|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 15 Jan 2006, 16:42 Sujet du message: |
 |
|
PaPaKawo a écrit: |
moi aussi, mais, comme deja dit, on va voir les gros proprio faire appel a des petit seigneur qu il leur céderai les flottes... donc leur prix n augmenterai pas... . |
Ca peut justement créer un marché très porteur pour les constructeurs de vaisseaux. Si ils sont malins ils se renseigneront avant pour savoir combien de flottes dispose l'acheteur et faire ainsi monter les prix et son bénéfice.
Par contre si au bout du compte le constructeur dispose lui-même de trop de flottes, ca craint pour lui. Il est donc condamné à n'avoir que peu de flottes et en vendre un max, ou doit changer alors de profession. Un bon constructeur et qui fait de gros bénéfice est donc un constructeur nouveau. C'est pas une bonne nouvelle ça pour les nouveaux ?  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 15 Jan 2006, 16:50 Sujet du message: |
 |
|
lol oui c beaucoup, même si au niveau pulsar j'ai pas à ma pleindre ça va lol.
Sinon même faits, mais deux constats antagonistes. C marrant. Je suis incapable de dire si tu as raisons ou si j'ai raison. Je laisse ça à d'autres. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 15 Jan 2006, 17:38 Sujet du message: |
 |
|
Damonya a écrit: | Max a écrit: |
Et personne ne réagit sur l'idée d'Ariel : plus on a de flottes, plus elles sont chères à construire.
Niveau RP ça ne s'explique pas trop, mais niveau gameplay je trouve ça intéressant. |
Je trouve cette idée très bonne. Ca me parait normal après tout niveau gameplay.
Niveau RP et bien on dit que chaque vaisseau demande un module hyperspatiale pour voler et que c'est tellement difficile d'en construire qu'il n'y en a pas assez de module pour tout le monde. Donc 1 ca va, 2 ca passe encore, 3 bonjour les dégats. Si on en veux plus bah faut payer. Une explication comme une autre lol.
+1 Ariel  |
Idem, +1 Ariel.
Pour les Commandeurs : je suis contre (je vais pas reprendre les arguments déjà dits)
Pour les Points de gestion : d'accord. Ces modules doivet être aussi faciles à toucher qu'une Osssature, et prendre autant de place qu'un MOD (batiment moyen donc). On pourrait créer une version alternative qui s'implanterait sur les cités-ruches ou qui serait un batiment planétaire différent encore.
A la limite même, une station orbitale ... Mais là ça fait un gros effort de programmation. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Dim 15 Jan 2006, 17:42 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Et personne ne réagit sur l'idée d'Ariel : plus on a de flottes, plus elles sont chères à construire.
Niveau RP ça ne s'explique pas trop, mais niveau gameplay je trouve ça intéressant. |
L'idée est bonne en soi, mais c'est évident que ça servira d'intéractions dans 5% des cas, dans les 95%, ce sera des comptes vache à lait vendant à prix d'ami toujours au même compte. Les vaisseaux commencent à avoir un rôle important, avec une telle règle, c'est comme dire "venez faire du multi pour progresser plus vite".
Sans parler du fait que conquérir une planète ne devient pas plus difficile si on en a déjà beaucoup, collecter des pulsars ne le devient pas non plus quand on a beaucoup de mods (c'est même l'inverse).
Je me rappelle qu'on avait voulu une fois limité ceux qui étaient forts dans un domaine de manière analogue, c'était les technologies, il n'y a qu'à voir le résultat aujourd'hui pour comprendre que la plupart des seigneurs ont utilisé une faille du jeu (à savoir ne pas dépenser ses points de techno afin de ne pas monter dans le classement techno) afin d'acheter les points moins cher. Pas la peine de s'appeler Paco Rabanne pour savoir ce qui va se passer si on introduit l'augmentation des couts de frégates.
PS : on va surement me dire que toutes les règles ont cet effet là, et je dirai oui, mais pas avec autant d'intensité.
Yoko |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 15 Jan 2006, 17:44 Sujet du message: |
 |
|
+1 yoko ! _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 15 Jan 2006, 18:24 Sujet du message: |
 |
|
Tataria, on n'a pas parlé de module. Uniquement de frais.
Je suis d'accord avec Yoko sur le côté pervers de la proposition.
Cet élément ternit l'idée, c'est dommage.
D'autres pistes plus sécurisées peut-être ...? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 15 Jan 2006, 18:26 Sujet du message: |
 |
|
Jeu payant : Pas de multi. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 15 Jan 2006, 19:19 Sujet du message: |
 |
|
as t'on vraiment lu ce que j'ai posté? parceque la franchement je ne comprend pas pourquoi ca serait plus difficil a installer... le programme serait calqué sur celui des impots automatisé et centraliser...
Empirium est un jeu centralisé la plus parts de nos ressources vont vers le commodore... l'autre partie est sur les vaisseaux secondaires... faisons en sorte de rendre les envoie des vaisseaux secondaires vers le commodore illimité; l'inverse serait impossible a faire...
Et les taxes seraient prelevé que sur le commodore... quand on nous envoie notre fiche d'impots au derniere nouvelle on paie avec une seule source... ca decomplique les choses... c'est viable RPment parlant... puisque plus tu construis plus ca te coute...
Apres bon c'est que mon avis... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 15 Jan 2006, 19:25 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni-chi a écrit: | Empirium est un jeu centralisé |
Décentralisons-le.
Pour Max : on a parlé de modules dans un sujet précédent, qui est à la base de cette conversation. A l'époque, je crois même que j'étais contre. Comme quoi on change
Et je crois bien qu'Ariel a parlé de Modules à mettre sur nos commodores (puisqu'on pourrait les avoir sur les flottes secondaires, il serait normal de les avoir sur nore commodore aussi ...), puisqu'il disait que ça ne devrait pas prendre plus de place qu'une soute. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 15 Jan 2006, 19:45 Sujet du message: |
 |
|
Quel interet de decentraliser quand la finalité sera la meme ? et surtout que ca demandera beaucoups moins de boulot... que ca sera plus logique... moins compliqué pour tout le monde et efficace avec un minimum d'effet pervers... et plus facilement jugulable grace a des reformes technologiques basiques...
Mouai franchement la... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |