Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Taverne de la Galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 92, 93, 94  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rentre le lendemain au coeur de la salle enfumée.

"Alors, qui y 'a t'il ici, appela-t-il à la cantonnade!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pavlov
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Moi, un peu fatigué, discret, mais toujours là..."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adresse un clin d'oeuil à son épouse, qui découvre ses dents blanches en retour

"Hé, Seigneur des loups! Venez vous joindre à nous! Je vous offre une boisson de votre choix pour fêter mon marriage avec la Dame Omega!"

[/i]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Omega
Seigneur bavard

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Mon époux, je vous conseillerais de faire attention à votre consommation, vous allez encore vous battre après!"

"Seigneur des loups, pourquoi une telle fatigue?"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ta ta ta ta, le seigneur Apocalypse a raison, buvons et faisons la fête tant qu'on est jeunes et vigoureux car plus tard cela risque d'être moins possible.
Hola tavernier!!! Apportez donc de quoi boire jusqu'à ce que qu'on puisse plus lever nos verres.

A la votre seigneur Apocalypse et à celle de votre épouse oméga!!! Aux marriés!!!

Apocalypse

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Appréciant le geste de son compagnon

"Merci, Seigneur! A la votre également! Seigneur des loups, nous vous attendons également!"

Merom
Seigneur bavard

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La porte s'ouvrit en claquant, surprenant tous les occupants, Merom avait encore la patte en l'air (coup de pied pour ouvrir Mort de rire ), il avançait avec difficulté, on pouvait apercevoir une blessure assez profonde sur son flanc droit, le liquide rougeatre était descendu tout le long de sa jambe et avait finit sa course non loin de la patte ...
La respiration haletante, Merom portait une caisse énorme .. une caisse qui faisait peut etre 3-4 fois sa taille .. son poids l'ecrasait ..

A chaque mouvement on pouvait entendre des bruits semblabes a des chocs entre bouteilles , mais aussi un ptit cri sourd ...

Que pouvait donc contenir cette caisse Maléfique

Les occupants, dans un silence de mort, regarderent Merom d'un air abasourdi s'éloigner en direction de l'arriere boutique ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Qu'est ce que ce chat traffique donc encore?" lança Apocalypse à ses compagnons de cuvée

"Seigneur Merom" appela-t-il "Avez vous besoin d'aide?"

Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Ohé Merom ramène toi...viens donc boire un coup et nous montrer ce que contient cette caisse!!!" L'invita le vieux militaire en levant bien haut sa chope tandis qu'un reffut indescriptible ponctué par un cri de chat surgissait de l'arrière boutique.

DamonYa

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les rétropropulseurs balayaient l'air d'un vent furieux et épais. Une frégate au reflet d'argent se posait délicatement sur le sol de la fameuse planète à la Taverne la plus connue de l'Empirium. Inscrit en lettre sombre des runes incompréhensibles étaient gravés de chaque coté de cet astronef métallique. Curieusement le cerveau en déchiffrait immédiatement le mot : "Enetari".

Une passerelle s'ouvrit sortant comme de nulle part de la coque et une svelte femme au long cheveux dorés posa d'un pied fluet, sa frelle silouhette sur le goudron poussiéreux du parking à navette de la Taverne.

- 100 pulsar pour la place, déclara un homme vouté à la barbe salle et à la mine patibulaire
- Je suis Iratène, représentante et porte-parole du peuple de Gaïa et représentation matérielle de DamonYa. J'ai parcouru longtemps à travers l'immencité de l'espace pour enfin découvrir ce lieu illustre que nous ne connaissons que de réputation.
- M'en fout c'est 100 pulsar. Sinon tu pose ton gros cul de vaisseau ailleurs, t'as compris ?"

Malgré son oeil unique, ce borgne réussissait à montrer le sentiment qu'il rigolait pas et que si on ne payait pas il mettrait sa menace à éxécution.
"Soit voila vos 100 pulsar, faites en bon usage.
- Oh pour ça vous inquiétez pas", dit il avec un grand sourire tout en se dirigeant vers ce qui ressemblait belle et bien être la porte de la taverne.

Son état était vieux, délabré et on aurait eut du mal à imaginer qu'il puisse s'agir réellement de ce lieux dont on nous avait parlé.
Iratène lui emboita le pas et se dirigea droit vers l'entrée, ce qui lui semblait finallement peut être pas une si bonne idée que ça.
Rendu à l'intérieur, elle découvrit tout une faune hétéroclite, comme si l'ensemble de tout ce que la galaxie pouvait regorger de chose s'était donné rendez-vous ici. L'agitation et l'odeur forte de l'alcool et de la sueur semblait lui aussi avoir elu domicile ici.

Se dirigeant droit vers une place libre près d'un immence comptoir, elle ne regarda personne, s'asseya sur un haut tabouret et interpella ce qui était : "Le vendeur de liquide nourrissant".
"S'il vous plait, je voudrais 40cl de la molécule H2O sous forme liquide et versé dans un verre. Je souhaiterais n'avoir rien d'autres que ces deux atomes dans ce verre. Je vous en serais très reconnaissante."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 92, 93, 94  Suivante
Page 46 sur 94

Sauter vers: