Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

nouvelle technologie: calme spatiale
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 20:29    Sujet du message: nouvelle technologie: calme spatiale Répondre en citant Back to top

tiens j'ai eu l'idée d'une technologie qui serait très utile, imaginez, vous voulez planifiez quelque chose sur 6 mois, par exemple:

Une guerre (c'est long, une guerre)
Une route commerciale (fau prevoir des vaisseau, des gens , des contrats)
De la reconnaissance spatiale (sa peut etre long aussi)
Ou tout simplement vous avez prévu tout une série de plan quinquennaux (mois, cycle, semaine, peu importe mais c'est tres long ) de developement

Or Vos oracles vous ont prévenus, il se peut tout a coup que toutes vos planete vous réclament quelques choses, qu'une inflation subitent ruinent votre économie, que les canons fassent plus de degat, que vos vaisseaux se mettent à se rebeller, que vos planete envoient vos impot à un type choisi au hasard parmi les 5 dernier nouveau arrivants, que tout a coup tout vos soldats se transforment en poulet nucléaire, ou tout autre évènement impromptu qui peuvent causer la perte d'un plan magnifiquement prévu, sur le long terme.

Mais tout cela est imprévisible, et peut etre du a des adorateurs élevant des prière au grand dieu créateur, qui de pitié, ou de lassitude accepte leurs demandes, aussi farfelue ou inutile soient elle.

je propose donc de creer une nouvelle invention: le propagateur de calme galactique, vous le decouvrez, vous le placez sur votre commodore (c'est un MOD) et hop, pendant les 50 prochains cycles, l'univers ne changera pas radicalement et de manière incohérente, tout ce qui s'y passera sera sous controle de la réalité et vous ne passerez pas votre temps a attendre qu'un dieu quelquonque change la réalité et les lois de la physique pour vous permettre d'avancer, ou de faire avancer votre voisin jaloux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Y'en a qui cogitent à des textes sympas Très content

Etno <Toutes les ironies ne sont pas exemptes de vérités entre les lignes>

All "<>" are Yoko trademark

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca fait combien de mois maintenant que Nazdreg est connecté 24 sur 24 à Empirium, sans vacances, sans manger et sans dormir ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah depuis la création! Très content
Aller décroche un peu Nazdreg, même moi je vais des pauses dodo!
He uoi ça m'arrive! Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très content

bon, d'accord, je proposerais plus rien.

(j'sais pas, je m'suis senti comme visé par cette nouvelle invention.
je dois etre parano en plus d'être nouveau et jaloux Clin d'oeil )

plus sérieusement, c'était que des idées et j'ai pas dit qu'il fallait les appliquer maintenant ou meme forcément dans cette galaxie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Esanael, ne t'inquiete pas, tu n'es pas le centre de ma galaxie Sourire et cette invention n'a rien à voir avec tes derniers posts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok.

Et j'aurais du mal à etre le centre de quoi que ce soit actuellement
Clin d'oeil

en tout cas le texte était bien sympa.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'inquiète Esanel, Nazdreg est un vieux grincheux qui adore montrer à quel point il est vraiment très méchant. Mais en fait, c'est un bisounours (si si on a des photos qui le montrent couché au milieu des fleurs, ou avec à la main des glaçons en forme de coeur ! ).

Donc ne te sens pas stoppé dans ton élan pour ça. Quand tu proposes des évolutions, faut être prêt à se prendre des retours dans la tête, bons ou mauvais. Mais faut pas se brusquer quand ils sont mauvais Mort de rire

Allez Nazdreg, arrête de t'en prendre aux newbs comme ça ou on publie les photos dans la gazette Moqueur

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens, un modérateur pourrait enlever toutes ces saletés de flooderie de mon post ?

Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu veux une réponse non floodée ? Donc il faut prendre sérieusement ta proposition ? Oki !

Alors je suis fermement contre à cette proposition qui ne vise qu'à geler un jeu en pérpétuelle évolution. On a tous eu un moment ou à un autre à "subir" ou à "profiter" d'une modif radicale dans la manière de jouer. Certains savent s'adapter au modifs imposées par ce dieu, d'autres non (je suis plus svt dans la seconde catégorie que dans la 1ère Mort de rire )

Ayant fait la cruelle expérience d'une de ces (très ) douloureuses modifs (baisse énorme de l'efficacité des bactérios quelques tours seulement après la mise en place de mon "projet" Confus ), je ne suis pas moins un fervent défenseur de l'évolution perpétuelle. Et si celle ci peut s'apparenter à une "chasse aux puissants", c'est qu'elle est tout à fait justifiée. Dans tous les jeux, il existe des contrepoids au grosbillisme. Et c'est ce qu'on essaie de mettre en place. Pas en empêchant les puissants d'être puissants ! Mais en évitant que les puissants ne progressent de manière exponentielle vis à vis des nouveaux joueurs.

Autre chose: il existe des failles dans le jeu, ou tout du moins des exploitations détournées de possibilités techniques. Les évolutions améliorent à la foi les possibilités de jeu de chacun, dynamisent la galaxie et permettent de combler ces failles. Donc non au calme galactique Clin d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: