|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 19 Jan 2006, 22:47 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Onisuka
Message reçu en tout cas à titre personnel
Apocalypse, compagnon marchand _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mar 24 Jan 2006, 00:33 Sujet du message: |
 |
|
Toutes propriétées, toutes planetes, tout vaisseaux appartenant à l'ordre des skulls et à tommy ou ayant appartenu dans un passé recent appartient désormais à la sainte matrice.
Toute ingérence de la part de seigneurs n'ayant rien à voir avec cette guerre pourra etre considérée comme un acte de guerre envers notre regroupement.
Concernant la guerre, les skulls et Tommy ont été vaincus et leurs bassesses perverses ont été montrées à tous, le temps de vie au grand jour de l'ordre des skulls fut aussi rapide que leur montée en puissance.
Ceci pour le bien de tous et dans le but d'une galaxie stable ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Mar 24 Jan 2006, 17:03 Sujet du message: |
 |
|
bien sur,
et excusez si je ne m'abuse,
donc toutes personnes s'appropriant une des biens appartenant au skull se veront entrer en guerre contre la matrice...
j'ai un peu de mal avec ce concept
on me demande d'intervenir sur les seigneurs de cet ordres mais on m'interdits de m'enrichir voir de me dédomager...
j'aimerai comprendre
la matrice peut elle eventuellement m'expliquer par canal privé ce que cela implique
car j'ai vraiment beaucoup de mal a comprendre mon role...
merci a vous _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |