Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Nouveau venu dans la galaxie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Mercure
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2006, 14:30    Sujet du message: Nouveau venu dans la galaxie Répondre en citant Back to top

Habitants de la galaxie je vous salue,
j'apporte avec moi la parole de mon maître le général Mercure dont je suis le représentant.
Nous venons d'arriver dans votre galaxie et nous pouvons déjà sentir la guerre ici et là.
Sachez qu'en dépit d'un titre militaire, mon maître n'a aucune intention belliqueuse et vient ici dans le but de construire un empire sur la base du commerce et de l'entente.
Nous venons d'une galaxie lointaine qui fût autrefois déchirée par la guerre. Nous autres droîdes avons été construits dans un but militaire et mon maître a quitté cette contrée afin d'émanciper les notres.

Le général Mercure ne rencontrera vos émissaires ou vos chefs,si vous en faites la demande, que dans 3 semaines à compter de demain.
Cependant j'assurerai la transmission des messages avec tous les peuples désireux de communiquer.

Ruskhar CP-0, porte parole du général Mercure

(Hors-jeu: toutes les infos de ma fiche sont des infos que j'estimais comme pouvant être obtenues de façon libre par des recherches plus ou moins approfondies. Tous les joueurs entrant en contact avec moi par le biais du role-play obtiendront des infos, à ma convenance bien sûr, mais tout cela pour étoffer le role play)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aërendil
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2006, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A vous.

Très intéressant de constater la venue de droides dans notre Empirium. Combien vendez-vous vos services ?

A vous.

Magus Aërendil,
Sorcier du Grand Duc.

Dernière édition par Aërendil le Mar 07 Fév 2006, 21:50; édité 1 fois

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2006, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au nom du Peuple de Gaïa et au nom de l'Union, nous vous souhaitons la bienvenue Entité Robotique Ruskhar CP-0 sur cette vaste galaxie.

Il est très intéréssant de découvrir de nouvelles formes de vie et nous éspérons que ce lieu spatial vous conviendra. Nous vous souhaitons prospérité et éspérons que vous apporterez votre contribution à cette perpétuelle ébullition qui règne ici-bas sur l'Empirium.

Soyez assuré de notre collaboration si vous en ressentez le désir. Cependant nous vous conseillons dans un premier temps d'explorer et d'observer cette galaxie et ses composants avant de prendre vos premières grandes décisions. Chaque déclaration et chaque acte peut avoir de lourdes conséquences lorsqu'on arrive d'un autre monde, mal préparé.

Mais l'alliance neutre "Premiers Pas" dirigé par Testuda Owen permet d'acceuillir dans les meilleures conditions possibles l'ensemble des nouveaux immigrants. Aussi, si cela n'a pas été encore le cas, nous vous conseillons de contacter cette Entité qui saura vous orienter. Nos propres canaux restent ouverts également pour toute autre information.

A bientôt nous l'esperons sincèrement.

Peuple de Gaïa, DamonYa.
Porte-Parole de l'Union.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2006, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur

Bienvenue à vous dans ce chaos crétaur qu'est l'Empirium.

Je vous souhaite de parvenir à vos objectifs le plus rapidement possible, et j'espère que cela sera de la manière la plus juste à votre éthique.

Amicalement
Apocalypse, compagnon marchand

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2006, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations Réprésentant, merci de donner mes salutations a votre maître.
La venue de Droïdes est des plus intéréssantes.
Je compte suivre votre progression.

A bon entendeur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mercure
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2006, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs,
mon maître vous remercie pour votre accueil. Il est plaisant de constater que nous autres droïdes pouvons être considérés comme autre chose que de vulgaires pantins.

Pour répondre au seigneur Aërendil, sachez que nous ne vendons pas nos services mais que nous serons ravis de commercer dans le futur.

Seigneur Damonya, merci pour votre conseil. Tetsuda Owen a déjà pris contact avec nous et nous écouterons ses conseils avec attention.

Au plaisir d'avoir des contacts amicaux avec vous,

Ruskhar CP-0, porte parole du général Mercure

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2006, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Votre nom béni par les étoiles ne peut être que le prémisse d'une grande carriere devant vous, croyez en mon expérience...

Bienvenue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: