Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

J'accuse !! - Les croiseurs/complexes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai l'impression que ça s'emmêle tout ça.

La piste que l'on creusait principalement était celle d'un entretien, payé en pulsars.
La question se posait sur la façon de payer (centralisée ou non, là où s'enflamme Psyoni Très content ).
En tout cas le système devrait être simple et automatique, avec éventuellement la possibilité que j'ai évoqué, à savoir permettre de prélever les frais sur une autre flotte que le commodore.
Psyoni évoque lui la possibilité de pouvoir envoyer les ressources des frégates vers le commodore sans restriction de distance.

L'autre piste rappelée par Tataria (et à raison) est celle de module de commandement.
Ces modules seraient donc présents sur des vaisseaux et donneraient au joueur des pts de commandements.
Chaque vaisseau/planète demanderait des pts.
Les inconvénients que je vois à cette idée (dont je suis à l'origine) sur la précédente :
- complexité de mise en place côté prog
- moins intuitive pour le joueur
- plus difficile de mettre des coûts exponentiels
Les avantages :
- ajout d'une dimension tactique (s'attaquer aux flottes de commandements pour désorganiser l'ennemi)

Il faut donc bien situer vos réflexions dans ces schémas ; ou alors bien préciser votre nouvelle réflexion.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On s'enflame lol j'essayais juste de penser un shema le moins compliquer possible a programmer...

Le fait que les CGA soient prélevés de facon centraliser va imposer des contraintes techniques aux commandants en cas de guerre...

Ou centrer le tour sur son commodore et risquer de se prendre une saigné de pulsar si le commodore est attaqué ou repartir son argent sur ces vaisseaux et avoir moins de sous pour faire la guerre...

La contrainte reste la...
Ca rassemble les deux...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seth a écrit:
Je pense que de toutes façons chaque proposition aura ses défauts et que si l'on chercher trop longtemps cette solution parfaite chimérique ça ne poura que nuire au jeu. Les plus puissants le deviennent de plus en plus et depuis de nombreux tours déjà. Il serait peut-être temps d'adopter une solution (celle de l'entretien me parait la meilleure) pour avoir au moins un premier effet en ensuite adapter cette solution. Car il ne faut pas oublier qu'Empirium ][ est en Beta-test en permanence Mort de rire

Pour cette proposition.
Mais on n'oublie pas l'alternative, qui serait bien meilleure au niveau tactique ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: