|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 20:35 Sujet du message: |
 |
|
Le vieux militaire jeta un regard assez surpris en direction d'Iratene qui s'était rassie sans prêter attention à l'agitation autour d'elle. Hannibal se mit à grogner.
"Me dites pas que j'ai tué quelqu'un pour rien."dit il tout en rengainant son arme.
Il se tourna finalement vers esanel dont il croisa le regard. Hannibal se figea net. Il avait déjà vu ces yeux quelque part...mais où? Ce regard embrasé le mettait mal à l'aise et lui faisait froid dans le dos. Il avait déjà croisé cette espèce de Xenos mais pas moyen de se souvenir où. Mais il savait une chose...il les avait déjà affrontés, il reprit immédiatement son calme et son oeil bionique finit par virer au rouge. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 22:06 Sujet du message: |
 |
|
Le Seigneur Apocalypse était resté sans intervenir, les mains posées sur la garde de ses deux sabrolasers. Il ne tenait pas à déclencher une émeute devant son épouse, alors qu'il faisait tout pour calmer l'appel au comabt qui avait résonné longuement en lui
"Et bien, ami" fit-il à Hannibal , "Vous êtes une fine gâchette! Pas grave pour la petite fêtes, je crois que l'ambiance n'y était pas de toute façons!"
"Quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe ici?" dit-il à la cantonnade
"Je ne reste pas ici toute la soirée, il me faut partir avec mon épouse pour tout le prochain cycle, j'aimerais avoir la lumière sur ces derniers évènements avant mon départ " _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 23:10 Sujet du message: |
 |
|
| "Je ne peux malheureusement rien dire étant donné que je ne sais rien à moins que notre sinistre félin ne se décide à nous epliquer le pourquoi du comment." dit le vieux militaire tout en continuant à scruter esanel. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 23:25 Sujet du message: |
 |
|
"Je ressens un grand trouble en vous mon ami!"
Il chuchota à l'oreille du militaire
"Est-ce en rapport avec ce jeune Seigneur ambitieux? Il me plait plutôt, à moi. Que se passe-t-il? Vous le connaissez?" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Sam 18 Fév 2006, 01:24 Sujet du message: |
 |
|
Esanel vit le vieux guerrier rengainer son arme et se détendit quelque peu.
L'espace d'un instant, il sentit comme une tension entre eux.
Un autre individu s'approcha. Il avait l'air plutôt goguenard.
Mais son apparente décontraction semblait n'être qu'un leurre.
L'ambiance était cependant décontractée.
Il était peu probable que le vieux guerrier en ait après lui, après tout, il venait de l'aider semblait-il.
D'un geste il désactiva son baton de combat mais il garda le bouclier activé. Confiant, oui, imprudent certainement pas.
Esanel se détendit et la colère reflua.
La fatigue la remplaca.
Je dois rentrer au plus vite dans mon vaisseau.
Il put à nouveau articuler et malgré l'effort que celà lui coûta
il salua le guerrier :
"Bonsoir, seigneur. Toute ma reconnaissance pour votre intervention.
Je suis nouveau venu dans ce secteur et je vous avoue ne pas avoir saisi
tout ce qui s'est passé depuis quelques minutes.
J'espère que mon attitude ne vous a pas offensé, mais j'ai crains un instant pour ma propre sécurité.
Je n'ai que peu de moyens mais puis-je vous offrir quelque chose pour vous remercier"
Quand à son compagnon, son emblème ne lui était pas inconnu.
Au diable cette fatigue ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 18 Fév 2006, 10:25 Sujet du message: |
 |
|
"Je ne le connait paspersonnelement mais les siens...si."sussura-t-il
"Inutile de m'offrir quoi que se soit seigneur, vous emblez..."
La porte s'ouvrit en grand et un soldat en uniforme entra en trombe avec une radio sur le dos. Il s'approcha du vieux militaire et lui tendit le casque d'écoute tout en essayant d'améliorer la fréquence. Hannibal se mit à faire une mine déconfit et finit par rendre son casque et ordonner au soldat de sortir d'un geste de la main.
"Désolé mais il me faut partir. Nous nous reverrons...sûrement" dit-il en se tournant vers esanel. puis il sortit sans autres mots. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Merom Seigneur bavard

|
Posté le: Sam 18 Fév 2006, 15:07 Sujet du message: |
 |
|
Eh bien .. que se passe i il ici ?? Pourquoi tous ces gens sont autour de moi ??
- Nous avons entendu un cri .. un de tes cris ...
-M'avez vous seulement entendu criez une seule fois .. ?
-Nous pensions que c'etait vous ...
Bon reculez TOUS , J'ai une petite surprise .... Mais Allez tous derriere aux tables, au comptoir ou vous voulez mais pas dans l'arrière boutique ..
Je ne sais pas ce que vous avez fait mais enlevez moi ce cadavre .. cela pourrait .. l'exciter ou la paniquer ..
Seulement Fremens peut eventuellement venir jeter un coup d'oeil ... pendant que je finis les preparatifs .. restez patients 
Dernière édition par Merom le Sam 18 Fév 2006, 15:42; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 18 Fév 2006, 15:30 Sujet du message: |
 |
|
"A bientot, Ami " fit-il à Hannibal
"Seigneur, un peu de hâte, je vais bientôt partir! Que cache cette boîte?"
Il prit la main de la Dame Omega et ensemble ils se mirent un peu à l'écart, obéissant aux conseils de Merom concernant la sécurité
"Allons-nous en, mon époux. J'ai envie de partir. Je me languis de cette taverne. Vivement que nous soyions tous deux au fin fond de l'espace, à profiter de nos vacances. Sans contrats, sans ennuis, sans guerre, seuls ensembles."
"Ne vous inquiétez pas, ma Dame, nous serons tranquilles. je vous ai promis ce cycle de calme absolu, alors vous l'aurez. Mais essayons de différer un peu notre départ, je veux savoir ce que cache cette boîte. Il m'est difficile de ne pas céder à la tentation de me servir de la Force pour le découvrir. Alors attendons la suite, puis partons!" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Sam 18 Fév 2006, 19:48 Sujet du message: |
 |
|
Esanel avait sentit le trouble chez le vieux guerrier.
Sa proposition était pourtant sincère.
Il avait l'habitude.
A chaque fois qu'il se retrouvait en situation de combat, les réactions
des personnes présentes était souvent similaires.
Et on confondait souvent les siens avec un autre peuple ...
C'était un des prix à payer au choix que les anciens avaient adoptés.
La voie du guerrier ne sera décidément jamais simple pour les siens.
Mais il fallait bien qu'ils survivent.
Esanel profita du départ du guerrier et s'éclipsa pendant que l'attention de tous était centrée de nouveau sur la caisse du félin.
Il avait besoin de repos et ce n'était à priori pas dans ce lieu qu'il le trouverait. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 18 Fév 2006, 21:48 Sujet du message: |
 |
|
Il s'adressa à l'assemblée
"Dames et Seigneur, je suis désolé, mais mon épouse et moi partons en Lune de Miel pendant la durée du prochain cycle. Alors que la fortune vos soit propice!"
Ils quittèrent la taverne, puis regagnèrent une navette discrète pour plonger au coeur de l'hyperespace vers une destination lointaine et tranquille. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |