|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 12:50 Sujet du message: |
 |
|
PLUS 1, j'aime bien ça, même si ça me servira pas autant que Kando! _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 10 Fév 2006, 01:53 Sujet du message: |
 |
|
L'affichage par défaut a été revu : les vaisseaux sont maintenant classés par secteur.
De plus, un lien permet de les afficher par modèle (croiseur minier, frégate commerciale etc...). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
yassin.bart Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Ven 10 Fév 2006, 14:27 Sujet du message: |
 |
|
Quand on classe les vaisseaux par modèles, on ne voit aps le commodore, est ce normal? _________________ A BAS LA RPF
VIVE LA BAF
Trophé:
1 pelle d'or
Dictateur
[23:24] <MasAWAW> yannou bon modo! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 10 Fév 2006, 14:47 Sujet du message: |
 |
|
Pour l'instant, oui . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Ven 10 Fév 2006, 18:07 Sujet du message: |
 |
|
juste une petite reflexion :
Il est dommage que notre choix ne soit pas sauvegardé entre 2 connections. C'est à dire que il revient au classement par secteur par defaut à chaque fois...
Ne pourrait on pas faire comme avec les interfaces et ne pas avori à changer à chaque fois ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Ven 10 Fév 2006, 18:56 Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai que ce serait plus pratique... Et pareil pour le commodore.
Mais c'est déjà très bien ! Merci Max. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Ven 10 Fév 2006, 20:35 Sujet du message: |
 |
|
Euh désolé mais j'aime pas du tout le nouveau classement.
Je ne trouve psa le classement par secteur très utile mais bon ça c'est personnel; par contre il manque vraiment quelque chose à celui par type :
Il faudrait que toutes les flottes d'un même type soient regroupées, c'est-à-dire toutes les flottes minières croiseurs, frégates et navettes comprises.
Pasque là je trouve ça encore pire qu'avant.
Il faudrait aussi que le commodore soit hors classement pasque chercher ou il est à chaque fois c'est un ch'tit peu pénible, c'est plus pratique de l'avoir tout en haut.
Et une dernière chose, comme l'a dit Vénus, c'est dommage que le choix de classement ne reste pas en mémoire.
En fait l'idéal ça serait de pouvoir classer soi-même ses flottes mais si ce n'a pas été fait c'est que ce n'est pas possible ou trop compliqué...
J'suis vraiment désolé de jouer les rabats joie. En tout cas c'est vraiment bien de s'êtreattaqué à ce problème. _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Ven 10 Fév 2006, 22:09 Sujet du message: |
 |
|
| Que le Commodore apparaisse en haut de l'organisation des flottes comme tu le proposes pingui n'est pas vraiment utile... On peut déjà y accéder via l'interface juste au-dessus (avec les rapports, le codex et la messagerie)... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 10 Fév 2006, 23:38 Sujet du message: |
 |
|
| TENEBRES a écrit: | | Que le Commodore apparaisse en haut de l'organisation des flottes comme tu le proposes pingui n'est pas vraiment utile... On peut déjà y accéder via l'interface juste au-dessus (avec les rapports, le codex et la messagerie)... |
J'allais le dire.
Pire qu'avant, je suis un peu surpris, vu qu'avant il n'y avait aucun ordre logique.
Normalement le tri se mémorise pour la session, ce qui ne se faisait pas dans les premières heures de cette nouvelle liste.
Vous êtes donc obligés de faire 1 clic/session, ça me semble supoprtable.
Je verrai si je peux enregisrter ce genre de préférences ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kandogor je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 13 Fév 2006, 17:00 Sujet du message: |
 |
|
Je le trouve très bien ce classement, merci Max ça simplifie la gestion de mes tours
Comme le disait le Pingouin, classer soi-même ses flottes serait sympa (permettre la formation de regroupements de vaisseaux, armadas, etc), mais bon c'est du luxe tout ça. _________________ § Elément Kandogor
§ Prime-Matrice |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|