Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Le nouveau graphiste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2006, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TENEBRES a écrit:
Merci les graphistes. Mais... je vois pas trop les différences entre les anciens et les nouveaux modèles Confus ...

Oups j'avais pas vidé mon cache, c'est pour ça que je voyais pas de différences Roulement des yeux

Bah du coup re bravo les graphistes !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2006, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

la page de selection des flotte contient toujours les anicennes images .... a moins que se soit mon cache

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'aime beaucoup les nouvelles images de flottes, c'est d'ailleur dommage qu'on puisse pas les grossir pour mieux les voir.
Et puis mon commodore a trop la classe déjà avant l'était pas mal mais alors là !!!
Et puis les nouvelles images de frégates sont exellentes. L'invasion fait beaucoup moins "playmobil" qu'avant !
Félicitations !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est à dire que pour 10 personnes pas contente et qui le dise, il y a 200 seigneurs content et qui disent rien. (environ)
Donc je le dis : bravo les graphistes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Damonya ? tu te plains pas ?

mais .. mais .... c'est un miracle Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seth a écrit:
A quand le personnage en 3D nous accueillant... Roulement des yeux

Ouais!!! Une brune à forte poitrine! Très content

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sache que Seth n'aime que les brunes jeunes padawan

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sache aussi que le flood peu toleré est. Et prompte à tomber est la punition du ouaibmasteur

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi le mien il fait style on dirait le vaisseau de stargate! Très content Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: