre est en la faveur d'une partie tout doit changer?

parceque la ce qu'on me propose c'est une V3...

Pis merde...

Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Honnêtement, c'est déprimant...
Je me tue à expliquer que ce ne sont pas parce que l'on fait des propositions que les seigneurs doivent prendre cela pour des attaques personnelles pour diminuer leurs avantages, et là tu me ressors des problèmes personnels...

Je crois que j'aurais mieux fait de rester dans mon trou en fait. J'avais oublié à quel point c'est dur de faire une proposition d'évolution de nos jours...

Alors voilà je retente une dernière fois :
- non mon but ultime n'est pas de voir un newb raser Nazdreg dès son second tour de jeu !
- non les propositions ne sont pas toutes faites à l'encontre d'une soi-disant caste de "puissants"
- oui j aimerais que vous arrêtiez cette "victimisation" pour répondre de manière cohérente aux propositions sans mettre sans arrêt en avant vos petits problèmes de gestion personnels

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'appel même a relire ma proposition, j'ai peur que personne ne l'ai comprise, tant pis Mal ou Très fou

Psyoni-chi

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor j'ai bien essayé de faire quelque chose de constructif, de proposer des contre idées d'evolutions, mais bon vous ne vous lisez que vous meme...

Donc désolé, moi on me sors a longueur de journée les noobs c'est des pov pas puissants faut les aider... je dis merde...

Mon pote est noob, il demande rien a personne meme pas a moi, et bien il se debrouille pas mal du tout...

Il a galéré quatres tour pour commencer a produire... nous il nous en a fallut huit...

J'ai aussi proposé des idées quelqu'un y a fait attention? meme pas...

Alors viktor moi aussi je m'en bas des idées tronqués des autres, qui se basent sur leur ratages pour justifier tel ou tel reforme...

C'est quoi le probleme?

Nazdreg fait cette proposition pour caricaturer toutes celle qu'on nous propose...

Tu crois que je ne lis pas ce que vous proposez?

ben si je lis et je repond meme de facon constructive... mais non vous vous lisez vous meme et vous vous repondez a vous meme donc il y a une limite...

Pour la creation de planetes, j'ai donné un avis que je pense constructif...

Pour les portail aussi

Pour l'invisibilité

Pour les balises de relais... bien que ca ne m'arrange pas techniquement je suis pret a faire des sacrifices...

Mais quand je vois les arguments des autres j'ai envie de tout casser... Moi si Moi ca Noob Si Noob Ca... yo c'est la teuf y a que vous alors jouez entre vous rien a battre de ce jeu je me casse fuck

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nazdreg c'est marrant les evenements aleatoires, t'en veux plus ?

Limite un mod qui permetrait de minimiser leurs effets ce serait peut-être utile, pas pas les enlever completement !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et voila, on croit que je deteste les evenement aléatoire maintenant Embarassé Triste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: