|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Ven 03 Fév 2006, 22:15 Sujet du message: Pack d’idée |
 |
|
Pack d’idée
Nouveau vaisseau
Fregate/croiseur : pirate
Permet de volé des ressources a partir d’un autre vaisseau, le principe est simple, des hommes dans la frégate pirate aborde la frégate commercial, un rapport comme une invasion de planète ce fait, si les envahisseur gagne il prend X pulsar. Le X est le nombre de soldat ou clone x5(juste des unité Bio peuve abordé) exemple : 10 000 soldat survie on vole 50k de pulsar. (acier,pyroven,pulsar seulement)
Par défaut des soldats invincible sont placé dans chaque vsx, enfin d’empêché que les pirate ne faut que poursuivre un ennemie sans avoir de perte. Je pense au nombre de 1000 par navette, 3000 par frégate et 5000 par croiseur. C’est soldat serai des unité normal mais qui ne meure jamais dans les combats. (sa peux paraître con et pas RP mais faut aussi voir que les victime des piraterie ce défende et on peux voir c’est soldat comme des tourelles de défenses ou autre RP.)
Techniquement je vois les frégate et croiseur comme sa.
Frégate
1 Canon
2 Réacteur
1 Mod abordage
2 ossatures
20 soutes
1 téléporteur
Croiseur
2 canons
4 réacteurs
1 Mod abordage
4 ossatures
50 soutes
2 téléporteur
Ce type d’unité serai très efficace pour les jeune mais surtout pour ceux qui ce veule pas devenir proprio mais plutôt nomade.
Station de défense
La Station de défense (cerbérus de laV1) la station serai comme les satellites. La station serai posé a coté de planète, toute planète ce trouvant a 10 Du de la station bénirait de sa protection. Comme dans la V1 si un ennemie tente d’envahir une planète a toi ou a un membre de ton alliance le cerbèrus attaquerai les barge contenant les soldat ennemie ce qui réduirai leur nombre a l’invasion. La station ne peux pas bougé et ne fait rien d’autre que défendre les planète, je vois un coût en pyroven pour limité leur nombre enfin que cette station reste quand on la vois un obstacle important a abattre.
Techniquement je vois
6 ossatures
20 soutes
Je vois cette station comme un nouvelle façon de ce battre car maintenant l’invasionaire qui ne fait que prendre les planète en vitesse de l’ennemie va avoir besoin d’un allier plus basé sur les canons.
J’ai 3 autre idée tel que le croiseur «porte avion », le réparateur et une autre station de défense que j’ai pas le temps pour l’instant d’approfondir, il faudra être patient.
Si vous voulez discuté d’une des 2 idée merci de faire un autre post. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Ven 03 Fév 2006, 22:59 Sujet du message: |
 |
|
Euh faudrait pas attendre les chasseurs que nous prépare ou que doit nous préparer Max avant de se lancer dans ce genre d'idées ? Parce que les fonctions se ressemblent un peu (les chasseurs permettraient l'attaque de planètes à vaisseaux je crois, ce qui remplacerait ta station de défense Ariel...). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Ven 03 Fév 2006, 23:22 Sujet du message: |
 |
|
une fregate pirate c est bien mais peu rentable par rapport a une fregate commercial ou on est sur d avoir des pulsars
par contre au lieu de voler des recources on pouvait prendre le controle du vaisseaux attaqué la je dit oui
pour les autre idee bien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Ven 03 Fév 2006, 23:45 Sujet du message: |
 |
|
Merci d'avoir fait un autre post.
et le chasseur on aucun point commun avec la sation.
avec 10k de soldat tu peux prendre 50k si tu a 20k , tu prendre 100k ect... c'est bien plus éfficase que les fregate commerces. mais aussi plus risqué. prendre un vsx est pas une bonne idée. vu qu'il serai trop facil de prendre toute les flottes. Imagine par exemple une zone a pyroven, plusieurs seigneur prend du pyro et la les pirate débarque et commence a leur volé leur pyroven, il vont devoir soit monté une sorte de défense contre les pirates soit être dans une zone protégé par une alliance ou autre.
Merci de faire un autre post j'aimerai reposté sur celui-ci plus tard. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 04 Fév 2006, 15:30 Sujet du message: |
 |
|
Ouais faudrait déjà que y'ait les chasseurs, à mon avis c'est la principale future réforme...(si elle se fait)... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |