|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 01:47 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | ques qui empêche une alliance de faire pareil que la matrice ? si il ce déplace en groupe il est lent donc facil a l'énemie de possitioné ses flotte pour la contre attaque, perso je me déplace avec mon commo 5 croiseur assaut et 1 fregate assaut en ce moment même. |
Avant se portailler avait aussi aucun incidence, sauf qu'avec une flotte ca change tout. On portaille le commodore, mais la flotte reste là elle ;) _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 12:35 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | Mais j'ai l'impression que bien utilisés, on peut exploiter des failles des règles du jeu / portails. Mais bon, à voir. |
Tu n'es abslument pas dans l'erreur ! Les alliances portails sont une abherration que je dénonce (et dont je profite) depuis plus de 80 cycles maintenant ! Heureux de voir que je ne suis plus tout seul dans cette lutte !!!!
Les alliances sont des sources à exploitation de faille et à détournmeent des règles du jeu, c'est tout. Mais bon, je vous ai assez saoûlé avec ça pour aucun résultat. Alors je crois qu'il faut comprendre que la réforme des alliances n'est pas prioritaire...
Et hop, j'ai trouvé un endroit pour le placer ce petit pic
Sinon, je crois que tu fais une trop grosse fixation sur l'arrivée d un gros puissant avec son commodore qui ravage tout. Ca peut se faire avec de la tactique et de l'organisation mais ce n'est pas si aisé que cela. Et empêcher les puissants d'attaquer les autres ne serviraient à rien. Ils ont négocié/réfléchi/organisé/manipulé pour atteindre leur statut, il est normal que cela leur donne la possibilité de raser un ennemi s'ils le souhaitent. Mais ce n'est pas aussi facile que tu sembles le penser. _________________ Site perso |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 18:45 Sujet du message: |
 |
|
Quelqu'un a effacé mes posts donc je remet ce que j'ai dit...
Pour les guerres, des vrais, des pures, des guerres a la babylon 5!
Il faut bien qu'on puisse portailler toute une flottille de combat, parceque sinon si je dois me taper dix cycles pour arriver avec mes vaisseaux secondaires sur le champs de bataille, ca va aller vite la guerre....
Il est urgent de mettre en place un systeme de teleportation de masse de vaisseaux...
Je propose le Recall... un vaisseaux pas tres solide équipé d'un seul canon...
Ce vaisseaux ouvre un vortex qui ramene a lui tous mes vaisseaux dans une zone de 10 DU comme ca on peut faire la guerre... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 19:12 Sujet du message: |
 |
|
Mouais el Recall, disons plutot le vaisseau portail, a chaque tour il pourrait portailler un vaisseau allié sur sa position.
Ca je serais ok, mais bon tp quinze million de vaisseaux avec le recall= pas cooll!!
Ou alors: créer le Mod Portail!
Et ton Recall pourrait en avoir 2/3!
Mais un Commodore aussi!
(disons 10 000 slots!) _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 19:17 Sujet du message: |
 |
|
Recall dispo sur Croiseur de type Judicateur xD (faut bien que ca colle avec mon RP)
Le Judicateur possede un module Recall pouvant TP jusqu'a 6 flottes et met quatres tours a se recharger...
Un recall necessite 7k pyroven...
Un Judicateur n'a que deux ossatures et vingt soutes, le reste est pris par le module Recall... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 17 Fév 2006, 19:20 Sujet du message: |
 |
|
6 flottes ça fait beaucoup mais si y'a 4 tours de recharge , ça pourrait coller.
J'dirais 4 c'est mon dernier prix!  _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 19:40 Sujet du message: |
 |
|
6 flottes c'est pas grand chose...
ca fait un croiseur canons, trois fregates canons, un croiseur d'invasion, et une fregate de soutient...
Faut bien la faire la guerre... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 17 Fév 2006, 22:14 Sujet du message: |
 |
|
Ouais je susi d'accord mais c'est fait une transition trop brutale avec la téléportation une par une.
Et puis 4 j'aime bien ce chifre.
Et puis si on met un mod a 10k sur commodore , ça frait un Recall assez plein!
Peut etre une version navette (1 tp), frégate (2tp), et croiseur (5tp) _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 22:16 Sujet du message: |
 |
|
| pourquoi pas... c'est dans l'optique de condenser des vaisseaux remarque... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 23:41 Sujet du message: |
 |
|
Y a un truc dans les cartons qui ressemble à ça ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |