|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2006, 22:54 Sujet du message: |
 |
|
Techniquement, c'est ardu mais pas impossible.
L'idée de héros était sur la liste depuis le début de l'élaboration de la V2.
Je verrai donc si je peux y donner vie.
Je garderai à l'esprit la remarque de Katherine.
Et je n'avais pas imaginé les implications sur les 2 niveaux, à la fois "techniques" (bonus, combat etc...) et RP (nommer le héros, apparition dans les récits ...). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 15 Jan 2006, 17:41 Sujet du message: |
 |
|
Katherine Talkesh a écrit: | je ne sais pas si l'implantation d'une notion RP passe par ce genre d'aplication direct en tant que valeur d'attaque ou de défense.
De toute manière on connaît déjà très bien le problème, les plus riches pourront s'en procurer facilement alors que les plus petit seigneur auront beaucoup de mal...
Non, autant que cela reste strictement RP. |
Je soutenais dans cette logique.
S'il y a bonus ou malus ou quelqu'implication que ce soit dans les histoires de combat etc, je serais contre (si ce sont des unités qui doivent être produites. Si chaque Seigneur en a autant et qu'ils sont donnés, qu'on ne peut pas en créer de nouveaux et qu'ils ne sont renouvelés qu'à leur mort, alors oui, pourquoi pas.). _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |