Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Rennomer une planête : PAYANT !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

maitre yoda a écrit:
L'instauration d'un nom fixe alors?

???

Y avait une proposition qui était pas mal, c'est qu'on pourrait renommer gratuitement la planète au moment où elle change de mains. Mais si c'est hors d'un changement de propriétaire que s'effectue le renommage, je veux bien qu'on fasse payer.
(Même si 200k pulsars me semblent un peu cher.)

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lilu
Facteur

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben moi je me refuse a un nom fixé defintivement.
Bien sur ce n'est pas une mesure essentielle a prendre mais je trouve que donner un nom a sa planetes la fait notre.Apres libre a la personne de garder l'ancien nom c'est pas le probleme.

Par contre je trouve que 200k pulsar c'est quand meme un peu gros.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 Lilu
Je suis d'accord; baptiser un lieu ca le rend plus convivial, plus à soi; 200K pulsars c'est enorme, imagnez les noobs à qui l'alliance fournit une planete (forcement je parle pour moi) 200K c'est trop gros comme somme)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ambre Siyonia
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sauf que c'est juste pour claquer des pulsars pour rien, pour ceux qui savent pas quoi en faire. Si tu es nouveau et que tu veux le faire, c'est ton problème, personne ne t'en empêche mais faut pas se plaindre de perdre des pulsars pour rien vu que c'est le but.

On pourrait même faire pareil aux vaisseaux ! Premier nom gratuit, modification payante.

Lilu
Facteur

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'aurais mis 50k pulsars perso je pensais dans le prix.
mais euh c'etait qu'un avis perso ^^.

Psyoni-chi

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca devient une question existencielle pour les empiriens... tt ce ram dam...

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seth a écrit:
Une planète n'a pas UN nom par définition. Ce sont ses habitants qui lui donne un nom et ceux des autres planètes peuvent ne pas donner le même. Je serais assez étonné que les Marsiens aient donné le nom de Mars à leur planète et Terre à la Notre. Deja que sur la Terre certains ne l'appelaient pas comme ça...

Vive les arguments réalistes Clin d'oeil

Là c'est un peu l'argument qui casse tout, mais Empirium n'est pas un jeu "réaliste" ... Je te rappelle qu'on parle tous le "galactique", que chacun et chacune peut développer son propre "langage" mais qu'il utilise le français pour se faire comprendre, et que donc l'essentiel des noms de planètes peuvent être compris par tous ...

Donc sur ce point, je ne soutiens pas l'argument, même si je ne crache pas sur des alliés pour permettre une conciliation :

Changement de proprio : 1 fois changement de nom gratuit, les suivantes payant, jusqu'au prochain changement de proprio.
Et dans ce cas, je suis prêt à aller jusqu'à 100k pulsars pour le prix.
Et des dérogations pourraient être accordées si on ne modifie qu'un caractère.
Mais un seul changement de nom possible par tour.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza a écrit:
Changement de proprio : 1 fois changement de nom gratuit, les suivantes payant, jusqu'au prochain changement de proprio.
Et dans ce cas, je suis prêt à aller jusqu'à 100k pulsars pour le prix.
Et des dérogations pourraient être accordées si on ne modifie qu'un caractère.
Mais un seul changement de nom possible par tour.

Certes, c'est pas mal, mais on supprime tout l'intérêt du "je dépense des pulsars parce que j'en ai les moyens et par la même occasion ça m'empeche de les dépenser dans un truc vraiment utile qui me rendrait encore plus puissant" que cherche Max.

Je dirais 50k pulsars pour renomer une planète, sans exception...?

Max, on attends ton avis éclairé ^^

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

maitre yoda a écrit:
Je dirais 50k pulsars pour renomer une planète, sans exception...?

Totalement contre dans ce cas.
Je laisserai même les tags.

[WU]
Intégriste d'E][

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006, 01:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Avec les Tag bien évidement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: