|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 17 Jan 2006, 10:41 Sujet du message: Espace Dédié au RP |
 |
|
Voilà, c'est une idée qui trottait dans la tête de certaisn dont moi.
Je pensais à une section sur ce forum dédiée a l'écriture RP.
Où on aurait des impressiosn de Joueurs, des Conseils , des idées sur les Role Play des personnages, leurs Textes, des présentations ,des essais.
C'est un peu mélangé HRP et RP mais le forum est très basé sur l'échange de la stratégie/Commerce, il n'ya pas de réel espace échange de connaissance sur le RP, et d'avis.
Cela pourra stimuler les jeunes les conseiller, pour qu'ils se lancent dans l'écriture RP; _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kandogor je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 17 Jan 2006, 15:20 Sujet du message: |
 |
|
Hum, tu voudrais dire une partie incluant une critique/débat sur les textes Rp postés sur le forum, ce qui éviterait de polluer les dits textes tout en permettant leur évolution?
En principe c'est dans le PTNQ, mais pourquoi pas... tant que ça ne parte pas en dérive/règlement de compte HRP. _________________ § Elément Kandogor
§ Prime-Matrice |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mar 17 Jan 2006, 15:34 Sujet du message: |
 |
|
Perso j'en vois pas trop l'utilité. C'est plutôt le rôle des alliances d'eduquer leur brebis sur ce terrain là. Je me vois mal donner des points ou formuler des critiques sur des RP à quiconque.
Pis y'a pas vraiment de regle je pense. Chacun est libre d'interpréter le RP qu'il veut. Tant qu'il existe une cohérence, tout est bon. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 17 Jan 2006, 16:20 Sujet du message: |
 |
|
Non pas un espace de critique sur les textes.
Un espace de travail sur le RP.
On pourrai y poster des essai avant la version finale sur la partie RP;
C'est pas tellement le role du PTNQ.
Et puis les alliancesde ce point, c'est pas leur rôle.
On en a parlé un peu à l'Union mai sans plus.
On pourrait voir ça comme un endroit de conseil pour l'écriture RP bardé de plan, d'aides, de trucs en tout genre pour les Rpistes. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 17 Jan 2006, 17:05 Sujet du message: |
 |
|
On pourrait comme me l'a dit damonya expliqué pourquoi on est si mechant en RP XD  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mar 17 Jan 2006, 17:16 Sujet du message: |
 |
|
Bon en effet, suite à "l'affaire pavlov-petrovsky" (dont nos propos ont été modéré par spinal et il a eut peut être raison) et pour l'accueil et l'intégration des nouveaux sur l'empirium dans des bonnes conditions et suite à une discussion intéréssante avec Psyoni-chi, je crois finallement que ton idée est à développer Lord.
Par contre effectuer un filtrage en fonction du RP, je suis franchement mitigé  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 18 Jan 2006, 14:34 Sujet du message: |
 |
|
Filtrage?
Explique un peu. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 18 Jan 2006, 14:49 Sujet du message: |
 |
|
lordmacclem a écrit: | Filtrage?
Explique un peu. |
Psyoni-chi comprendra  |
|
|
|
|
|
 |