|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 20:59 Sujet du message: Un heureux évènement |
 |
|
BoGoss, système 55, Nord-Ouest de la galaxie connue.
Yoko avait souhaité organiser les festivités en comité restreint, et les protagonistes s'étaient restreints à inviter 1012 personnes (chiffre que Yoko affectait car dans son enfance, elle avait .... (si vous voulez connaitre la suite passionnante, lisez n'importe quel livre de Maguerite Duras, icone de la description vomitive)). La première personne à laquelle elle avait pensé était évidemment son frérot, Yougi the fofollet spirit, ambassadeur charismatique de la BoGosserie. Non seulement il ne s'arrêtait pas au genre de son prochain, car pour lui le plaisir primait avant tout, mais en plus, il ne s'arrêtait pas aux humains, un exemple d'amour pour la galaxie, une madone. Benny n'était pas encore arrivé, elle espérait qu'il viendrait car celà faisait longtemps que les trois membres fondateurs des BoGoss ne s'étaient pas réunis. Kandogor était dans son coin, Yoko avait réussi à lui faire prendre forme humaine, mais il passait le plus clair de son temps à s'occuper de ses "affaires", elle regrettait presque de l'avoir invité. Surement encore un truc lié à la bête (elle avait jamais compris ce truc, mais son frérot l'avait présenté à Kandogor, et toutes les personnes que son frérot lui présentait était forcément de bons amis).
Yougi, comme à son habitude, sanctifiera cet évènement. Il avait mis son plus bel attirail de BoGoss, avec sa bague princière ornée d'un diamant de forte .... (Marguerite Duras, toussa). Pour commencer, il avait besoin de la présence des deux protagonistes, Yoko était bien là, mais Mathias était encore en train de s'expliquer avec Spinal afin de savoir qui avait la plus grosse songeait Yoko. Il put enfin commencer son discours : "Si vous êtes tous venus ici, c'est bien entendu pour boire, manger et faire la fête à l'oeil (il regarda du coin de l'oeil le "célèbre" Nocud qui était venu par navette (toujours aussi peu de classe dans sa nouvelle vie celui-là) et qui remplissait des tuperwares avec les mets du banquet), mais aussi pour unir deux BoGoss ici présents. Tout d'abord Mathias, sieur fort fortuné et beau, bref, un homme plein de classe, puis ma soeur, un peu moins fortunée mais tellement belle, la classe aussi bien entendu ! Elle n'est pas BoGoss par hasard ! " il lui fit un clin d'oeil puis continua de plus belle : "Par les pouvoirs tout puissants qui me sont conférés (Yoko dû le fourdroyer du regard pour qu'il arrête son rire démoniaque) ... hum ..., donc par les pouvoirs sacrés qui me sont conférés, je vais unir cet homme et cette femme selon le rituel des BoGoss. Yoko ! (elle sursauta malgré le caractère officiel et prévisible du discours), si jamais il te prend l'envie de tromper ton mari et que tu franchis le cap .... trois jours durant, tu devras te plier à tous les caprices de ton époux. Mathias ! (il ne sursauta pas, mais fut dérangé dans sa sieste)" puis le prêtre prononça la même sentence. Yoko était surprise que son frérot s'était plié au protocole de la cérémonie et n'avait pas digressé comme il en avait l'habitude, peut-être était-il tendu de marier sa soeur, après tout, on ne se marie qu'une fois chez les BoGoss, c'était un grand évènement. Après l'échange des anneaux (échange rituel qui perdurait depuis des millénaires chez les BoGoss, chaque conjoint offrait un anneau à sa moitié, anneau qui ouvrait un coffre renformant un trésor, c'était la surprise du lendemain de l'union. Yoko avait mis dans le coffre, une statue en pyroven dans un caisson haute pression afin de faire sublimer le gaz rare, Mathias quant à lui, avait placé un petit bikini accompagné de billets de voyage pour aller sur Red Flag, première planète concquise par les Terrans, reconnue pour ses plages magnifiques).
La corvée du discours enfin fini, the fofollet spirit rejoingnit les convives au banquet et la fête commença. La décence m'interdit de décrire ce qui s'est ensuite passé, si vous êtes curieux, demandez aux personnes présentes.
HRP : vous pouvez si vous souhaitez, indiquer que vous y étiez, que vous n'y étiez pas, etc... (vous pouvez aussi m'envoyer un mp pour que j'édite mon message et que je vous inclue dedans)
Vous ne pouvez pas par contre dire que Yoko n'est pas belle, n'est pas riche ou n'a pas la classe, pareil pour Mathias  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 22:53 Sujet du message: |
 |
|
Centre de gestion d'ordre du Commodore Al-Mouharib
Psyoni-chi vaquait à ses occupations de général en chef des troupes Xel'toss quand une image holographique vint se fixer dans l'espace l'entourant
Mathias le dernier commandant des flottes du généralissime Ariel avait enclenché par megarde son transpondeur, ce qui recréa l'ambiance l'entourant en image de synthese.
-Commandeur Mathias que nous vaut cette soudaine apparition?
Le regard de psyoni-chi vola autour de lui, et il compris qu'une fete se deroulait...
Il sonda l'esprit des présents et compris que ce que craignait Ariel arriva...
-Vous vous etes donc marier à Miss Yoko... mes felicitations les plus sinceres à vous deux, tous mes voeux de bonheur et de joie... Richesse et prospérité...
-Hic
"Mathias repondant à ma courtoisie par une deglutition memorable"...
-Bon je vous vois occupé, vous transmettrez mes respects à la dame...
Ah oui essayez d'eviter de faire trops d'enfants... les guerres de successions ne sont pas une mince affaire...
"Mathias me lança un rictus puis tomba dans les pommes"
-Je vous laisse...
/Com off...
Je ne comprendrai jamais les humains...
Zealot preparez les barges, on a une attaque à mener!
Douzes coups de canons devront etre tirés pour célébrer l'union entre le peuple Terran et celui des BoGoss...
Dix jours de rejouissances sont décrétés dans tout l'empire! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 14 Jan 2006, 00:36 Sujet du message: |
 |
|
Un vieil homme se réveille dans son petit vaisseau avec une gueule de bois monstre. Hier soir pour fêter un heureux évenement Lod avait pas mal bu. Il se réveilla devant une planète assez sympathique et décida d'y atterir.
Il arrivat dans une ambiance de fête.
"Ola l'homme! Que se passe t'ildonc sur cette planète?
_On unit Miss Yoko et Mathias c'est par là!!
_Ah mais voilà qui est intéréssant!
J'ai un coup de fil à passer!
Allo Feanor!! Oui C'est Le Duc, j'aimerai que tu fasse transporter quelques tonneaux de bière d'épice ainsi qu'un double présent pour un mariage.
On a quoi? Une couronne de diamants? Banal mais classe et?
Ah voilà qui est bien!! Un Canif Multifonction hyper-tech!! Voilà qui est bien Amene moi tout ça!"
S'avançant l'homme parla au Vigile d'un air fier:
"_Je suis le Duc Maximus Macclem, puis je vous demander d'entrer?"
HRP: je préfère de demander l'autorisation avant d'y entrer sans avoir été invité. A part ça tous mes voeux de bonheur  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 15 Jan 2006, 19:59 Sujet du message: |
 |
|
[Holo-message envoyé le jour de la cérémonie par TatariaForza, Empereur Confédéré Tatari dont la nation possède une frontière avec celle de Yoko.]
L'Empire Confédéré Tatari souhaite la plus heureuse des unions à la Dame Yoko et au Sieur Mathias.
Nous nous excusons de ne pas avoir envoyé de représentant officiel, mais la durée du voyage ne nous permettait pas d'arriver à l'heure pour l'heureux événement. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Dim 15 Jan 2006, 20:53 Sujet du message: |
 |
|
La fête battait son plein lorsque la deuxième partie des invités se présenta à l'endroit faisant office d'accueil. Se trouvaient parmis eux en particulier PaPaKawo, Lord Macclem et AmbreSyonia. Yoko fit la moue mais dû s'eclipser de la fête pour leur souhaiter la bienvenue.
Le serviteur l'agaçait à reprendre chacune de ses phrases par un "Maréchal PaPaKawo" ou un "Lord Macclem", il termina d'ailleurs la fête dans le plus beau broyeur des environs. Ambre, comme pour excuser sa basse exaction, était venue avec un présent, "sûrement une de ses coutumes barbares" pensa Yoko. Macclem était aussi venu avec deux présents, mais dès que Yoko vit la couronne de diamants, elle se souvint tout d'un coup de la particule Lord et lui remémorra tous les moments passés (bizarrement, Macclem ne se souvenait d'aucun de ceux-ci). Un serviteur l'intercepta pour lui dire qu'elle avait reçu des messages, mais elle ne les consulta pas et ordonna d'envoyer le protocole de réponse standard "Merci beaucoup de votre attention, votre geste nous
a profondément touché Mathias et moi. Soyez sûrs d'avoir nos plus sincères remerciements".
D'autres invités arrivaient en flux continu, mais Yoko en avait marre et feignit de ne pas les voir, et accompagna Macclem, PaPaKawo et Ambre à la fête. De retour dans le feu de l'action, Yoko fut surprise d'une rumeur erronnée : il se disait qu'elle avait mis dans son coffre une statue à l'effigie d'Azirma. Sans s'étonner qu'on ait sut ce qu'elle comptait offrir, elle nia avec fougue tout le caractère dégradant de son cadeau, elle n'allait pas offrir une ****** quand même, ce qui lui fit penser que l'héritière spirituelle de la défunte ****** galactique n'était pas de la fête. Son désapointement fut tel qu'il lui fallut deux verres d'alcool pour tout oublier.
PS : si vous voulez savoir ce que cachent les ******, venez sur le tchat d'empirium, vous aurez tout de suite la réponse.</pub> |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 16 Jan 2006, 20:28 Sujet du message: |
 |
|
Mac fut pris bien a dépourvu quand Yoko parla de deux évenements totalement inconuus de Lord. Que voulez vous la mémoire peut jouer des ours quand on retient des milliers d'années d'évenements.
Lord devra faire attention a Parkinson.
Il attendait nerveusement un véritable début de fête en noyant son ennui dans les verres avec Yoko. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mar 17 Jan 2006, 06:15 Sujet du message: |
 |
|
Mathias ce promenai de personne en personne serran de plus en plus de mains, il revoyait d’ancienne connaisance, des employeurs et des victimes de c’est employeurs.
La soirée était haute en couleur et s’annonçait bien, dommage que Heru-ur ne soit pas la, Mathias aurai bien aimé revoir ce sale goa’uld et boire quel que verres tout en l’écoutant dans c’est discours dont les goa’uld n’on plus a faire la réputation.
Le tour des personnes présente l’amena jusqu'à sa douce, qui avait visiblement amené de nouveau invité a la fête.
-Salut mon cœur
Lui dit t’il avant de l’embrasé tendrement sur les lèvres. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Dim 22 Jan 2006, 20:47 Sujet du message: |
 |
|
Approchant de la zone d'où les bruits de la fête se faisaient entendre, Lilu ne pressait point le pas. Accompagnée d'Etno elle n'essayait meme pas de feindre une mine rejouie, il avait fallut un certains temps pour qu'il la convainc de venir. Et puis c'est vrai que quand on est la plus belle femme de la galaxie il faut accepter les mondanités.
Ils arriverent tous deux à l'entrée, il fallut admettre que pour cette petite fête on n'avait pas lésiné sur la securité.
Lilu jeta son bidie juste à coté des pieds du vigil et le regarda droit dans les yeux avec un sourire narquois
Nous sommes venus presenter nos hommages à l'heureux couple qui vient aujourd'hui de s'unir. Vous allez bien nous laisser entrer?...
Evidemment nous avons des présents, ne vous inquietez pas.
Une fois qu'ils furent autorisés à rentrer ils deposerent leurs manteaux. Mis a part le decolleté avantageux de sa robe, Lilu semblait être parée pour un enterrement. Toujours à faire son entétée.Meme Etno n'avait pu la convaincre de cesser son comportement totalement ridicule, et tout ce qu'elle avait trouvé à lui dire c'etait que le mariage constituait toujours la mort d'une personne, et que ce n'etait pas pour rien que on parlait de corde au cou.
Toujours est-il que ils penetrerent dans le lieu de la fete à proprement dit où toute la magnificience des BoGoss ressortait : rien n'avait été laisser au hasard, tous les convives etaient recus dans un luxe des plus opulents mais dans le bon gout le plus total.
Le couple Siphorys mit un certain temps avant de trouver les jeunes mariés au milieu des convives et une fois ceux là reperés il se dirigea vers eux.
Lilu sourit poliment et prit la parole.
Mon mari et moi presentons tout nos voeux de bonheur pour que votre mariage soit une réussite.
Vous comprendrez que mon mari n'ai pas grand chose à offrir étant donné ses recentes altercations avec le Chaos et je vous saurais gré de ne pas lui en tenir rigueur.
Maintenant si vous me permettez j'aurais à m'entretenir avec la mariée, je vais donc vous laisser ensemble messieurs.
Elle delaissa le bras de son mari pour saisir celui de Yoko, l'emmenant à l'ecart et lui tendant un minuscule paquet
Il m'a couté une veritable fortune : indécelable, j'ai fait le test sur quelques prisonniers.Lors des autopsies mes meilleurs medecins n'ont pas été capable de trouver les moindre traces de cette merveille, leurs diagnostics : arrêt cardiaque.
Ne crois pas que je souhaite la mort de ton époux, et de toutes facons cela ne lui est pas specialement destiné, mais il y'a toujours des personnes dont on ne sait se debarrasser.Et au cas où ta moitié te causerais des torts irreparables et que tu ne savais comment t'en accomoder voila le moyen le plus efficace.
Elle fit un petit sourire innocent et fixa Yoko
En esperant que cela ne soit jamais le cas evidemment.
Pour Lilu c'était un cadeau inestimable qu'elle venait d'offrir à la jeune mariée mais elle ne savait comment cette derniére allait le prendre.Il faut admettre que le poison n'est pas cadeau courant pour un mariage. .Elle lui adressa un clin d'oeil complice et retourna au bras d'Etno _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |