|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 29 Jan 2006, 21:38 Sujet du message: |
 |
|
"Poursuivez, Seigneur! J'ai envie de savoir la suite!" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Dim 29 Jan 2006, 22:49 Sujet du message: |
 |
|
| "Donc sous le feu de couverture du reste de mon escouade nous commençâmes à grimper l'escalier quatre à quatre. Nos armes conventionelles étaient assez faibles et ne pouvez percer les lourdes armure de nos ennemis, c'est pourquoi nous utilisions des armes à plasma malgré le risque de surchauffe. Le premier adversaire que je rencontrai n'eut pas le temps de réagir et je lui fis exploser le ventre dans une fontaine de fluides vitaux et de chair fondue avant de le faire passer par dessus la rambarde d'un coup de pied bien placé. Enfin arrivé au sommet, quatre space marine du chaos nous attendaient avec leurs antiques bolters dont les tirs firent exploser la tête du véteran situé derrière moi avant que de nous coller à la paroi pour nous couvrir. Je regardais la situation en bas, mes hommes avaient détruit deux autres tours mais huit d'entre eux étaient morts, la dernière tour explosa violemment alors qu'une grenade à fragmentation avait traçée une ellipse parfaite avant de tomber dans la caisse à munition de la tour. Il ne retsait plus que nous. J'arrachai des mains le lance-grenade d'un de mes hommes et le chargea avec une grenade anti-char, je fis un brusque pas sur le côté et tira sur plusieurs barils à l'air suspect. Malheureusement je m'était trop découvert et au moment de me recoller contre la paroi une des balles de bolter me déchira l'arcade gauche en sortant au niveau de la tempe. Mai ma grenade eut plus d'impact, il y eut une violente réaction et trois de nos ennemi furent propulsés hors dela plate forme tandis que le dernier peinait à se relever et à chercher son arme. Ma blessure me faisait soufrir mais pas assez...je m'élançai vers le dernier ennemi vivant qui leva son pistolet bolter vers moi mais c'était trop tard, mon gantelet énergétique lui broya la main dans une bruine sanguinolente malgré son armure. Il saisit sa main en hurlant et j'en profitait pour lui asséner un violent coup au niveau du torse, ce dernier explosa en laissant s'échapper des viscère ainsi que l'extémité de mon gantelet qui dépassait." |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 30 Jan 2006, 20:41 Sujet du message: |
 |
|
"Assurément, vous êtes un vrai guerrier, ami! Si un jour j'ai besoin d'aide, je pense que je n'hésiterai pas à vous appeler! Nous formerions une équipe imbattable!" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Mar 31 Jan 2006, 13:02 Sujet du message: |
 |
|
| "Ce n'est malheureusement pas la fin de toute l'histoire."reprit-il aprèsun silence. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 31 Jan 2006, 18:40 Sujet du message: |
 |
|
"Et bien, ami, poursuivez! Je désire avidement savoir la suite!" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 31 Jan 2006, 22:13 Sujet du message: |
 |
|
| Aprés que les derniers enemis est été éléminés et les blessés soignés, nous avons activer la procédure de destruction du générateur. La mission était une réussite...il nous restait plus qu'à rejoindre le point de ralliement où nous devions être évacués par des transports "chimères" jusqu'a la base. Nous étions encore 23 combattants sur les 36 du départ, aprés avoir rejoint le point de rendez-vous nous attendîmes jusqu'à l'heure convenue...mais personne ne vint. Après trois heures d'attente nous avons du lever le camp en raison de forces ennemis se rapprochant de nos positions. Bien que n'ayant pas localisé notre groupe et qu'ils avançaient avec prudence ils gagnaient régulièrement du terrain. Nous fûmes contraint de parcourrir environ 6 km en direction de l'avant-poste impérial le plus proche. C'est dans champ dedéchets toxiques qu'ils nous rattrapèrent..." |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1550 Localisation: a l'autre bout de la massue  |
Posté le: Mar 31 Jan 2006, 22:45 Sujet du message: |
 |
|
entre, dans la taverne
et bien, cela fait un, moment, j'offre une, tourner _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 01 Fév 2006, 01:43 Sujet du message: |
 |
|
"Merci, Seigneur! Une vodka nature cette fois pour moi!" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Omega Seigneur bavard

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 28 Localisation: Dans mon commodore, adressez vous à Dame Omega  |
Posté le: Lun 06 Fév 2006, 18:44 Sujet du message: |
 |
|
Elle entre dans la taverne et regarde autour d'elle d'un air etonné, puis dit à voix haute
"Et bien! Il y a du monde ici!"
Elle aperçoit une connaissance
"Ah, Seigneur Apocalypse! Enfin quelqu'un que je connais ici! Comment se portent vos affaires à la GDC?"
Puis à l'aubergiste
"Euh... Une grande carafe d'eau, Monsieur!" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 06 Fév 2006, 18:47 Sujet du message: |
 |
|
Ricanne doucement . De l'eau, pensait-il. Ridicule.
"Ah, ma Dame! Ravi que vous ayez réussi à trouver le chemin de la Taverne. Je suis content de vous voir ici. Ma foi, mes affaires se portent bien pour le moment. De toute façon je vous verrais sur votre vaisseau pour vous aider à installer les nouveaux circuits" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |