Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Allocution à l'Empirium.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2006, 23:53    Sujet du message: Allocution à l'Empirium. Répondre en citant Back to top

"Salutations Seigneurs et Dames de l'Empirum,

Je suis Fëanor Macclem, fils de Maximus Macclem connu sous le nom de LordMacclem. J'ai le devoir et le regret de vous annoncer la mort de mon père.

Il s'est éteind cette nuit. Il s'est suicidé en se jettant dans une étoile, le poids des souvenirs se révèlants trop fort.

Le peuple des Fremens est endeuillé et uni dans la douleur.
Nous respecterons 7 cycles de deuil.

Etant son héritier, je vais lui succéder en tant que Duc des Fremen.
A partir d'aujourd'hui, tous les chefs des Fremens porteront le nom de LordMacclem en souvenir de celui qui mena notre peuple a travers les Galaxies jusqu'ici.

Je ne suis pas mon père, je sais que vous le connaissiez bien et que vous faire à moi ne sera pas simple. Je suis différent, j'ai d'autres manières de voir les choses.

Malgré son règne glorieux mon père commis quelques erreurs.
Il se lança de toute son coeur dans la guerre face au soi-disant "Chaos" qui contrairement aux dires de mon père amena la paix et la stabilité.
Il fut un homme de guerre comme je serais un homme de paix, le commerce sera ma priorité.

Bientôt, je contacterai tous ceux à qui il avait affaire pour mettre au point certaines choses.

Et aussi, avant toute chose, j'affirme ne pas vouloir quitter l'Alliance Union.
Je resterai présent parmi les frères d'armes de mon Père.
J'aspire à un age de paix pour l'Unino et pour la Galaxie.

Seigneurs et Dames, je vous souhaite un bon cycle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2006, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur
Je vous présente toutes mes condoléances pour le décès de votre honorable père.
Je vous souhaite également toutes mes félicitations pour votre nouvel place au sein de cette galaxie, et que vous arriviez à trouver votre nouvelle voie au sein de l'Empirium.
Que la Force soit avec vous et vore famille!
Apocalypse, compagnon marchand

Dernière édition par Apocalypse le Dim 22 Jan 2006, 00:21; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2006, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Croire que la mort est une libération... hem...
Quoi qu'il en soit que les maitres aient pitié de l'ame de votre defun pere...
Pour ce qui est de vos futurs actions, le peuple Xel'toss attendra pour voire...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2006, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un nouveau changement de face dans la politique de l'Empirium... une tête connue s'efface pour laisser place à un étranger. Vous restez à l'Union, vous, Fremens, mais votre nouveau leader, quelle y sera sa place?

Fëanor, vous parlez déjà avec l'autorité de votre père... sans pour autant avoir sa légitimité. Vous n'êtes pour le moment que le fils d'un nom...

Puissiez vous faire vos preuves.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2006, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Psyoni-chi
Je crois que si vous connaissiez un peu plus le Faiseur et son histoire, ainsi que les Macclem et moi-même, vous comprendriez que la mort peut être une libération: je citerais comme exemple la parabole de l'empereur immortel Leto Atréides, à qui la mort à apporté le soulagement: il était immortel et doué de préscience: sa vie était terriblement ennuyeuse, et la seule chose qu'il n'avait pas prévu fut sa mort. je vous invite à lire cette légende, elle est très enrichissante.
Amicalement
Apocalypse, compagnon marchand

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2006, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Duc Fëanor,
J'espère pouvoir vous rendre visite au plus vite sur vos terres, et en profiter pour visiter la tombe de votre père.
Puissiez-vous arriver seulement à sa cheville, grâce au soutien que nous vous offrirons.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crainds qu'il n'ait point de tombe possible.
Rien ne put être récupéré hormis son Anneau.

Mais qu'il soit dit qu'à partir d'aujourd'hui que le Mont s'élevant dans la Cité D'Osgiliath se Mount Lord, Le Mont du Seigneur.
Il y sera bati ce qu'on pourra considéré comme une tombe mais aucune ne saurait rendre à mon Père une parcelle de sa gloire.

Je ne saurais arriver a la cheville de mon Père car qui pourrait égaler le quart de ce q'ila fait?
Qui aurait tenu 1000 ans dans le vide Spatial seul?
Qui a pu donner Famille, Femme et Maison sans faillir?

J'espère juste faire prendre conscience a ceux ne le connaisant pas, tout ce qu'il a fait pour nous les Fremens.

Psyoni-chi

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'aurai pu...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Laissons, Psyoni, il idéalise un peu son père, c'est bien normal...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous auriez pu mais vous n'avez pas eut à le faire ou simplement vous ne l'avez pas fait.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: