|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 16 Fév 2006, 16:23 Sujet du message: |
 |
|
La personne a qui s'adressait cette requète ne sembla aucunement faire attention à Iratène. A vrai dire personne ne semblait remarquer sa présence. Tous les yeux de la Taverne étaient tournés vers l'arrière boutique en direction de ce qui ressemblait être un Félin, courbé qu'il était avec la plus grande prudence en direction d'une grosse caisse, au moins 4 fois plus grosse que lui.
Iratène se demandait bien ce qui se passait et pourquoi un silence pesant régnait dans ce lieu, comme si l'ensemble attendait un évenement précieux et lourd de conséquences. Iratène décida de faire comme tout le monde et se pencha en direction de ce félin pour comprendre ce que tout le monde attendait de lui. Mais elle avait bien du mal à comprendre pour l'instant.
"Et mon verre d'eau ?!"... murmura t'elle. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 16 Fév 2006, 20:37 Sujet du message: |
 |
|
Apocalypse hella le félin
"Eh bien, nous attendons tous! Seigneur Merom, nous avons hâte de savoir ce qui peut perturber la taverne à ce point! " _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 00:58 Sujet du message: |
 |
|
La porte s'ouvrit et un individu tout de blanc vêtu entra.
L'homme était était jeune et avait l'air assez épuisé.
Il était enveloppé d'une cape blanche comme immaculée, comme si rien ne pouvait atteindre cette blancheur.
Ce qui semblait bien être le cas vu l'état sordide du sol.
En dehors de sa cape, On ne distinguait que ses bottes,noires et brillantes.
Ses cheveux étaient attachés par un bandeau blanc et retombaient sous la forme d'une énorme tresse au dessus de l'immense capuche qui
tombaient derrière la cape.
Ils étaient anormalement long pour un homme. Et ils étaient aussi noir que sa cape était blanche.
Un liseré doré longeait les 2 bords du bandeau et au niveau du front une tête de licorne était dessinée.
Son visage était aquilin mais il n'était pas exempt d'une certaine finesse.
On lisait la détermination dans son regard. La fatigue aussi.
Il avait bien mérité une petite pause après ces nuits passées dans son bureau à étudier les différents messages qu'il captait et à essayer de comprendre les tenants et les aboutissants de son nouveau poste.
Et puis il y avait ce rêve étrange qui l'avait réveillé en pleine nuit : il s'était retrouvé à la tête d'un vaisseau totalement différent ou il était question de terraformation, de vaisseaux espions, etc...
Mais quel délire.
Déjà qu'il avait du mal à assimiler les subtilités de son nouveau vaisseau.
Il travaillait trop, c'était certain.
C'est devant ce constat qu'il avait décidé de s'octroyer une petite pause dans cette taverne dont il avait entendu parler au travers des holo-ondes.
Il marqua un temps d'arrêt, comme pris d'une hésitation devant le spectacle qu'il découvrait devant ces yeux.
Il n'était plus du tout sur que l'ambiance convenait au repos qu'il cherchait.
Plusieurs personnes s'adressaient à une sorte de chat qui semblait retenir l'attention général.
L'une d'elle braillait un verre levé à la main, en apostrophant la créature féline.
Il hésita encore un instant puis il aperçut une personne dont émanait une aura étrange.
Sa présence en ce lieu était étonnante, voire décalée.
Mais sa silhouette comme le calme qu'elle émanait l'attira.
Il s'assit donc près du bar à coté de cette créature aux longs cheveux dorés.
Elle semblait murmurer quelquechose au tavernier mais il n'en distingua pas les mots.
Il attendit donc la suite des évènements en observant les personnes assises autour de lui.
arpès tout, ce sera forcément mieux que tout ces vieux manuels qui faisait son quotidien depuis près de 2 cycles. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 01:38 Sujet du message: |
 |
|
Le silence était total dans la Taverne, et, excepté le dernier arrivant, tous semblait attendre le dénouement de l'intrigue que faisait durer le seigneur chat.
BOUM BOUM !
Toutes les personnes présentes sursautèrent soudainement.
"Oh... euh... tiens, regardez... euh... dehors ! Oui, c'est ça ! Regardez dehors hein, il fait beau non ?" Balbutia Merom.
L'assistance hébérluée fixa la fenètre la plus proche, où l'on appercevait un ciel noir et menacant qui coulait sur la terre en une averse gelée qui cinglait sur les carreaux.
Le bruit se fit entendre de nouveau, sourd et étouffé.
Soudain, une violente douleur transperça le crane d'Iratène. Chancellant sous la douleur, il se leva et murmura : "Je sens..." Il se figea, et brusquement se rua vers la caisse en criant "Quelqu'un appelle au secours !" _________________ Resistance is futile, you will be moderated.
Dernière édition par maitre yoda le Ven 17 Fév 2006, 23:15; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 03:40 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni-chi rentre dans la taverne la mine deconfite...
Il regarde autour de lui puis se retourne il sort son psy blade et tue le garde terran qui etait posté derriere lui...
Pourquoi m'as t'on debarqué ici!!! j'ai dit a la caverne !!! pas a la taverne!!!
Je veux méditer pas me saouler! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 09:15 Sujet du message: |
 |
|
| "Aaaah ça commence à devenir amusant toute cette agitation." dit le militaire tout en réglant la puissance de son pistolet laser sur maximum et en activant le champ énergétique de son sabre qui commença à vibrer légerement sous l'arrivée d'énergie. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 11:16 Sujet du message: |
 |
|
Soudain, alors que mon regard revenait sur la jeune fille au cheveu dorés, un flot de douleur s'inscrivit sur son visage.
Je n'avais connu qu'une fois une telle expression de souffrance.
Et le flot d'émotions que ce souvenir raviva me fit vaciller.
Quand elle se précipita vers la caisse en hurlant que quelqu'un avait besoin d'aide, comme un automate, je m'élancais derrière elle.
C'est alors qu'un bruit de déflagration intervint dans mon dos.
Un individu étrange venait a priori de tuer le garde et hurlait son scynisme à l'assemblée.
Il avait une arme à la main et d'un rapide coup d'oeil je compris que l'ambiance avait toute les chances de dégénérer.
J'étais venu chercher un peu de chaleur humaine...
Il semblerait que pour la chaleur j'allais etre servi mais pour
l'humanité ...
Rien de bien nouveau.
Je me retournais pour voir si la jeune fille avait réagi à tout celà , tout en me préparant discrètement à l'échaffourée qui avait toutes les chances de survenir.
Dernière édition par Esanel le Sam 18 Fév 2006, 01:30; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 18:53 Sujet du message: |
 |
|
Le tir fut bref mais extremement précis. La poitrine du videur était complètement ouverte et un mince filet de sang fumant en sortit. Ce dernier s'était précipité vers la fille et l'homme qui la suivait pour tenter de les empêcher d'accéder à l'arrière boutique. Mais le capitaine Hannibal fut plus rapide.
"Désolé seigneur Apocalypse mais il semble que nous allons devoir remettre à plus tard votre petite sauterie de mariage."dit-il sans se retourner.
Il se leva d'un bond et commença à suivre Esanel tandis que la fille avait disparu au coin de la porte. Il se demandait se que pouvait bien faire le sinistre félin. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 19:21 Sujet du message: |
 |
|
Iratène n'avait pas tout de suite compris ce qui se passait. Sa tête résonnait encore du son sourd des déflagrations, comme un écho.
Elle s'était précipité vers le félin, sans y avoir réfléchi, comme si elle avait ressenti une vision lui ordonnant de le faire. Ses muscles d'aciers s'étaient articulés instinctivement. DamonYa, sa conscience, l'avait ordonné.
Elle ne comprit que lorsqu'elle vit le Barbu à l'oeil unique du parking, situé devant le comptoir de la Taverne et la tête encore dans son verre d'une couleur bien saumatre, un mince filet de sang tachant sa chemise. Elle entendait le mot "videur" murmuré dans toute l'assemblé. Iratène se dit que c'est parce qu'il devait vider son verre plus vite que les autres, ou alors vider les portes-monnaies sur le parking. Elle pensa aux 100 pulsar, mais se dit que cela ne serait pas une bonne idée de lui faire les poches maintenant.
Etait-ce pour protéger ce félin ? Iratène ne le savait pas. Ce n'etait pas lui qui était mort en tout cas. Ce félin ne semblait en tout cas pas le moins du monde s'être rendu compte de ce qui se passait, toujours penché sur sa caisse avec grande attention, comme s'il sagissait de son bien le plus précieux.
Reprenant sa place comme si de rien n'était, elle ne prit aucune considération de l'attention dont maintenant on lui témoignait. Des regards d'incrédulité lui étaient lancés et elle entendit des murmures la concernant qui se propageaient dans toute la Taverne. Elle ne remarqua pas non plus l'homme immaculé de blanc arrivé quelques secondes après elle.
Profitant qu'on remarque enfin sa présence elle redemanda :
"Pourrais-je avoir ces deux atomes composant la molécule H2O dans un récipient en silice transparente maintenant, je vous prie ?"
[HRP : Yoda salop ^^. ]
Dernière édition par DamonYa le Sam 18 Fév 2006, 15:25; édité 4 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 20:21 Sujet du message: |
 |
|
A peine Esanel s'était-il élancé derrière la jeune fille qu'il entendit une déflégration dans son dos.
d'un seul mouvement il se retourna, alluma son bouclier de protection rapproché et activa son cylindre de combat.
Un flot d'énergie blanc de près de 1 m de long en jaillit de chaque côté.
Comme toujours dans ces cas là, ces yeux virèrent au rouge et le symbole sur son front s'activa.
La colère de la licorne irradiait dans tous ses muscles.
Au fond de lui, un dernier éclair de conscience avant que la colère prenne possession de son corps : "il va encore me falloir 2 jours pour m'en remettre".
Le spectacle était étrange, il s'attendait à parer une attaque et au lieu de celà il vit un humain s'effondrer à ses pieds, le corps pratiquement fendu en 2.
D'un regard il comprit qu'on venait peut-etre de lui sauver la vie.
Un individu assez imposant arrivait derrière le garde, un pistolet à la main.
Dans son état, Esanel ne pouvait plus parler, il salua donc l'homme de la tête et se retourna pour voir si la jeune fille craignait quelquechose.
Quelle ne fut sa surprise de la voir revenir sur ces pas, s'asseoir au bar en accordant à peine l'ombre d'un regard au cadavre devant lui.
Au fond le félin s'activait toujours sur sa caisse.
Ne sachant plus trop quoi faire, la colère bouillant toujours dans ses veine,
Esanel se cala le dos au mur.
Faire face à tous ces inconnus et se préparer au pire.
Dans son état de fatigue, il ne pourrait tenir longtemps.
La colère qui circulait en lui sappait ces dernières ressources, il le sentait.
Et il y a avait beaucoup trop de monde dans cette taverne pour qu'il puisse faire face à toutes les éventualités.
La sortie était barrée par le nouveau venu et l'homme au pistolet était maintenant tout près de lui.
Ami , ennemi. Il ne pouvait se permettre le doute.
Dernière édition par Esanel le Sam 18 Fév 2006, 01:28; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |