|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006, 12:52 Sujet du message: Idées diverses D'évolution - [4] : Furtivité & piratage |
 |
|
Je trouve qu'il serait intéressant de permettre aux vaisseaux de passer en mode furtif ou neutre.
Un vaisseau dans cet état cacherait son appartenance réelle.
Ou alors de permettre le développement de vaisseaux d'élite de types "pirates" qui ne puissent faire que du saccage.
1/ Celà permettrait de déclencher des combats en mode "furtif"
2/ Celà obligerait à protéger ses planètes.
Une flotte de vaisseau en mode neutre pourrait attaquer une planète , detruire ces ressources mais ne pourraient pas l'envahir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
guizmo Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Jeu 16 Fév 2006, 14:30 Sujet du message: |
 |
|
sa pourrait aller avec l'idée déja proposer de vaisseaux d'abordage(,pillage,....) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006, 14:55 Sujet du message: |
 |
|
L'intérêt surtout est de pouvoir faire des attaques sans que la victime sache qui est l'auteur de l'attaque.
Bien sûr avec une possibilité de contrer, et de découvrir le commanditaire ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006, 15:09 Sujet du message: |
 |
|
oui mais à gros coup de Pulsars.
L'autre idée derrière c'était qu'un "pirate" puisse faire du "terrorisme".
Investir XXX pulsar (50 000, 100 0000...) pour bloquer la production de la planète sur un certain nombre de cycle.
Le propriétaire devra alors investir 2 fois ou 3 fois cette somme pour ramener la planète en état de produire.
Cette fonction étant annulée pour les capitales , pour les planètes autour du commodore.
On pourrait également imaginer une flotte de protection contre le terrorisme.
(avec un % de succès par rapport à une attaque pirate).
Le propriétaire pourrait aussi investir en espionnage pour essayer de deviner qui sait (et on peut s'amuser alors à faire un système d'enchère, le propriétaire investit pour trouver, le pirate investit pour se protéger).
Avec une durée qui limite les recherches [ on a 3 ou 4 cycles pour trouver..] A voir, là , je pars en live |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006, 19:10 Sujet du message: |
 |
|
J'aime bien l'idée, surtout qu'elle est en continuité avec l'amélioration de l'espionnage.
+1 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 16 Fév 2006, 19:57 Sujet du message: |
 |
|
Il me semble qu'il y a bien longtemps j'avais évoqué cette idée (mais par une technologie permettant d'activer une option espionnage coutant des ressources), idée d'ailleurs tombé à l'eau.
+1 donc.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006, 19:58 Sujet du message: |
 |
|
Est ce que à +5 j'ai le droit à une planète gratuite ?
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 16 Fév 2006, 20:31 Sujet du message: |
 |
|
Il est doux de rêver!  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006, 20:36 Sujet du message: |
 |
|
briseur de rêve  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 16 Fév 2006, 21:52 Sujet du message: |
 |
|
Ouais mais en même temps je trouve que celà serait utile de mettr une pauvre option:
Voulez affichez le nom du controleur de vos vaisseaux?
Ca changerait a mort la stratégie et permettrait piraterie, racket, et autre!!!! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |