Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

L'ordre des SKULL le renouveau
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Onisuka
Message reçu en tout cas à titre personnel

Apocalypse, compagnon marchand

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Toutes propriétées, toutes planetes, tout vaisseaux appartenant à l'ordre des skulls et à tommy ou ayant appartenu dans un passé recent appartient désormais à la sainte matrice.

Toute ingérence de la part de seigneurs n'ayant rien à voir avec cette guerre pourra etre considérée comme un acte de guerre envers notre regroupement.

Concernant la guerre, les skulls et Tommy ont été vaincus et leurs bassesses perverses ont été montrées à tous, le temps de vie au grand jour de l'ordre des skulls fut aussi rapide que leur montée en puissance.

Ceci pour le bien de tous et dans le but d'une galaxie stable !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bien sur,

et excusez si je ne m'abuse,
donc toutes personnes s'appropriant une des biens appartenant au skull se veront entrer en guerre contre la matrice...

j'ai un peu de mal avec ce concept

on me demande d'intervenir sur les seigneurs de cet ordres mais on m'interdits de m'enrichir voir de me dédomager...

j'aimerai comprendre
la matrice peut elle eventuellement m'expliquer par canal privé ce que cela implique

car j'ai vraiment beaucoup de mal a comprendre mon role...

merci a vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: